Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin lissage ?
30 novembre 2019 10:44
Hello,

Aussitôt dit aussitôt fait, mon steampod 2.0 de chez L'Oréal Paris × Rowenta est sur mon bureau. In love

Je n'ai pas pris leurs produits à mettre avant et après le lissage par contre car trop cher (15€ environ le petit sérum) et puis trop trop chimiques.

So, quels produits me conseillez vous d'appliquer avant et après le lissage pour un rendu :

~ Brillant
~ Doux
~ Laisse une bonne odeur (j'ai horreur que mes cheveux puent le cramé)

Et pour bien les protéger de la chaleur s'il vous plaît ?

Merci d'avance yawning smiley
30 novembre 2019 10:52
Salut

Félicitations grinning smiley

Tu as profité du black friday pour l'acquérir? Parce que je trouve ça un peu onéreux.

Tient- il réellement ses promesses?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
30 novembre 2019 11:14
Hello,

Ça m'intéresse également d'avoir ton retour sur ce lisseur :-)
Pour ce qui est du sérum, il y a le spray thermoprotecteur de chez GHD mais cher aussi... Il coûte environ 20 les 120ml .Et pas moins chimique!

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aussitôt dit aussitôt fait, mon steampod 2.0 de chez L'Oréal Paris × Rowenta est sur mon bureau. In love

Je n'ai pas pris leurs produits à mettre avant et après le lissage par contre car trop cher (15€ environ le petit sérum) et puis trop trop chimiques.

So, quels produits me conseillez vous d'appliquer avant et après le lissage pour un rendu :

~ Brillant
~ Doux
~ Laisse une bonne odeur (j'ai horreur que mes cheveux puent le cramé)

Et pour bien les protéger de la chaleur s'il vous plaît ?

Merci d'avance yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 11:16 par Anonyme2.0.
30 novembre 2019 11:18
Thanks !

Yes je l'ai pris à Carrefour avec une remise de 20€ si tu as la carte de fidélité. smiling smiley

De toutes les vidéos que j'ai pu voir oui mais je n'ai pas encore testé pour l'affirmer à 100% !
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Salut

Félicitations grinning smiley

Tu as profité du black friday pour l'acquérir? Parce que je trouve ça un peu onéreux.

Tient- il réellement ses promesses?
30 novembre 2019 11:19
Dès que je l'utilise je viendrais vous donner mon avis du coup!

J'ai vu ça mais franchement comme tu dis, chimique + cher donc bon..
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Hello,

Ça m'intéresse également d'avoir ton retour sur ce lisseur :-)
Pour ce qui est du sérum, il y a le spray thermoprotecteur de chez GHD mais cher aussi... Il coûte environ 20 les 120ml .Et pas moins chimique!
30 novembre 2019 11:57
Je viens de commander de l'huile d'oignons rouge sur Amazon grinning smiley

Mes cheveux tombent beaucoup et il parait que ça a beaucoup de vertus.Je vais combiner ça à l'huile ricin.

Au niveau de l'odeur, je sais pas ce que va donner par contre lol.

Voici le lien au cas où: [www.amazon.fr]
Citation
Be Happy a écrit:
Thanks !

Yes je l'ai pris à Carrefour avec une remise de 20€ si tu as la carte de fidélité. smiling smiley

De toutes les vidéos que j'ai pu voir oui mais je n'ai pas encore testé pour l'affirmer à 100% !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1
1&2
30 novembre 2019 12:46
Coucou be happy sava ? Tu fait quoi avec un lisseur ta abandonner la cure sayé! ? Mdrr ,le steampod ma soeur l'avais elle a beaucoup aimer mais la coiffeuse lui avait dit qu'il fallait mieux acheter le produit qui va avec juste avant que en effet s'était indissociables l'un ne va pas sans l'autre c'est vraiment pour protéger le cheveux après je sais pas si elle disais ça juste pour vendre mais elle nous a dit qu'il était vraiment important
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aussitôt dit aussitôt fait, mon steampod 2.0 de chez L'Oréal Paris × Rowenta est sur mon bureau. In love

Je n'ai pas pris leurs produits à mettre avant et après le lissage par contre car trop cher (15€ environ le petit sérum) et puis trop trop chimiques.

So, quels produits me conseillez vous d'appliquer avant et après le lissage pour un rendu :

~ Brillant
~ Doux
~ Laisse une bonne odeur (j'ai horreur que mes cheveux puent le cramé)

Et pour bien les protéger de la chaleur s'il vous plaît ?

Merci d'avance yawning smiley
.
30 novembre 2019 12:48
Ca dépendra de la nature de tes cheveux en vérité...

Steampod ce n'est pas pr ttes les chevelures...

Donc essaye et observe tu seras alors fixée...
D
30 novembre 2019 13:06
Salam


[www.recettesbionine.com]
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ca dépendra de la nature de tes cheveux en vérité...

Steampod ce n'est pas pr ttes les chevelures...

Donc essaye et observe tu seras alors fixée...
30 novembre 2019 13:08
[youtu.be]
Jette un coup d'oeil
30 novembre 2019 13:10
Jette un coup d'oeil sur le lien que j'ai mis
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Je viens de commander de l'huile d'oignons rouge sur Amazon grinning smiley

Mes cheveux tombent beaucoup et il parait que ça a beaucoup de vertus.Je vais combiner ça à l'huile ricin.

Au niveau de l'odeur, je sais pas ce que va donner par contre lol.

Voici le lien au cas où: [www.amazon.fr]
30 novembre 2019 13:12
Salam,

Je n’utilise jamais de lisseur mais
j’imagine que le gel d’aloe vera, super hydratant,
peut agir de protecteur contre la chaleur
En plus c’est un très bon produit pour hydrater
les cheveux sec.

Et par dessus, très très peu d’huile végétale (celle
de rose sent très bon) pour emprisonner le gel
d’aloe vera.

30 novembre 2019 14:40
Je connais. C'est suite à cette vidéo que j'ai commandé cette huile, flemme de le faire moi-même.
Citation
#yaby a écrit:
Jette un coup d'oeil sur le lien que j'ai mis
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 novembre 2019 14:57
Salut,

J'ai failli sortir un post pour demander où étais-tu, mais je me suis dit que tu devais être occupé par les cours smiling smiley en tout cas je suis contente de ton retour yawning smiley

PS : concernant le lissage j'aurais aimé t'aider mais je suis trop nulle confused smiley
30 novembre 2019 18:32
Ça tombe bien, j'ai moi-même une chute de cheveux !

Tu pourras nous faire un retour d'ici quelques mois stp?
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Je viens de commander de l'huile d'oignons rouge sur Amazon grinning smiley

Mes cheveux tombent beaucoup et il parait que ça a beaucoup de vertus.Je vais combiner ça à l'huile ricin.

Au niveau de l'odeur, je sais pas ce que va donner par contre lol.

Voici le lien au cas où: [www.amazon.fr]
30 novembre 2019 18:35
Ça va ?

Non du tout. Je vais compter le naturel pendant quelques mois encore histoire d'obtenir des cheveux forts et longs ensuite je me lisserais les cheveux de temps en temps pas h24 pour pas détruire tout le boulot

Quant aux produits beaucoup ne les utilise pas et pourtant ont de beaux cheveux donc franchement la vendeuse 2.0 non merci. Surtout que c'est hyper chimique eye rolling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Coucou be happy sava ? Tu fait quoi avec un lisseur ta abandonner la cure sayé! ? Mdrr ,le steampod ma soeur l'avais elle a beaucoup aimer mais la coiffeuse lui avait dit qu'il fallait mieux acheter le produit qui va avec juste avant que en effet s'était indissociables l'un ne va pas sans l'autre c'est vraiment pour protéger le cheveux après je sais pas si elle disais ça juste pour vendre mais elle nous a dit qu'il était vraiment important
30 novembre 2019 18:36
Je ne peux pas me procurer tous ces produits pour le moment mais merci ^^
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Salam


[www.recettesbionine.com]
30 novembre 2019 18:39
Merci mais je cherche des soins à mettre avant et après lissage type huile ou crème pas des soins avec des oignons lol
Citation
#yaby a écrit:
[youtu.be]
Jette un coup d'oeil
30 novembre 2019 18:40
J'avais supprimé mon compte. Maintenant je ferai des apparitions uniquement pour demander des infos (comme ici) c'est tout. Le forum ne me plaît plus.

C'est pas grave c'est l'intention qui compte yawning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

J'ai failli sortir un post pour demander où étais-tu, mais je me suis dit que tu devais être occupé par les cours smiling smiley en tout cas je suis contente de ton retour yawning smiley

PS : concernant le lissage j'aurais aimé t'aider mais je suis trop nulle confused smiley
30 novembre 2019 19:12
Pas de problème. Faut juste que je sois assidue parce que j'ai toujours de bonnes intentions, j'achète ce qu'il faut et au bout d'un certain temps, je lâche l'affaire.

Mais bon là j'en ai marre de trouver mes cheveux de partout donc ça vaut le coup de tenir.
Citation
Be Happy a écrit:
Ça tombe bien, j'ai moi-même une chute de cheveux !

Tu pourras nous faire un retour d'ici quelques mois stp?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook