Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un soin pour cheveux...
e
4 juin 2008 11:07
Salam,

J'ai fait le lissage japonais et je pense qu'il va falloir que je prenne soin de mes cheveux...

Quel soin pourriez vous me conseiller? (j'ai les cheveux épais)

Merci
l
4 juin 2008 11:24
Salam smiling smiley

Tu parles de soins avant shampoing ou après ?
Avant le shampoing tu peux faire un masque d'huile nutritive, toujours efficace pour les cheveux secs et fragilisés.
e
4 juin 2008 11:34
Alikoum salam,

Avant ou après, je ne connais pas la différence. Je n'ai jamais fait de soin pour mes cheveux. Merci pour tes conseils.
Z
4 juin 2008 18:33
sinon le lissage te plait ?
e
4 juin 2008 18:40
Je l'ai fait la semaine dernière, et franchement, j'en suis contente. Après les avoir laver, ils sont comme si j'avais passer le gama...

Maintenant, il faut voir combien de temps cela va durer!


Citation
Zeinaa a écrit:
sinon le lissage te plait ?
a
4 juin 2008 20:00
salamgrinning smiley
tu a payé combien pour ton lissage et tu l'a fais où?

o fait, ta les cheveux long ou pas?

merci de me répondre car j'aimerais bien le faire mais je sais pas si ca rentrera dans mon budjetsad smiley
(jsuis étudiante .....)

winking smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

J'ai fait le lissage japonais et je pense qu'il va falloir que je prenne soin de mes cheveux...

Quel soin pourriez vous me conseiller? (j'ai les cheveux épais)

Merci
e
5 juin 2008 10:05
Salam,

Je l'ai fait chez des chinois à Paris, station art et métier 100 euros. J'ai les cheveux mi longs.

Sinon, les filles vous attendez quoi pour répondre à ma question !!!! grinning smiley

Citation
assia1000 a écrit:
salamgrinning smiley
tu a payé combien pour ton lissage et tu l'a fais où?

o fait, ta les cheveux long ou pas?

merci de me répondre car j'aimerais bien le faire mais je sais pas si ca rentrera dans mon budjetsad smiley
(jsuis étudiante .....)

winking smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

J'ai fait le lissage japonais et je pense qu'il va falloir que je prenne soin de mes cheveux...

Quel soin pourriez vous me conseiller? (j'ai les cheveux épais)

Merci
m
5 juin 2008 10:09
tu as dis que tes cheveux sont épais

sinon comment sont-ils?( sec, mixte, gras, fragilisé)?
Z
5 juin 2008 10:19
kerastase est la meilleur marque
va chez l'oreal et demande un soin pour chveux fragilisé et seccccc et tu applique sur la longueur !!!!
sinon moi aussi je compte le faire jé pris rdv pour le 25juillet ;
e
5 juin 2008 11:13
Mes cheveux sont épais et secs.
m
5 juin 2008 12:26
est ce que tu as un budget pour la beauté :

si tu as un budget par mois de 20 euros, par exemple, tu peux prendre comme marques en grandes surfaces
-l'oreal nutrilleum elseve + masque c'est bien apres le lissage
- il y en un autre qui est bien à l'huile d'avocat, j'ai oublié le nom

-sinon tu as comme le dis zeinaa, kerastase, cependant c'est plus cher, il faut compter pour un shampooing bain satin 15 euros, le masque 20 euros, apres il faut voir les frequences d'utilisations


cependant, il faut que tu saches que les produits chez le coiffeur sont plus concentrés que ceux de grandes surfaces, et ce sont des produits professionnelles.

moi je l'ai achete chez le coiffeur à cause de mes meches, car ceux des magasins ne me font rien

à toi de voir

bon courage
e
5 juin 2008 13:01
l'oreal nutrilleum elseve c'est quoi vu que juste après tu me parles du masque?

ps :Je me lisse plus les cheveux

en tout cas je te remercie



Citation
naima-majdoline a écrit:
est ce que tu as un budget pour la beauté :

si tu as un budget par mois de 20 euros, par exemple, tu peux prendre comme marques en grandes surfaces
-l'oreal nutrilleum elseve + masque c'est bien apres le lissage
- il y en un autre qui est bien à l'huile d'avocat, j'ai oublié le nom

-sinon tu as comme le dis zeinaa, kerastase, cependant c'est plus cher, il faut compter pour un shampooing bain satin 15 euros, le masque 20 euros, apres il faut voir les frequences d'utilisations


cependant, il faut que tu saches que les produits chez le coiffeur sont plus concentrés que ceux de grandes surfaces, et ce sont des produits professionnelles.

moi je l'ai achete chez le coiffeur à cause de mes meches, car ceux des magasins ne me font rien

à toi de voir

bon courage
m
7 juin 2008 20:15
je voulais dire que etant donne que tu as fait un lissage, un masque est conseille, tu achetes le masque qui convient a tes cheveux,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook