Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin pour pointes abîmé
b
25 janvier 2017 20:19
Salam

J'ai fait quelques mèche caramel mes pointes sont abimer mais je ne veux pas les couper quel soins svp?
B
25 janvier 2017 20:27
Coupes les ils repousseront plus fort
25 janvier 2017 20:28
Salam aleykoum
Tu peux utiliser des huiles,huile d argan,de ricin,d avocat
À l époque je prenais les soins de chez kerastase c était les bains de satin(par contre ya beaucoup de produits chimiques.....)
b
25 janvier 2017 21:02
Kan on coupe les pointes ils poussent plus vite?
25 janvier 2017 21:42
Bonsoir ..pour ma.part je fait des bain.d'huile ..de noix de coco bio c'est top ....je suis passer du noir.... au blond blanc nacré.... bonne.soiree
d
25 janvier 2017 23:30
légende....je coupe les miens régulièrement depuis des années, ils sont comme d'hab, j'ai pas non plus des lianes qui poussent à force!!
Citation
BlackSheep a écrit:
Coupes les ils repousseront plus fort
d
25 janvier 2017 23:38
spray réparateur thermo actif cheveux abimé de phyto en pharmacie : radical, répare bien
ou fructis : soins sans rinçage pansement pointes fourchus, très bien pour faire illusion
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai fait quelques mèche caramel mes pointes sont abimer mais je ne veux pas les couper quel soins svp?
B
25 janvier 2017 23:51
Ce n'est qu'une légende ? Tant mieux je ne couperais pas les miennes j'ai horreur de ça !

D'ailleurs je les fais déjà presque pas
Citation
dooce a écrit:
légende....je coupe les miens régulièrement depuis des années, ils sont comme d'hab, j'ai pas non plus des lianes qui poussent à force!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
2 février 2017 19:24
Coucou, huile de coco pour les pointes et cest perfect !
10 février 2017 01:17
Salam aleykoum,

Alors comme l'ont dit les yabiz, huile de coco, avocat, argan, olive et germe de blé aussi.

Mais pr un soin plus intensif, les beurres c'est juste top! Beurre de karité et de cacao par exemple thumbs up

Même si tu es contre l'idée de couper tes pointes, ces soins seront largement plus efficaces sur des pointes en bonne santé et j'ai bien peur qu'ils ne soient pas très efficaces si tes pointes sont très abîmées :-/

Mais essaye qd même tu as rien à perdre je pense et utilise les huiles et beurres bio si possible winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook