Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin cheveux sec / repousse rapide
s
28 janvier 2012 00:47
salam les soeurs !

avez vous des astuces pour bien nourir cheveux secs svp

et pour favoriser la repousse des cheveux rapidement aussi lol

merci
g
28 janvier 2012 01:03
Salam

Pour nourrir tes cheveux, si tu ne le fais pas déjà, tu pourrais faire des masques/soins capillaires régulièrement. Utiliser des après shampoing nourrissants après chaque shampoings, ça les démèlent en évitant la casse des cheveux tout en les nourrissant.
Tout dépend de la nature de tes cheveux, tu peux aussi appliquer des crèmes nourrissantes, ou bien des huiles (mais seulement s'ils sont très très très secs, sinon ça fait cheveux gras...)

Pour favoriser la repousse de tes cheveux, j'ai entendu parler de la levure de bière, mais je n'ai jamais essayé.
b
28 janvier 2012 02:00
Salam
je te conseille de faire régulièrement des bains d'huiles ( max 2 fois/semaine)
Pour nourrir tes cheveux, tu as l'embarras du choix: huile d'olive, argan, amande douce, coco,....
Pour accélérer leur repousse, j'utilise l'huile de ricin que je mélange avec de l'huile d'olive car elle est trop épaisse et donc difficile à appliquer.

Ca nourrit bien les cheveux, pas du 1er coup évidement.
Avec de la patience tu obtiendras un bon résultat inshaAllah
s
28 janvier 2012 18:44
salam alaykoum les soeurs !!!!

merci pour vos conseils smiling smiley

pour les shampoing et apres shampoing vous men conseiller un que vous avez bien tester svp ?

merci encore
30 janvier 2012 23:33
salem,

moi je me fais un masque de pur huile d'argan sur mes cheveux je dors avec en metant un foullard autour de la tete et le lendemain je me les lave aprés met cheveux sont super doux nourrit et doux.

Ou aussi non jte conseil le shampoing hydratant swartzkopf il Rééquilibre le taux d'hydratation des cheveux secs à 7euro et le Soin Schwarzkopf extra riche pour cheveux fragiles, affaiblis, cassants et fins à 13euro 80
K
31 janvier 2012 00:13
En ce moment je mets du lait de coco.J'ai eu de bons résultats, bien qu'ils ne sont pas secs à la base. Ils sont tout de même fragiles.

J'ai constaté une nette amélioration au niveau de la longueur, peut être par effet placebo.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
31 janvier 2012 01:09
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En ce moment je mets du lait de coco.J'ai eu de bons résultats, bien qu'ils ne sont pas secs à la base. Ils sont tout de même fragiles.

J'ai constaté une nette amélioration au niveau de la longueur, peut être par effet placebo.

sinn katchi louisa, tu prend ton lait de coco d'ou et quelle marque stp?
s
31 janvier 2012 21:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En ce moment je mets du lait de coco.J'ai eu de bons résultats, bien qu'ils ne sont pas secs à la base. Ils sont tout de même fragiles.

J'ai constaté une nette amélioration au niveau de la longueur, peut être par effet placebo.


salam khtatchi louisasmiling smiley

merci pour linfo lol

tu fais ca comment ?
tapplique sur cheveux sec ou mouillés ?
tu rince au bout de combien de temps ?
tachete ca combien ?
y a une marque ?
tachete ca ou ?

desolee lol mais ca minterresse bcp !!!!!

merci davance
c
31 janvier 2012 23:35
pleins de gens conseillent vivement la levure de bière, pour la repousse des cheveux, je compte l'essayer soon inchaalah, je c'est pas est ce que certains yabies l'ont déjà testé, envi de me renseigner encore +
s
31 janvier 2012 23:52
Citation
chouchitaa a écrit:
pleins de gens conseillent vivement la levure de bière, pour la repousse des cheveux, je compte l'essayer soon inchaalah, je c'est pas est ce que certains yabies l'ont déjà testé, envi de me renseigner encore +

salam alykoum wrb chouchitta
perso javais tester en comprimé ca ma fais prendre un peu de poidssad smiley
jattends le lait de coco mdr
c
1 février 2012 00:54
t'a pri combien de comprimé par jour?
n
1 février 2012 05:16
j'ai essayé la levure de biere, koi diire que du BONHEUR ;D
1 février 2012 12:01
salam

ou puis-je me procurer la fameuse levure de bière ???

moi javai pris un complément alimentaire de la marque fortefarma un traitement de 3 mois en pharmacie qui avait bien fonctionné mais si il y a mieu je suis preneuse
s
1 février 2012 12:16
salam

tachete ca au supermarché ou en grande surface pour la levure de biere javais tester celle en comprimés.
je me souviens plus combien jen prenais par jour ca remonte a longtemps lol.
si non y a forcapil qui marche bien pour la rêpousse des cheveux en faisant une cure de 4 mois.
tachete ca en pharmacie.
jattends la reponse pour le lait de coco pour aller lacheter aujourdhui inshaallah ca me tente plus lol
M
1 février 2012 14:13
salut soeur islam
il faut d'abord que tu traite tes cheveux pour qu'ils ne sois plus sec avant de penser a les faire pousser .
puis j'aimerai savoir est ce que tes cheveux son sec de nature ou c'est suite a des coloration ,médicament , brushing ? qu'ils sont devenu sec ???? il sont de quelle couleur ? c'est combien leur longueur ? est d'habitude tu les lave comment ?et avec quel shampoing des que j'ai ta réponse je pense je vais pouvoir t'aider si dieu le veux . Welcome
c
1 février 2012 14:31
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

ou puis-je me procurer la fameuse levure de bière ???

moi javai pris un complément alimentaire de la marque fortefarma un traitement de 3 mois en pharmacie qui avait bien fonctionné mais si il y a mieu je suis preneuse

partout dans les magasins bio ou les para



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 14:33 par chouchitaa.
c
1 février 2012 14:37
Citation
soeur_islam a écrit:
salam

tachete ca au supermarché ou en grande surface pour la levure de biere javais tester celle en comprimés.
je me souviens plus combien jen prenais par jour ca remonte a longtemps lol.
si non y a forcapil qui marche bien pour la rêpousse des cheveux en faisant une cure de 4 mois.
tachete ca en pharmacie.
jattends la reponse pour le lait de coco pour aller lacheter aujourdhui inshaallah ca me tente plus lol

ok sourette , mais je crois que t'a pris plus q'une cure/jour c'est pour cela t'a grossi, si non peut etre c’était a cause d'autre chose,..bref j'en sais pas et je veux pas vraiment prendre du poids, j'en ai assez mdr.

pour le lait de coco file moi de tes nvelles, on ce qui concerne quelle marque, et quel prix, bizou
c
1 février 2012 14:39
Citation
nanii1505 a écrit:
j'ai essayé la levure de biere, koi diire que du BONHEUR ;D

t'a pris quelle marque nanii? et combien de cure / jour stp smiling smiley
K
1 février 2012 14:40
Tu trouveras le lait de coco dans les magasins alimentaires asiatiques ou à Auchan au rayon saveurs asiatiques. C'est sous forme de brique, tu vérifieras le pourcentage de lait contenu, celui que je prend est à 99%. J'en mets sur cheveux secs et je rince au bout d'une heure en veillant à enrouler mes cheveux dans un foulard en coton, parce que ça a tendance à couler.

J'ai constaté une nette différence, mais c'est pas non plus spectaculaire, il faut faire ça régulièrement pour obtenir de bons résultats.

Prend par petites briques de 250 ml, sauf si tu as beaucoup de cheveux et qu'ils sont très longs.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
1 février 2012 14:42
salut chouchita c'est pas toi qui avais le probleme des cheveux qui sent pas bon ?? avec des pellicule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook