Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin miraculeux pour cheveux !!
h
12 septembre 2013 23:10
Coucou les filles,

Vous êtes à la recherche d'un soin miraculeux pour les cheveux ??
Je vous fais part de ma trouvaille toute récente winking smiley

Moi qui avais de beaux cheveux longs naturels, j'ai eu l'idée de me faire un balayage et un lissage 3 semaines plus tard.... Résultat : je me suis retrouvée avec des cheveux au toucher de paille, secs, pointes fourchues, abimés, moches.... Bref la catastrophe !!!

Alors samedi, je me suis dis que je vais m'acheter de l'huile de coco, d'amande douce, de karité, de jojoba sachant que j'avais déjà chez moi de l'huile d'argan et de ricin, pour me faire des bains d'huile en les mélangeant toutes et ce toute la nuit. J'ai fais le compte, j'en avais au moins 40€ en plus de mes courses!!!

Alors je vais au rayons des shampooings et soins, et là je tombe sur Expert Nutrition de Franck Provost, soin professionnel ultra-nourrissant, sans rincage. Discipline et assouplit. Quand je regarde de plus près, je vois qu'il est à base de beurre de karité et huile de coco (ce que j'avais prévu d'acheter en huile). Prix : 6€. J'avais quand même des doutes mais je me suis dis je repose toutes mes huiles et j'achète !!

Alors le soir même, je mélange ce soin avec de l'huile d'olive et huile de ricin (que j'avais déjà chez moi), et j'enduis délicatement tous mes cheveux de ce mélange en insistant bien sur les pointes, et j'ai laissé toute la nuit. J'ai mis une serviette sur mon oreiller.

Résultat le lendemain après m'être lavé et séché les cheveux : j'ai retrouvé mes cheveux d'avant le balayage et lissage.

Plus de pointes fourchues, ils étaient d'une douceur infinie, incroyable !!
Même une copine qui m'a revue dans la semaine m'a dit que mes cheveux étaient trop beaux et brillant !!

Donc, maintenant après chaque shampooing, je continue à m'en mettre un peu sur mes cheveux et je compte me faire un bain toute une nuit de temps en temps...

Voilà , les filles, c'est un peu long mais je serais ravie d'aider celles qui cherche LE SOIN winking smiley
12 septembre 2013 23:29
salam,

Tu peux mettre une image du flacon pour voir ce que c'est ?

Moi j'utilise le shampoing Franck provost Expert Brillance, mais pas le soin et là je sens que je vais avoir besoin d'un bon soin, j'ai laissé pousser mes cheveux jusqu'au bas du dos, donc les pointes sont un peu rêches.
Je pense couper un peu et mettre du henné inchallah.

Au fait, pour celles qui ont des recettes d'ingrédients à mettre dans le henne pour avoir de beaux reflets, je suis preneuse, ça m'évitera de faire une coloration et de les abimer encore une plus. Je préfère les reflets dorés-cuivrés que ceux acajoux, d'ailleurs je m'étais faite une coloration "marron miel", ça donnait bien...

Bon désolé d'avoir détourner ton poste lool
h
12 septembre 2013 23:55
مسك اللي : Pas de souci ma belle

Voici à quoi ça ressemble, tu trouveras facilement en grande surface.

m
13 septembre 2013 00:02
salam

f'as peut être eu un bon résultat parce que t'as de beaux cheveux de base non?
13 septembre 2013 09:48
Waou c'est tellement bien vendu que tu fais mieux que leurs experts en marketing ptdr

On se demande même s'ils ne t'ont pas déjà engagé perplexe ... tongue sticking out smiley

En tout cas, pour 6€ ça vaut le coup de te faire confiance et d'essayer. Merci du tuyau, j'essaie et je viens vous dire inchallah smiling smiley

yawning smiley
h
13 septembre 2013 10:04
@Sibeling : Effectivement ma pub est peut être trop alléchante..... mais tellement je suis conquise, je voulais partager avec vous smiling smiley

Parce que moi aussi j'ai appris plein de choses ici, grâce à vous (celles qui partagent leurs secrets).

Et non, je ne reçois pas de com pour cette pub winking smiley
13 septembre 2013 10:08
Citation
heky a écrit:
@Sibeling : Effectivement ma pub est peut être trop alléchante..... mais tellement je suis conquise, je voulais partager avec vous smiling smiley

Parce que moi aussi j'ai appris plein de choses ici, grâce à vous (celles qui partagent leurs secrets).

Et non, je ne reçois pas de com pour cette pub winking smiley

Je disais ça pour rire smiling smiley crois-moi si j'avais eu un doute la dessus, je n'aurais pas déjà prévu de courir chez Auchan ce soir pour en acheter ptdr

Encore merci de faire découvrir vos trouvailles. Je préfère largement vos conseils à ceux des magazines qui sont payés pour.
h
13 septembre 2013 12:38
@ Sibeling : Je te souhaite d'avoir le même résultat que moi inchallah winking smiley

Alors je compte sur toi pour revenir me dire !!
13 septembre 2013 14:05
Pas de souci inchallah smiling smiley
13 septembre 2013 17:22
Citation
heky a écrit:
مسك اللي : Pas de souci ma belle

Voici à quoi ça ressemble, tu trouveras facilement en grande surface.


Merci khti...oui j'ai deja vu ça en grande surface...
14 septembre 2013 02:40
NON! NON! C'est pas le mieux ma soeur. C'est bourré d'additifs chimiques, de paraben etc RIEN NE VAUT LE NATUREL!

Ton soin Franc Provost comme tous les shampoings et soins est plein de silicone, ce qui donne cet effet "soyeux". A éviter donc!
s
15 septembre 2013 01:10
Oui Franck provost et l'oréal professionnel et kerastase le tooooooooooop
T
17 septembre 2013 09:58
Salam


Je l'ai dja essayé pour ma fille et moi jle lui trouve rien de special par contrr j'essaierai de le mélanger avec des huiles pour voir ce que ça donne
17 septembre 2013 10:17
Merci pour votre recommandent, et je vais en acheter un pour avoir un essai. J'espère que cela va m'aider à faire mes cheveux plus belle et lisse.
17 septembre 2013 12:19
slm les filles alors moi hier j' ai tester un nouveau produit c' est une huile pour cheveux de chez garnier a base d' argan et de camelie et sa sent juste trop bon vous pouvez mettre cette huile soit avant de vous lavez les cheveu soit avanr le brush ou bien en soin dans la semaine sur cheveux secs et même l' été a la plage et j' ai donc mis ce prosuit sur cheveux sales j' ai laisser poser 10 minutes j'ai ensuite laver mes cheveux avec DOP aux oeuf ensuite un après shampoing et puis mon masque que j' adore qui m'a sauver plusieurs fois les cheveux ensuite mon soin thermo protect de panthene et WOAWWWW mes cheveux n' étaient plus du tout sec mais brillant et super doux et je n' ai jamais aussi bien réussi mon brush je n' vais meme pas besoin de passer le fer a lisser voici les produis les filles

[www.google.fr]


[www.google.fr]
k
17 septembre 2013 16:29
salut les girls,

Juste une question bête peut être, vous achetez où les huiles (ricin, de coco etc...)?
h
20 septembre 2013 22:28
Citation
kayllalinda a écrit:
salut les girls,

Juste une question bête peut être, vous achetez où les huiles (ricin, de coco etc...)?

Tu peux en trouver en grandes surfaces au rayon des cosmetics bio, sinon en boutique bio ou alors sur internet mais il faudra payer les frais de ports miss.
k
21 septembre 2013 21:05
Citation
heky a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salut les girls,

Juste une question bête peut être, vous achetez où les huiles (ricin, de coco etc...)?

Tu peux en trouver en grandes surfaces au rayon des cosmetics bio, sinon en boutique bio ou alors sur internet mais il faudra payer les frais de ports miss.

merci heky, j'ai acheté le soin Frank Provost aujourd'hui
f
3 août 2014 00:41
salam les filles ,ou je peut trouver PROVOST ICI A CASA,,??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook