Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin en institut
h
12 février 2012 12:17
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un institut pour me faire un soin du visage, je ne m'y connais pas trop. J'ai entendu parler de Nocibé mais je sais pas si leurs soins sont corrects. Pour celles qui en font, pouvez-vous me dire où vous allez?

Merci
M
13 février 2012 07:33
salut
moi je préféré l'occitane comme ça je suis sur que on me mets pas n'importe quoi sur ma peau puis ils sont très pro
l
13 février 2012 12:32
Yves Rocher, c'est top, tous leurs soins sont fait a base de végétaux
M
13 février 2012 15:18
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Yves Rocher, c'est top, tous leurs soins sont fait a base de végétaux[
depuis que les labo Yves rocher on était vendu ce n'ai plus la même choses il faut pas se faire berner par la couleur vert dans leur centre lis les composants de leur produit en plus pour un soin chez eux tu tombe la majorité du temps sur des stagiaire qui n’ont aucune expérience livrer a elle même .
l
13 février 2012 18:58
Citation
MICHEMICHA a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Yves Rocher, c'est top, tous leurs soins sont fait a base de végétaux[
depuis que les labo Yves rocher on était vendu ce n'ai plus la même choses il faut pas se faire berner par la couleur vert dans leur centre lis les composants de leur produit en plus pour un soin chez eux tu tombe la majorité du temps sur des stagiaire qui n’ont aucune expérience livrer a elle même .

non, perso quand j'y vais c'est toujours la meme qui s'occupe de moi, et depuis au moins 2 ans c'est toujours la meme personne que je choisi.
Et les produits sont vraiment a base de végétaux !! certes pas 100% bio et naturels je m'en doute, mais jai dit à BASE de végétaux
13 février 2012 19:24
Si tu habite à Lyon , Sothys est pas mal pour un soin du visage
c
13 février 2012 20:42
Moi c'est Une heure pour Soi.
Elles sont top pour soins, épilation, j'ai même fait mon maquillage pour mon mariage.
Les prix sont raisonnables