Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin cheveux sans silicone?????
20 novembre 2012 20:02
Taslim, que commandes tu chez eux pour tes cheveux?
L
20 novembre 2012 20:20
Breaking news: enfiiiiiiiiin jai trouvé mon shampoing coup de coeur sans silicone, ni colorant, ni paraben......
c Ultra Doux 5 plantes + son aprés shampoing ça me convient à merveille (jai des cheuveux bouclés) et je regrette pas d eles avoir acheté , plus l'odeur est trés bonne!!!!
@ parisis1: ça existe aussi ultra doux pour bébé, d'ailleurs jai meme pris un a ma ptite soeur. pr les cheveux de ta fille, je te conseille l'huile d'argan bio ou d'amande c ske jutilise en tt cas
T
20 novembre 2012 21:08
Aiie, je vais en boutique et j'achète beaucoup !

Si on se base juste sur mes cheveux, je prends : du BTMS , de l'huile de coco, de ricin, de brocoli, de sapote, de jojoba ( en berlingot ) du hénné, du brhami, de l'amla, de la poudre d'ortie piquante, du shikakai, des copeaux de bois de panama, du beurre de karité, de la provitamine B5 , le complexe d'hydratation intense, des protéines de riz, des protéines de soie, la base lavante neutre, de la mousse de babassu, des céramides végétales, des huiles essentielles ..
Je compte me prendre du collagène végétale !

Ca fait beaucoup, mais je peux pas m'en empêcher Heu
p
21 novembre 2012 10:01
Citation
LallaSarah a écrit:
Breaking news: enfiiiiiiiiin jai trouvé mon shampoing coup de coeur sans silicone, ni colorant, ni paraben......
c Ultra Doux 5 plantes + son aprés shampoing ça me convient à merveille (jai des cheuveux bouclés) et je regrette pas d eles avoir acheté , plus l'odeur est trés bonne!!!!
@ parisis1: ça existe aussi ultra doux pour bébé, d'ailleurs jai meme pris un a ma ptite soeur. pr les cheveux de ta fille, je te conseille l'huile d'argan bio ou d'amande c ske jutilise en tt cas

Salem !
Ultra doux mais quel marque ?

Taslim c'est quoi du btms ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
21 novembre 2012 12:57
Citation
parisia1 a écrit:
Ok nickel merci beaucoup !

Saurais tu pour les enfants ? A moins que je ne trouve qu'en pharmacie !?

Salam,

Pour ta fille (et toi même si tu veut) il y'a le shampoing Petit Phyto : SANS Sulfates, sillicones, paraben, colorants,.... Il est trés bien, sent bon et démèle pas mal les cheveux. Tu le trouve en parapharmacie (c'est moins cher) c'est un grand flacon pompe trés pratique qui dure longtemps.
L
21 novembre 2012 13:04
Ultra Doux de Garnier
T
21 novembre 2012 16:49
Le BTMS est un conditionner, ça sert à faire des après shampoings, à démêler les cheveux, les rendre doux !
p
17 décembre 2012 17:36
Oui merci Soleil sucrée je vais lui prendre un shampoing de la marque phyto !
D'ailleurs pour moi aussi !

Je me suis fais mon shampoo ainsi que celui de ma fille avec la base lavante de chez aroma zone ! Une fois finie j'achete Phyto !! Merci

D'ailleurs avez vous tester le shampoing Phyto pour le volume ?
Ou d'autres dans la gamme Phyto ? qu'en pensez vous ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook