Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin des cheveux: efficacité de la levure de bière
s
30 décembre 2011 20:24
Merci pour vos conseils les filles!smiling smiley
Du coup, comme c'est un complément alimentaire naturel, j'en ai acheté aujourd'hui et commencé le "traitement".
A côté, je vais utiliser la Gamme Kérastase ciment anti-usure (verte) comblée avec Pétrol Han "force".

Avez-vous des petites astuces pour stimuler la croissance des cheveux? Pour ma part, je sais que les massages réguliers du cuir chevelu ont un effet bénéfique.
Il y a l'huile de ricin aussi parait-il..
Vous avez d'autres idées?smiling smiley

Bonne soirée les fillessmiling smiley
M
31 décembre 2011 01:33
Pour faire pousser les cheveux :

- Vermogal mais ça se vend qu'au maroc , ça coute 19dh , si qqun peut t'en ramener c'est vraiment efficace
- Huile amla (ça lisse aussi, attention à celles qui veulent garder leurs bouclettes)
- Huile de ricin
- Frotter de l'ail sur les racines
h
1 janvier 2012 17:36
Coucou les filles
Moi aussi je prend de l'huile de ricin et mes cheveux sont plus brillants. par contre pour la longueur je n'ai pas vu de différance
MAIS !!!!
Ma petite soeur utilise de l'huile AMLA que vous pouvez trouvez chez l'arabe du coin
et j'ai vu une photo avant après Waouhh !
ses cheveux étaient au dessus des seins et la ils atteignent limite son ventre ! ce qui est contraignant c'est que cette huile est réputé pour foncé les cheveux et du coup elle à les cheveux très très noirs
n
2 janvier 2012 16:21
attention la levure de biere peut donner des boutons.....
s
3 janvier 2012 17:20
Hayouth: en combien de temps les cheveux de ta petite soeur ont-ils poussé jusqu'au ventre?
Nanoussa: pour l'instant, pas d'effets secondaires, au contraire je dirais, la levure de bière a l'air d'améliorer la digestion pour ma part.

Sinon, les filles. J'ai entendu parler d'une huile en anglais qui s'apelle "moroccan oil" donc traduit en gros par "huile marocaine". En recherchant sur le net, j'ai appris qu'elle est composée d'huile d'argan, de vitamines E, A, F, d'antioxidants entre autres. Il y a même une marque du même nom qui marche super bien outre altantique, et chez les stars aussi (lien).
Les effets sont: réparation du cheveux abimé, aspect plus doux, hydratés ET des effets non négligeables sur la pousse...

Connaissez-vous? Y-en-t-il qui ont déjà testé?

Bonne soiréeXx
d
4 novembre 2012 02:36
cc les filles moi aussi ma grande soeur m' a di k la levure de bière est efficace mais il faut toute fois etre patiente et en plus l' ail aussi c' est pas mal mais pour xa aussi il faut la patiente au delà de l' odeur llllollllllleye rolling smiley s' il vous plait les filles l' une vous ne connaitrai pas un produit aficace poir les boutonscrying( et pour leur tache? ok et merci . moi c' est dynahsmiling smiley
C
6 novembre 2012 05:19
L'huile amla ne s'utilise pas sur cheveux colorer ou mècher?
M
13 novembre 2012 22:01
Moi perso je prend de la levure de biére de puis a peu près 1 mois ; ben je suis vraiment contente il ont un peu pousser quand meme et puis je n'est pas prit tu poid et poil ne pousser autre part aussi donc sava smiling smiley
x
6 juillet 2013 15:09
Je prend de la levure de bière 3 gélules par jours .
Ce n'est pas très bon gout .
Mes cheveux on pousser d'1cm seulement ! Oh Vous pouvez m'aidaient pour plus de conseils SVP !

Merci Au revoir ! .
6 juillet 2013 17:58
rien ne favorise la pousse du cheveux ou plutot rien n'accentue la pousse de cheveux.
ils poussent tranquillement, quand tu fais tes shampoing tu mets de lhuile de nigel c est parfait une tresse pour la nuit si tu as les cheveux longs et voila tu évites les frottements etc. ET TROP DE COULEURS LISSAGES ETC tout ce qui bousille ....
et perso j'ajoute un masque a chaque lavage.... bon si on peut se le payer.
J'avoue que mes cheveux sont cachés mais bien soignés !
S
3 septembre 2013 00:28
Quoi qui se passe les cheveux poussent!!! Il faut juste pouvoir les entretenir afin de maintenir la longueur, il faut avoir une alimentation saine, faire des masques proteinés et hydratant , des bains d'huile , au moins une fois par semaine. C'est vrai c'est as toujours facile, mais très efficace. Sinon moi je prends de complément pour cheveux mais avec ma. Routine capillaire , mes cheveux sont magnifiques et je les adore.
m
10 novembre 2014 18:17
Selem, j'ai déjà eseiller la levure de bière en moin de 3 mois mes cheveux on super bien pousser ( il etait mi long ou plutot en dessous des sein et mntn il son au niveau des fesse) tout le monde me demander comment j'ai fait pour que mes cheveux poussent aussi vite ,alors voilà je trouve que c'est super efficace .
m
12 novembre 2014 01:28
Salam médina,

Qu'elle est la marque de levure de biere que tu as utiliser ?! En combien de temps a tu vu les résultats ?!

Merci
L
29 avril 2015 15:41
S'il vous plait je perd mes cheveux , et je voudrais vous demander si la levure de bière es t-il efficace ? Peut on voir les effets de la levure de bien en combien de temp ?
s
30 avril 2016 18:11
j'ai acheté de la levure active pour 2 mois, mais j'ai dû l'arrêter au bout de 3 semaines, ventre gonflé et maux de ventre, (j'ai dû prendre des spasfon) donc je n'ai pas vu les effets, je pense qu'il vaut mieux acheter de la levure inactive, (peut être la prochaine fois), avec ce qui me reste, je les écrase, les mélange avec un peu d'eau et huile d'olive et je me fais un masque visage....
30 avril 2016 19:12
Wa alikom slm ah cet bien pour les cheveux ! Mais quand tu dis ça fait pousser les poils ça veut dire quoi que ça les rallongé ou que ça les multiplie ?
Citation
zinia86 a écrit:
slm
j'ai une copine qui en prend !! c'est hallucinant comme ses cheveux ont poussés, ils m'ont l'air aussi plus brillant... mais elle m'a dit que ca lui faisait pousser les poils aussi (moustache, bras...) alors je sais pas
avoir des beaux cheveux ou des beaux poils, mon coeur balance !! lol
b
14 septembre 2016 22:00
coucou sinon il y a aussi l'huile de ricin qui est super efficace jen utilise et je ne l'echangerais pour rien au monde
z
15 septembre 2016 07:21
Slm,

Ou est ce que peux trouver de l'huile d'argan la pure svp? A part le maroc.
C pour mes cheveux.
Y
20 mars 2017 20:28
Bonjour, ma femme perd aussi beaucoup de cheveux. Un jour je lui ai dit d'arrêter de consommer de la viande pendant une semaine. Ca a été dur car elle adore ça! crying(
Résultat: plus un seul cheveux sur l'oreiller. Le hic c'est qu'elle ne peut pas se passer de viande. Allez comprendre!... Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook