Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin pour cheveux de l'aide!!!!
21 janvier 2015 18:32
Salam aleykoum!!! Je veux faire un lissage brésilien pour mon mariage mais vue que je vais me marié o bled j'ai pas trop confiance concernant la qualité du produit donc je vais demander a ma soeur de me les acheter mais est-ce qu'ils dependent de la nature des cheveux ?? Ou bien ils sont tous kifkifs..(je m'y connais a peine dans c truc je ne suis jamais allé au coiffeur )
l
21 janvier 2015 18:37
Salam
Je te conseille le hair go straight après avoir essaye plusieurs LB l un des meilleurs pour moi . Il ne fait pas de pellicule .

Allah y Kemal bel kheir pour ton mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2015 18:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Je te conseille le hair go straight après avoir essaye plusieurs LB l un des meilleurs pour moi . Il ne fait pas de pellicule .

Allah y Kemal bel kheir pour ton mariage
Merci lamya je peux les trouver dans les grandes surfaces?? Et c pour tout types de cheveux? J'espère que ce n'est pas trop chère? ?
l
21 janvier 2015 19:00
Citation
ep-bassem a écrit:
Merci lamya je peux les trouver dans les grandes surfaces?? Et c pour tout types de cheveux? J'espère que ce n'est pas trop chère? ?

Sur internet ou chez les grossiste
Le LB conviens le mieux au cheveux abîmer coloré sur cheveux naturelle ça marche pas trop
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook