Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin des cheveux: efficacité de la levure de bière
s
29 décembre 2011 18:58
Bonjour,

Ayant les cheveux affaiblis et cherchant à favoriser leur pousse, je me demande si la levure de bière est une bonne alternative.
Y en a t-il donc parmi vous qui ont déjà essayé ce complément alimentaire? Si oui, était-ce efficace (ou pas)?

En tous les cas, si vous avez d'autres solutions pour favoriser la pousse des cheveux, ou connaissez des soins qui se sont révélés efficaces, je suis preneusesmiling smiley

Bisesx
z
29 décembre 2011 20:01
slm
j'ai une copine qui en prend !! c'est hallucinant comme ses cheveux ont poussés, ils m'ont l'air aussi plus brillant... mais elle m'a dit que ca lui faisait pousser les poils aussi (moustache, bras...) alors je sais pas
avoir des beaux cheveux ou des beaux poils, mon coeur balance !! lol
F
29 décembre 2011 20:06
coucou la levure de biére est tres efficace j'ai plusieurs amie qui l'utilise et elles en sont toutes satisfaite moi malheuresment je n'es jamais essayer je n'arrive pas a avaler les comprimé confused smiley donc je me contente d'huile d'argan que je trouve super smiling smiley
s
29 décembre 2011 20:07
ah zuut! c'est vrai que c'est pas très sexy lol (en espérant que la levure ne réagisse pas de la même façon sur tout le monde...)

Les cheveux de ta copine ont poussé vraiment rapidement! T'aurait-elle dit au bout de combien de temps elle a vu un résultat?
s
29 décembre 2011 20:11
Coucou Fessia!

Tes amies l'utilisent-elle en cure ou régulièrement toute l'année?As-tu remarqué une différence sur leur cheveux?
L'huile d'argan a-t-elle des effets positifs pour favoriser la pousse des cheveux? (je la connais surtout pour ses pouvoirs hydratants).
29 décembre 2011 20:36
Salam,

J'ai déjà testé la levure de bière, c'est long et contraignant !
Il faut être très patiente ! Dans mon cas, je n'ai pas pu tenir plus d'1 mois, les résultats se faisant attendre !
s
29 décembre 2011 21:17
Rose-Kabyle, j'ai déjà retrouvé ce que tu dis, comme quoi les premiers effets n'apparaissent qu'au bout de quelques semaines. Il faut être super patient!!

Du coup, si vous connaissez les filles des soins à effectuer en parallèle pour favoriser la pousse au maxsmiling smiley
(il parait que l'ail, c'est efficace... mais reste le problème de l'odeur)
A
29 décembre 2011 22:17
Moi j'ai commencer FORCAPIL c'est un complément alimentaire et contrairement a la levure de biere ca fait pas gonfler le ventre et t'as pas de poisser des poils donc je préfere :p Je fais aussi un soin avec l'huile de ricin c'est bon pour les cheveux mais aussi pour les cils
Pour l'instant ca fait 2semaine que je l'utilise et une de mes copines ma dit qu'il avait un peu pousser mes cheveux meme moi je vois un chouia de différence mais aprés faut etre patiente c'est aps au bout de quelque jours que y'auras dix cm.
l
29 décembre 2011 22:22
Salam,

J'en ai acheté en gelules et le seul effet que ca a fait chez moi c'est que mon ventre a gonflé!! C'est peut etre psychologique, mais j'en reprendrai plus! en plus j'ai pas supporté le gout qui restait dans ma bouche a chaque fois...

Mais les effets sont different selon chaque personnes je pense
M
29 décembre 2011 22:38
Je suis dans un état critique, je perds mes cheveux par poignées! Grrrr
Donc j'ai commencée la levure de bière, y'a 2 semaines! Je prends une gélule 3 fois par jour. Pour le moment, je sais pas si y'a de véritable résultat, mais de toute façon, pour tout traitement capillaire, faut compter 3 mois! Pas de ballonnement particulier, concernant,le reste des poils pas grave, je suis brune, donc j'suis plus a ça prêt et j'veux certainement pas être chauve Are you crazy
Forcapil, j'en ai une boite pleine et je ne supporte pas l'odeur beurkkk

A coté de ça, j'vais utiliser :
- Le complexe 5 de renée furterer, 2 fois par semaines!
- La cure de force anti chute de klorane (j'attends de le recevoir, le mois prochain peut être)
- De la lobamine cysteine ou anacaps on verra
- Ma voisine m'a parlée de l'ail aussi, on verra j'ai de l'huile d'argan , j'ferais des mélanges lol

Si vous avez d'autres remèdes lol, je suis preneuse!!
F
29 décembre 2011 22:57
Citation
s_sbel a écrit:
Coucou Fessia!

Tes amies l'utilisent-elle en cure ou régulièrement toute l'année?As-tu remarqué une différence sur leur cheveux?
L'huile d'argan a-t-elle des effets positifs pour favoriser la pousse des cheveux? (je la connais surtout pour ses pouvoirs hydratants).
cc heu je pense que l'une d'elle l'utilise toute l'année et les autres en cure et oui elles en sont très satisfaite .
Moi perso l'huile d'argan j'aime beaucoup mes cheveux pousse beaucoup plus vite depuis que j'en met et sa rend les cheveux super brillant j'aime beaucoup je peux plus m'en passer thumbs up voila yawning smiley
A
29 décembre 2011 23:15
Mistinguette fais attention a ne pas prendre plusieurs complément alimentaire en meme temps si tu prend la levure de biere evite d'autre truc! winking smiley

Utilise l'huile de ricin tu le met en masque toute la nuit et le lendemain tu lave tes cheveux ( j'ai les cheveux gras a la base et sa s'est pas enpiré)
m
29 décembre 2011 23:49
salam
ma mère ma dit d'essayé l'huile de ricin 20 min aavant de laver les cheveux ou bien huile germe de blé
bonne chance et perd pas patience
M
29 décembre 2011 23:59
Salam

La levure de biere je voulai essayer, mais jzi lu plein davis sur internet de personne qui disait que ca faisait pousser les cheveux et les poils, que ca faisait grossir, que ca donnait des ballobement, et ce qui va avec lol.... Et dautre rien de tout ca! Mais bon je prend pas le risque!

Donc moi je me fais des bains dhuile avec ou sans jaune doeuf, ca depends 1fois par semaine.

Lhuile de ricin est reputé pour faire pousser les cheveux jen met regulierement dans mes bain dhuile pour cheveux et je remarque quils ont poussé hmdL



thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
30 décembre 2011 00:05
Faut stimuler ton cuire chevelu, insiste bien a la racine en faisabt des petits massages.

Attache toi les cheveux, recouvre avec un film et un foulard.

Le film cest pour que la chaleur que ton corp degage chauffe tes cheveux naturelement.

La chaleur ca fait soulever les ecailles des cheveux et ainsi le soin naturel est plus efficace car il penetre en profondeur!

thumbs up

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
30 décembre 2011 00:05
Faut stimuler ton cuire chevelu, insiste bien a la racine en faisabt des petits massages.

Attache toi les cheveux, recouvre avec un film et un foulard.

Le film cest pour que la chaleur que ton corp degage chauffe tes cheveux naturelement.

La chaleur ca fait soulever les ecailles des cheveux et ainsi le soin naturel est plus efficace car il penetre en profondeur!

thumbs up

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
30 décembre 2011 00:18
Jsais pas si ça a déjà été dit mais pour les effets faut compter à partir de 3 mois!
Moi personnellement j'l'ai utilisée mais j'ai pas du tout vu la différence
M
30 décembre 2011 00:45
Citation
Aicha_59 a écrit:
Mistinguette fais attention a ne pas prendre plusieurs complément alimentaire en meme temps si tu prend la levure de biere evite d'autre truc! winking smiley

Utilise l'huile de ricin tu le met en masque toute la nuit et le lendemain tu lave tes cheveux ( j'ai les cheveux gras a la base et sa s'est pas enpiré)

Merci ma belle,
Normalement c'est pas déconseillé, car ils n'ont pas la même composition! Et vu que j'ai des pertes Phénoménales, d'après moi LOL, je préfère combler tous manque de vitamines ou minéraux! Le reste c'est du local, un pour stimuler la microcorculation du cuir cheveulu et l'autre je l'utiliserai plus tard car normalement il se suffit a lui même mais bon pas confiance! LOL!

L'huile de ricin je supporte pas, je trouve ça trop "visqueux" et c'est pas top glamour de dormir avec mon chéri et le foulard plein d'huile LOL!
Je vais déjà en remettre sur les cils et sourcils ça me fera pas de mal!

Merci beaucoup bisous
M
30 décembre 2011 01:29
Javoue cest pas tres glamour les cheveux gras! Lol

Lhuile de ricin tu peux la melanger a dautre huile et aussi au jaune doeuf!

Tu fais ca qd il est pas la ton cheri, ca tarrive de rester chez toi toute seule, et ben qd ca arrive tu laisse une heure minimum tu mets du film dessus (profite il est pas la! Lol) le foulard et tu lave avant quil revienne. winking smiley

thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
z
30 décembre 2011 12:54
Citation
s_sbel a écrit:
ah zuut! c'est vrai que c'est pas très sexy lol (en espérant que la levure ne réagisse pas de la même façon sur tout le monde...)

Les cheveux de ta copine ont poussé vraiment rapidement! T'aurait-elle dit au bout de combien de temps elle a vu un résultat?

je ne sais pas en combien de temps elle a eu ce résultat !! mais j'ai vraiment vu la différence en quelques mois ils étaient au milieu de son dos (elle avait une coupe au carré) !! elle même en est très contente !

moi je n'arrive pas à avaler ces fichus pillules sad smiley

et je ne sais pas si le resultat est le meme pour tout le monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook