Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin éclat? c'est quoi?
h
4 juin 2009 16:40
coucou les aaroussates

je viens de parler à mon coiffeur et il m'a parlé de soin éclat!
vous l'avez déjà fait? c'est quoi exactement?

j'ai trop peur d'avoir des boutons après.
e
4 juin 2009 17:21
bonjour hindoussati,

moi j'ai fait 2 fois le soin éclat et au contraire, pas de bouton! c'est moins agressif pour la peau et ma peau était lisse et nette et bien hydratée pendant plusieurs jours.
Moi j'ai la peau très très sensible qui rougit et se dessèche pour rien! ce soin pote bien son nom car ça donne vraiment de l'éclat à ton visage...
l
4 juin 2009 17:34
euhh vous parlez de cheveux ou de peau la?? hindoussati c'es ton COIFFEUR qui t'as proposé ça??perplexe
h
4 juin 2009 17:36
c'est fettah de rabat.

emy974 et donc il faut le mettre combien de jours avant le mariage ?
e
4 juin 2009 17:37
ah oui layllouche lol tu poses un bonne question...bon, ben moi je ne connais pas soin éclat pour les cheveux smiling smiley) mais comme hindoussati parle de sa peau sensible, je crois que le coiffeur lui a conseillé ça dans le pack de soins offerts dans le forfait (je suppose...)
h
5 juin 2009 12:40
le soin n'est pas inclu dans le forfait.

finalement j'y ai réflechi. je ne vais pas faire de soin éclat pour le visage. baraka ghir le maquillage. je pense pas que le soin éclat va me transformer smiling smiley
e
5 juin 2009 12:59
non ça va pas te transformer lol en fait c'est surtout pour préparer ta peau avant le maquillage. Moi je l'ai fait une semaine avant, et la veille l'esthéticienne m'a fait un nettoyage de peau.
l
5 juin 2009 14:29
oui t'as vu emy j'ai eu du mal a comprendre lolwinking smiley

je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça prépare! ton teint sera plus lumineux, on se dira "elle est radieuse je ne sais pas ce qu'elle a fait" winking smiley en fait ça ne se voit pas vraiment mais ça se voit quand meme lol

par contre il faut le faire quelque jours avant car des fois ça laisse des petites marques sur le visage, ou petites rougeurs...
h
5 juin 2009 16:46
okkk

moi le coiffeur me l'a proposé pour la veille du mariage?!!

a votre avis je le fais qd mm?
s
5 juin 2009 19:46
salam

un conseil fais le avant une semaine avant, pr ne pas avoir de boutons, allergies ...
d
16 juin 2009 22:07
le soin éclat que fait fettah klk jours avant le mariage est ckil appelle le soin gold 24 carats, il est trés bien apparemment!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook