Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin Kératine ???
P
6 décembre 2010 13:11
Bonjour les Yabiladais,

Suis nouvelle sur ce site, et j'ai aimé pas mal de discussions et d'informations qui sont trés utile pour toutes les femmes. Merci beaucoup à toutes et à tous...

Je débute avec vous, avec un nouveau post sur les soins cheveux à la La kéritane.

C'est quoi les bénéf, les inconv. .?? est ce que qqun a déjà fais ce lissage.. et c'est quoi les résultats..

ce post est ouvert pour partage des info et des expériences des unes...

à vos claviers
et 3wacherkoum mebrouka

FZ
P
8 décembre 2010 15:42
Alors, 38 lecture et aucun post..
ca ne vous plait pas le sujet ??
l
8 décembre 2010 20:26
salem, y a pas d'inconvenients au contraires, ca répare, lisse les cheveus et le détends, mieux qu'un défrisant car ils sont doux soyeux brillant et raide,
c'était juste pour......
n
8 décembre 2010 22:05
salam!!
moi je le conseil je lai fait ya 3 semaines ou 4 a peu prés et ya rien a dire je suis satisfaite winking smiley!!!
les cheveux sont plus lisse plus facils a lisser et plus brillant!!
malheureusement c'est temporaire sad smiley mais franchement c'est niquel thumbs up
yawning smiley
s
9 décembre 2010 16:16
C'est le lissage brésilien c'est ça?
Moi j'hésite pour le faire, j'ai lu qu'il y a un produit chimique dangereux (le formol) utilisé pour faire ce lissage.
n
9 décembre 2010 16:30
salam sweettoutta
fo faire attention a bien choisir ton lissage a 2% de formol c le maxi conseillé et autorisé en France!! smiling smiley
P
9 décembre 2010 22:03
Coucou,

Le formol est certes toxique et même classé cancérigène smiling smiley MAIS le produit est réglementé ! en Europe maximum 2% !!! Aussi il faut savoir que tu en retrouves partout dans la vie de tous les jours ...

Au fait, tous les produits ne sont pas avec formol Bye

pour en revenir au post,
sincèrement le Lissage brésilien à changé ma vie. S'il est fait correctement avec de bons produits les résultats ne peuvent être que WAW !!!
n
12 décembre 2010 09:41
salam a toutes

ayant une bonne coiffeuse je me suis informés sur les pratiiques concernant le lissage bresilien
celui ci est acheter principalement ( majoritairement) hors europe il ne respecte pas les normes
ou sinon il y a réemballage. Peu de gamme respect la norme
cancérigéne, destruction par chamignons et exemas du cuir chelevu (avis de ma dermato et de celle de ma soeur)
casse du cheveux
l'abus de keratine, produits qui est sencé etre reparateur devient dangereux pour la santé car il intégre les cellule nerveuse ( avis de mon medecin generaliste). c'est comme l'abus de l'huile d'amande douce sur la peau cela paut provoquer des irritations et l'appariion de point noirs
en plus ils se font une marge de fou car en realité ce produit ne vaut en moyenne que 52.00€
comme je l'ai dit sur d'autres post ce n'est qu'un conseil et des avis !

verifier tous ce que je dis auprés de coiffeuses honnetes qui ne sont font pas de l'argent sur votre dos, auprés de vos medecin et dermatologue!
les dessous de ce produit phare ne sont pas encore sortis a la surface, car c'est un marché trés juteux!!

bien amicalement, sans agressions ou obligationsOups
une yabis qui n'aime pas forcement sa touf mais qui la supporte en trouvant des moyens naturels

salam ya zinette
P
12 décembre 2010 16:20
salam,

comment la kératine peut-elle intégrer les cellules nerveuses? et en quoi la kératine peut-elle être dangereuse?
n
12 décembre 2010 19:21
salam

d'aprés mon generaliste lors d'un abus d'utilisation de keratine massage sur cuir cheveulu cela peut integrer et creer des sequelles sur les cellule nerveuse. le cuir chevelu etant trés prés de notre cerveau et de certaine cellules, cela arrive aprés ce n'est pas une generalisation mais tout simplement un avertissement que le medecin se doit de nous faire lorsque l'on pose des question!

renseigner vous toujours avant de vous lancer dans un produit, ca reste un conseil!!

salam
l
12 décembre 2010 23:28
je suis septique sur la transmission de la kératine aux cellules nerveux car toute coiffeuses professionnelle sais que le lissage doit être, posé a 1 cm du cuir chevelu. maintenant concernant le formol je suis d'accord il faut utilsé du produit sans formol et privilégier les produits fabriqué en france, il en existe peu mais il y en a qui respectent toutes les normes et sont sans formol .
n
15 décembre 2010 10:53
oui chez coiffeur eil fatu verifier avec vos yeux si c marker sur le produit SANA FORMOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook