Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin en institut
h
12 février 2012 12:17
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un institut pour me faire un soin du visage, je ne m'y connais pas trop. J'ai entendu parler de Nocibé mais je sais pas si leurs soins sont corrects. Pour celles qui en font, pouvez-vous me dire où vous allez?

Merci
M
13 février 2012 07:33
salut
moi je préféré l'occitane comme ça je suis sur que on me mets pas n'importe quoi sur ma peau puis ils sont très pro
l
13 février 2012 12:32
Yves Rocher, c'est top, tous leurs soins sont fait a base de végétaux
M
13 février 2012 15:18
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Yves Rocher, c'est top, tous leurs soins sont fait a base de végétaux[
depuis que les labo Yves rocher on était vendu ce n'ai plus la même choses il faut pas se faire berner par la couleur vert dans leur centre lis les composants de leur produit en plus pour un soin chez eux tu tombe la majorité du temps sur des stagiaire qui n’ont aucune expérience livrer a elle même .
l
13 février 2012 18:58
Citation
MICHEMICHA a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Yves Rocher, c'est top, tous leurs soins sont fait a base de végétaux[
depuis que les labo Yves rocher on était vendu ce n'ai plus la même choses il faut pas se faire berner par la couleur vert dans leur centre lis les composants de leur produit en plus pour un soin chez eux tu tombe la majorité du temps sur des stagiaire qui n’ont aucune expérience livrer a elle même .

non, perso quand j'y vais c'est toujours la meme qui s'occupe de moi, et depuis au moins 2 ans c'est toujours la meme personne que je choisi.
Et les produits sont vraiment a base de végétaux !! certes pas 100% bio et naturels je m'en doute, mais jai dit à BASE de végétaux
13 février 2012 19:24
Si tu habite à Lyon , Sothys est pas mal pour un soin du visage
c
13 février 2012 20:42
Moi c'est Une heure pour Soi.
Elles sont top pour soins, épilation, j'ai même fait mon maquillage pour mon mariage.
Les prix sont raisonnables
Les soins sont associés à des marques ( Clarins...)
M
14 février 2012 06:30
SALUT LES FILLE
le problème c'est qu'il n a pas que des végétaux
exemple
3minute masque fraîcheur au zeste de citron il contient 3 conservateur et 3 PARABEN
ACTIVE SENSITIVE HYDRATANT DERMO APAISANT Crème JOUR elle contient 4 conservateur et 4 paraben
AQUOA GOMMAGE PAMPLEMOUSSE il contiens 6 conservateur et 4 paraben
ARNICA SOIN DES MAIN il contient 5 conservateur et 4 paraben
BIO SPECIFIC RE HYDRATATION il content 5 conservateur et 4 paraben
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ...........................................et la liste et grande prends une loupe et vérifie les ingrédient tu verra que les végétaux ne constitue que par infime de leur produit .
l
14 février 2012 13:29
Citation
MICHEMICHA a écrit:
SALUT LES FILLE
le problème c'est qu'il n a pas que des végétaux
exemple
3minute masque fraîcheur au zeste de citron il contient 3 conservateur et 3 PARABEN
ACTIVE SENSITIVE HYDRATANT DERMO APAISANT Crème JOUR elle contient 4 conservateur et 4 paraben
AQUOA GOMMAGE PAMPLEMOUSSE il contiens 6 conservateur et 4 paraben
ARNICA SOIN DES MAIN il contient 5 conservateur et 4 paraben
BIO SPECIFIC RE HYDRATATION il content 5 conservateur et 4 paraben
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ...........................................et la liste et grande prends une loupe et vérifie les ingrédient tu verra que les végétaux ne constitue que par infime de leur produit .

mais merciiiii mais sa tout le monde le sais lol !!!
C'est LOGIQUE que ya pas que des vegetaux !!! cest pas une marque Bio Yves rocher !
M
14 février 2012 15:33
ah je ne savais pas que c’était logique de maitre une marque sous le signe de la nature et mettre dans ces produit des pétrochimique et des cancérigène pour empoisonner les gens

ptdr mais bon je pense que c'est l' ignorance qui a parler chez toi
tien voila les valeur de yves rocher

(En créant la Cosmétique Végétale®, Yves Rocher a passé un contrat avec les Femmes et la Nature. Il s'est engagé à mettre les richesses de la Nature au service de la Beauté des Femmes, mais en protégeant la Nature, activement, et en préservant sa biodiversité, passionnément. Cet engagement est omniprésent dans les activités d'Yves Rocher, et en particulier dans ses filières végétales.
Utilisation durable Aphloïa de Madagascar

Mieux connaître le végétal pour mieux le protéger
La Nature, source de beauté, doit être protégée. Ainsi, toute utilisation de
ressource est conditionnée à la connaissance de son écosystème et de sa
filière. De véritables enquêtes sont menées sur le terrain et au final plus d’une
centaine de critères sont passés au crible. Seuls les végétaux conformes à la
Charte Plantes Yves Rocher sont éligibles.

Partager les avantages issus de la biodiversité
Yves Rocher ne se contente pas de limiter son impact sur l’environnement. Il
soutient activement la Convention sur la Diversité Biologique de l’ONU et ses trois
objectifs : la conservation de la biodiversité, l’utilisation durable de ses éléments
et le partage juste et équitable des avantages résultant de l’utilisation des
ressources génétiques. A Madagascar par exemple, l’utilisation de l’Aphloïa en
Cosmétique Végétale® permet de soutenir le développement économique et
technique de partenaires malgaches et de protéger la forêt. )
l
14 février 2012 18:23
Non mais MICHEMICHA, biensur que c'est logique !
les produits YR sont A BASE DE végétal ! tu comprend le français ?

A BASE DE = fait a partir de . Cela ne veut pas dire que ya UNIQUEMENT des végétaux !

donc certes, ils rajoutent des conservateurs et tout le tralala !! YR n'est pas une marque Bio !

Par contre, ils ont une gamme BIO qui est géniale c'est "les plaisirs nature"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook