Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIN HAMMAM / ESTHETICIENNE
n
3 janvier 2013 15:18
SALAM LES FILLES:

Je voudrai savoir dabord quel jour faut il aller au hammam et chez l'esthéticienne avant le jour J:
En sachant que le mariage sera samedi et le henna le jeudi?

Pour le hammam faut aller avec qui et prendre quoi avec soi?
Enfin dites moi tout svp LOL

Et avez vous des adresses a me donner région Nimes Avignon?

Merci
S
3 janvier 2013 15:38
Alors moi l épilation je l'ai faite mercredi !!!! j avais aussi fais mon henna jeudi !

Pour le HAMMAM jai fais ca 2 semaines avant car étant très blanche je voulais pas l 'etre encore plus pour le mariage. 2 semaines avant comme ca, cela me donnait le temps de rebronzer un peu pour le Jour J

et jai bien fais car au Hammam qui est super ce n est pas le souci, jai attrapé des boutons au visage !!
mes copines elles RIEN du tout

donc ma peau a mal réagit et heureusement en 2 semaines c'est parti !! jai bien fais de pas avoir fait ca qlq jours avant !

Pr le Hammam prends : peignoir ou serviette gel douche, shampoing et article de beauté comme si tu sortais d une douche

sur place tu pourras acheter gant savoir noir etc

tu peux reserver un hammam que pour toi et tes copines/cousines faut dc appeler le Hammam avant et donner le nombre de personnes. A l occassion tu peux organiser après le hammam, un petit gouter : gateau thé etc dans le hammam il ya tjs une salle pour ca !

voila jspr t avoir aidé winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
3 janvier 2013 16:32
Merci bcp Saperle ton aide m'a été trés utile! smiling smiley
Hmd ke tu les fais avant alors, c'est vrai ke faut etre prudents pour d'éventuels imprévu la peau qui réagis mal au hamman épilations etc..
n
4 janvier 2013 15:41
le hammam vaut mieux le faire avant le henna sinon on verra plus les dessins le jr J
n
4 janvier 2013 19:28
oui bien sur faire le hammam le mercredi
le henna jeudi
le repos vendredi
et le mariage samedi
L
4 janvier 2013 19:39
Salam aleykoum les filles, moi j'aimerai bien faire des UV pour pas etre blanche neige le jour de mon mariage mais jc pas jdoi commencer quand en sachant que jpren vite de partout mais le visage jpren trés lentement et jme dis que quand jvai aller mfaire épiler le bronzage va partir donc jc pas commen faire si vous pourriez m'aider pleasee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook