Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin éclaircissant
8 décembre 2015 18:35
Salam alaikom
Qui a déjà essayé ou entendu parler d'une poudre qui s'appelle kholta al arouss c'est une poudre à base de coquillages. On me l'a apporter du bled. C'est pour le visage et le corps. Je voulais mettre une foto ☺ mais ça ne marche pas. Est ce que ce produit est efficace sur les imperfections pour celles qui connaissent.
9 décembre 2015 19:56
Personne ne connaît ?
L
11 décembre 2015 16:10
Selem alykoum ma belle apparemment personne ne connaît ou te répond lol donc je dévoue pour , et même sur Gogol je trouve rien dessus désolé après si tu veux des recettes maison pour éclaircir ta peau ou t'es cheveux j'ai quelque astuces mais cette poudre la me dis rien elle viens de qu'elle origine ?
11 décembre 2015 21:02
Wa alikom slm on me l'a apporté du Maroc. Je voulais mettre une foto mais ça marche pas. Merci pour ta réponse. Je voulais éclaircir les cicatrices ou traces d'acné et unifier le teint. Et puis pour les cheveux si tu as des recettes éclaircissantes qui marchent.
Barak'Allah oufik
L
11 décembre 2015 21:14
Pour les Cheveux je te conseil : Soit le produit éclaircissement de chez GARNIER qui marche trop bien tu la en spray ou en gèle en 2 jours tu vois du résultat soit recette maison : -Miel - eau oxygéné- camomille- Jus de citron et cannelle.

- Après le shampoing, applique sur tes cheveux une infusion de camomille sans rincer tes cheveux.
- Presse 3 citrons dans un récipient puis mélange le jus obtenu à ¼ de litre d’eau tiède. Applique la lotion soit à l’aide d’un vaporisateur, soit au pinceau (Après shampooing et rince).
- Dans un bol mélange de la poudre de cannelle avec un peu d’eau minérale de façon à créer une sorte de pâte.
Applique cette pâte sur tes cheveux humides au moins 5 heures, l’idéal étant toute une nuit.
- Dans un bol mélange 4 parts de miel avec 1 part d’eau minérale ou de vinaigre de cidre (pour le ramollir) pour plus de résultat tu peux mettre de l'eau oxygéné.
Puis à l’aide d’un pinceau applique de la racine aux pointes sur toute la chevelure non mouillée. Enroule t'es cheveux avec un film plastique ou un bonnet de bain, et laisse poser une heure.
L
11 décembre 2015 21:22
Pour le teint : Privilégie les produits tel que l'orange, les yaourt blanc, farine de poi chiche, miel, citron, concombre. Exfolie 1 a 2 fois par semaine ton visage et même ta peau et bois beaucoup d'eau. Voila quelque recette maison

Pose des rondelles de concombres directement sur les zones qui ont besoin d’être éclaircies. Laisse quelques minutes, puis retire-les et rince ta peau à l’eau tiède. Répéte cette opération tous les jours.

Plonge un morceau de coton dans un jus de citron fraîchement pressé et applique-le directement sur ton visage. tu peux même frotter les zones affectées de ton visage avec un quartier de citron. Laisse sécher pendant au moins une heure, puis lave à l’eau. Répétee une fois par jour, cette opération empêchera le développement de cicatrices sur ton visage.

peau lumineuse, mélange une cuillère à café de miel, une de jus de citron et une de lait en poudre avec ½ cuillère d’huile d’amande. Mélange bien, puis applique cette pâte sur ta peau. Laisse reposer 10 à 15 minutes, puis lave à l’eau froide. Applique ce masque un jour sur deux.
11 décembre 2015 21:25
Merci pour ta réponse faut être motivée alors pour cette routine
L
11 décembre 2015 21:31
Mdrrr franchement c'est facile mais le mieux c'est le spray enlaidissant je te cache pas mais pour le corps ba c'est gommage obligatoire et genre tu peux te faire une fois par semaine un petit masque miel citron concombre par exemple
l
12 décembre 2015 08:34
Salam tu peux nous dire le nom du spray était quoi il ressemble pi peut on m'acheter ?
L
12 décembre 2015 18:01
Le spray il est bleu avec une fille blonde dessus de la marque GARNIER , il existe aussi en texture GEL toujours de chez GARNIER en tube rose. Et tu peux les trouver en Grande surface, c'est a dire Carrefour, Leclerc, Simply me semble quel l'a enfin bref il est accessible partout et franchement c'est facile d'utilisation et grâce a sa j'ai pu me faire des mèches sur mes cheveux cheveux foncée, j'au aussi fais un tye an dye avec et meme devenue toute blonde cendre Franchement c'est un coup de coeur
S
13 décembre 2015 01:35
salam c est quoi le spray enlaidissant ?
Citation
Lyliahh a écrit:
Mdrrr franchement c'est facile mais le mieux c'est le spray enlaidissant je te cache pas mais pour le corps ba c'est gommage obligatoire et genre tu peux te faire une fois par semaine un petit masque miel citron concombre par exemple
S
13 décembre 2015 01:36
Salam

tu peux me dire c est quoi cette poudre

en français ?
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Qui a déjà essayé ou entendu parler d'une poudre qui s'appelle kholta al arouss c'est une poudre à base de coquillages. On me l'a apporter du bled. C'est pour le visage et le corps. Je voulais mettre une foto ☺ mais ça ne marche pas. Est ce que ce produit est efficace sur les imperfections pour celles qui connaissent.
S
13 décembre 2015 01:59
poudre de coquille de nacre ?
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Qui a déjà essayé ou entendu parler d'une poudre qui s'appelle kholta al arouss c'est une poudre à base de coquillages. On me l'a apporter du bled. C'est pour le visage et le corps. Je voulais mettre une foto ☺ mais ça ne marche pas. Est ce que ce produit est efficace sur les imperfections pour celles qui connaissent.
13 décembre 2015 09:24
Est un mélange poudre de pois chiches coquillages rose......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook