Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin du coprs d'une maman enceinte !! Voilà je me demande
O
18 janvier 2008 15:16
ce que vous utilisez ou avez utiliser pendant votre grossesse en produits de beauté et surtout contre les vergitures angry smileyNo no

voili voilou merci d'avance
m
18 janvier 2008 16:09
moi au début de ma grossesse j'ai acheté plein de crémes, mais même celles contre les vergetures sont pas efficaces, car je commences à en avoir sur la poitrine. maintenant j'essaie de ma rattraper avec l'huile d'argon et huile d'amande douce, j'en met tous les jours, j'en suis plutôt satisfaite.
s
18 janvier 2008 16:14
les huiles ya pas mieux,j'utilise l'huile d'argan et d'olive,,hamdolillah jusqu'a present mon ventre est joli grinning smiley
je conseille aussi les femme de mettre une creme douce avant la douche sur tt le corps,pa seulement sur le ventre
O
19 janvier 2008 13:29
ah d'accord oki merci vous les achetez ou les filles ??
s
19 janvier 2008 13:34
Citation
saraa2 a écrit:
les huiles ya pas mieux,j'utilise l'huile d'argan et d'olive,,hamdolillah jusqu'a present mon ventre est joli grinning smiley
je conseille aussi les femme de mettre une creme douce avant la douche sur tt le corps,pa seulement sur le ventre

perplexeOh
p
19 janvier 2008 15:31
Salam , c'est vrai l'huile d'amande douce sur le ventre et sur la poitrine ts les jours ça marchethumbs up. Et hidrater les bébés ossi ça leurs fera du bien.
Allah y 7awenwinking smiley
m
19 janvier 2008 18:06
Citation
sambina a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
les huiles ya pas mieux,j'utilise l'huile d'argan et d'olive,,hamdolillah jusqu'a present mon ventre est joli grinning smiley
je conseille aussi les femme de mettre une creme douce avant la douche sur tt le corps,pa seulement sur le ventre

perplexeOh

grinning smiley, je pense qu'elle voulait dire APRES la douche, ça servira à rien sinon.
s
19 janvier 2008 18:41
Citation
maachallah a écrit:
grinning smiley, je pense qu'elle voulait dire APRES la douche, ça servira à rien sinon

oui je sais bien grinning smiley
b
23 janvier 2008 18:02
perso contre les vergetures j'utiliser une crème MUSTELA que jacheter en pharmacie mais sa na servi a rien et un jour une sage femme m'a dit que contre les vergetures yavait rien d'efficace car en fait c'est la peau qui n'est pas elastique et forcèment lorsque bébé grandit ta peau " éclate" et que les crèmes et autre soins c'étaient que du marqueting
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook