Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin cheveux / masque huile de ricin
n
25 mai 2019 17:17
Bonjour,

Qui utilise régulièrement de l'huile de ricin sur ses cheveux ?
A quelle fréquence ?
Combien de centimètres de cheveux avez-vous gagné et sous quel délai s'il vous plaît ?

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondreyawning smiley
P
25 mai 2019 17:41
Je l'ai fait fut un temps mais je sais pas du tout combien de cm...

En tout cas le résultat sur les cils était assez bluffant smiling smiley
F
25 mai 2019 18:23
L'huile de ricin tu peux l'utiliser à raison d'une semaine en bain d'huile

Pour favoriser la pousse des cheveux faut vraiment prendre soin de ses cheveux à plusieurs niveaux:
- Boire beaucoup d'eau
- Manger sainement (intègre dans ton alimentation du poisson riche en acide gras et oméga 3 bons pour la beauté des cheveux entre autre, des oeufs, des fruits à coque...)
-Fais un massage capillaire
- Tu peux prendre des compléments alimentaires type Forcapil
n
25 mai 2019 19:45
Et le résultat sur les cheveux ?
Pour les cils, tu en mettais quelle quantité et pendant combien de temps ?
n
25 mai 2019 19:47
Je te remercie pour tout ces précieux conseils thumbs upwinking smiley
n
25 mai 2019 19:55
Et est ce que tu mélangeais l’huile de ricin avec une autre huile ? Tu procédais comment pour le masque s’il te plaît ?
P
25 mai 2019 20:33
Les cheveux étaient plus beaux et brillants mais je sais pas trop s'ils ont poussé plus vite...

Les cils je fais par cure de 1 mois 2 / 3 fois par an. Je trempé une vieille brosse de mascara dans l'huile et je brosse mes cils avec tous les soirs avant d'aller au lit. Faut pas en mettre trop sur la brosse pour pas que ca5coule dans les yeux smiling smiley
Citation
nnawel95 a écrit:
Et le résultat sur les cheveux ?
Pour les cils, tu en mettais quelle quantité et pendant combien de temps ?
n
26 mai 2019 12:36
Je vais aller acheter une bouteille d’huile de ricin demain matin et commencer les soins demain aussi bien pour les cheveux que pour mes cils insh’Allah
a
27 mai 2019 01:08
Salam, le super conseillé qu’en je peut vous donne pour stimulé la pousse des cheveux c’est l’huile de ricin mélanger a l’huile de moutarde je kiff mes cheveux ont énormément pousse. En appliquant ce bain d’huile vous ressentirez des picotements et chaleur sur le crane c’est normale sa stimule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook