Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin a la keratine et lissage bresilien?
s
10 mai 2011 22:34
tout est dans le titre . est ce que c'est la meme chose??
merci d'avance!.
l
10 mai 2011 23:20
Salam pour répondre a ta question oui
bonne soirée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 mai 2011 09:41
le lissage brésilien est effectivement un soin à la kératine, mais lorsque tu va le faire chez un coiffeur demande bien un lissage brésilien à la kératine (certains le font avec les produits loréal... alors que ca n'a rien a voir!!!)
e
11 mai 2011 10:50
Moi j'ai teste!

C'est nul! je regrette d'avoir claque autant d'argent pour zero resultats!
Et en prime, maintenant g des pellicules!
h
11 mai 2011 12:17
bonjour les filles,
moi aussi je suis tentée par le lissage brésilien, mais j’hésite encore,
dernièrement j'ai essayé le Masque Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal, c'est un soin à base de keratine
et vraiment j'ai remarqué la différence, c'est pas miraculeux mais les cheveux sont moins rebelles et facile à coiffer!!
s
11 mai 2011 15:43
Salem ahleicoum,

Effectivement c'est la même chose.

Je l'ai tester, chez une coiffeuse a domicil, et franchement j'ai bcp apprécié.

La coiffeuse m'avait dit "faut pas croire que tu vas les laver et hop ton brushing est fait! Non le lissage bresilien permet de facilité le brush",

mdrrrrrrrrrrrrrrr car a chaque lavage, bin je les sechais en les brossants un peu, et hop le brushing etait fait/ je faisais la patcha la nuit et c'etait niquel. Faut dire que j'ai les cheveux fin et ondulé sur les longueurs.

Je vais le refaire prochainement inchallah
P
13 mai 2011 11:42
coucou,

qu'est ce qui te fais hésiter? smiling smiley


Citation
hopee a écrit:
bonjour les filles,
moi aussi je suis tentée par le lissage brésilien, mais j’hésite encore,
dernièrement j'ai essayé le Masque Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal, c'est un soin à base de keratine
et vraiment j'ai remarqué la différence, c'est pas miraculeux mais les cheveux sont moins rebelles et facile à coiffer!!
P
13 mai 2011 11:43
La personne qui te l'a fait t'a raté ou a utilisé un mauvais produit... j'espère que tu as demander soit un remboursement soit qu'on te le refasse. c'est IMPOSSIBLE d'avoir zéro résultat avec un vrai lissage brésilien appliqué par quelqu'un d'expérimenté!

Citation
etoilefilante28 a écrit:
Moi j'ai teste!

C'est nul! je regrette d'avoir claque autant d'argent pour zero resultats!
Et en prime, maintenant g des pellicules!
p
14 mai 2011 10:47
je reponds pour le maroc
certains coiffeurs proposent ici un soin à la keratine qui n'est rien d'autres qu'un masque à la keratine fait sous casque vapeur
cout de 150 à 300dh
evidemment celà n'est pas un lissage bresilien à la keratine.
ne vous laisssez pas abuser!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook