Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin contour yeux
F
22 juin 2021 22:46
Salam,

Auriez-vous des idées de soin pour le contour des yeux ? Un soin hydratant surtout et qui apporte un peu de fraîcheur qui permette de prendre soin de cette partie fragile.

Je n’utilise pas de maquillage donc je recherche plutôt quelque chose de pas trop chimique ou même si vous avez des rituels avec des produits naturels je suis preneuse

Merci ! smiling smiley
T
22 juin 2021 22:52
Wa'leykum salam ?
La crème contour des yeux à l'avocat de chez Kiehl's a bonne réputation. Après elle est assez onéreuse..
22 juin 2021 23:01
Hydrolat de bleuet , pas cher et efficace
Tout le reste est du marketing et/ou du chimique
S
22 juin 2021 23:04
Alaykoum as salam polaar icy magic
P
22 juin 2021 23:06
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Jalterne entre les 2 d yves rocher celui au bleuet + le gel defatiguant et je commande le pack sur easy dine de la marque 1001 vertues t as le mascara a l huile de ricin et le roll-on anti-cernes composé d'huile de calophylle et l'huile d'amande douce bio. Il est vendu comme 100% naturel.
A
22 juin 2021 23:10
Revitalift Laser de l’oréal

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour un résultat plus efficace je le conserve dans le réfrigérateur.
F
22 juin 2021 23:25
@Bdx33800 :

Tu l’utilises au quotidien ? En pose de disques imbibés ?
Je le teste parfois quand je suis vraiment fatiguée et c’est vrai que c’est efficace pour le côté fraîcheur du regard mais pas assez hydratant selon moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 23:27 par FreeBrain.
22 juin 2021 23:56
Salam

L’huile d’avocat est tout à fait adaptée à cette zone du visage.
À appliquer le soir en massant délicatement
L
23 juin 2021 07:34
aslm, l'huile d'avocat le soir c'est excellent
et la journée je met une crème contour hydratante, quand j'ai le temps je me fait des massages avec un glaçon ou une pierre de jade fraiche
Citation
FreeBrain a écrit:
Salam,

Auriez-vous des idées de soin pour le contour des yeux ? Un soin hydratant surtout et qui apporte un peu de fraîcheur qui permette de prendre soin de cette partie fragile.

Je n’utilise pas de maquillage donc je recherche plutôt quelque chose de pas trop chimique ou même si vous avez des rituels avec des produits naturels je suis preneuse

Merci ! smiling smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
N
23 juin 2021 10:05
si tu veux juste un hydratant, j'ai testé le Vichy minéral 89 sérum contour des yeux j'aime beaucoup !
la crème de la Roche Posay , la gamme hydraphase est ma préférée.
sinon y a les gel patch pour les yeux de Mizon ou Benton , c'est vraiment pas cher pour 30 ou 60 paires tu en as pour max 30euros.

par contre attention, l'huile c'est pas hydratant c'est nourrissant, faut en mettre un tout petit peu après avoir appliqué la crème hydratante ou le sérum hydratant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook