Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin cordon ombilical
d
7 février 2009 17:58
Salam,

Quels conseils donne-t-on en terme de soin du cordon ombilical? Que recommande les medecins en France? Qu'avez-vous fait? Qu'y-a-t-il de mieux a faire? Je vais inchallah accoucher en angleterre le mois prochain et je cherche des conseils/recommendations pour le soin du cordon de mon futur bebe.
Merci d'avance
O
7 février 2009 18:00
bun alors on donne de la biseptine à la maternité, tu met sur une compresse, et tu tapouille legerement le cordon, à chaque fois que tu change la couche voilàgrinning smiley
et moi chaque soir je lui mettais de l'huile d'olive tiède sur le cordon grinning smiley et il est très vite tomber voilà bisou grinning smiley
7 février 2009 18:09
Citation
douce9999 a écrit:
Salam,

Quels conseils donne-t-on en terme de soin du cordon ombilical? Que recommande les medecins en France? Qu'avez-vous fait? Qu'y-a-t-il de mieux a faire? Je vais inchallah accoucher en angleterre le mois prochain et je cherche des conseils/recommendations pour le soin du cordon de mon futur bebe.
Merci d'avance


salam douce9999 smiling smiley moi c'est simple apres le bain de mes bébés ! je leur mettez de l'éosine sur le cordon avec une compresse et je sécher avec un séchoir au minimum!!
le cordon ne rester pas plus d'une semaine il sécher et tomber winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook