Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin cheveux
A
27 août 2016 10:09
salem aleykoum
je pourrais avoir des conseiller pour mes cheveux
j ai les cheveux très secs et je les perd beaucoup beaucoup!!
avant il était bouclée j avais beaucoup de volume et tout mais la plus rien ils sont devenue tout fin j’arrête pas de faire des soins mais y a rien qui marche
s'il vous plait aidez moi
.
27 août 2016 10:34
Aleykoum selem,

Les masques aux poudres indiennes c'est juste incroyable pour les cheveux secs, pour lutter contre la chute de cheveux etc... Ma decouverte de l'année lol
Tu peux alterner ces masques avec des bains d'huiles smiling smiley
P
27 août 2016 12:57
Comment épaissir les cheveux fins #Naturellement

Va sur youtube et tape ça c'est une bonne recette.
P
27 août 2016 13:20

Citation
caïd sam a écrit:
Comment épaissir les cheveux fins #Naturellement

Va sur youtube et tape ça c'est une bonne recette.
s
27 août 2016 13:37
Salam aleykoum


L'année derniere j'ai fait de l'anemie ce qui ma fait perdre bcp bcp de cheveux j'avais 3 touff de cheveux sur le crane ça m'avais choqué j'ai decider donc de retrouver une bonne alimentation en mangeant bcp de Legumes et de Poisson comme le Saumon, et de fer comme ont peut en trouver dans les lentilles. Deja une Bonne allimentation ça aide bcp.

Ensuite je me suis mise a faire des cures de Bain d'huile j'en est 3 Different les quantité depant de ta longeur de cheveux tu peut mettre plus comme moin mais faut que ça sois egale

Le 1er :
2 c.a.s d'huile de Moutarde
2 c.a.s d'huile de Riçin
2 c.a.s d'huile d'Ail
Alors oui ça sent pas bon mais c'est exellent ma sha Allah ça ma fait pousser les cheveux les a rendu plus fort et j'ai plus de matiere avant quand je fesait des tresses elle ete touute fine mnt non elle sont bien fourni.

C'est à appliquer tout d'abord a la raçine commeçi tu allais faire une teinture bien massée pour faire pénétré, et le reste sur les longeurs, pour l'enlever bien laver au shampoint j'en fait 2-3 pour bien l'enlever et je fini par un apres shampoing que je lave pas totalement, pour enlevé l'odeur de l'ail et de la moutarde.

Le 2eme :
1 c.a.s d'huile de Coco
1 c.a.s d'huile de Camélia
Pareille d'abord au raçine bien le faire pénétré puis sur toute la longeur, l'huile Coco ça Nourie, c'est le BEST pour Nourire les cheveux et, l'huile de Camelia previen les fourche, rend les cheveux Doux et Brillant.

Le 3eme :
Le jus d'oignon ! Tu rape 2 oignon que tu va bien essoré puis laisser dans une passoire audessus d'une assiette toute la nuit le lendemain tu presse bien encore l'oignon rapé pour bien sortire tout le jus, tu met le jus a la raçin de t'ai cheveux pareille tu fait penetré et c'est super ça fortifie les cheveux donc moin de chute et ça epaisie les cheveux.

Aussi quand tu veux epaisire t'ai cheveux et les rendre plus fort faux coupè tout se qui est abimé, psk les longeur abimé (les queue de rat fourchue la) ça donne l'impression d'avoir pas bcp de cheveux et une fois tu coupe se qui est abimé t'ai cheveux re vive de nouveau et c'est une meilleur base pour les soins aprés.
27 août 2016 14:59
Salam

2 c.a.s d'huile de Moutarde
2 c.a.s d'huile de Riçin
2 c.a.s d'huile d'Ail1 c.a.s d'huile de Coco
1 c.a.s d'huile de Camélia



tu les commande sur le net ?

Le jus d'oignon ! Tu rape 2 oignon

tu les presse comme un jus de citron ?
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum


L'année derniere j'ai fait de l'anemie ce qui ma fait perdre bcp bcp de cheveux j'avais 3 touff de cheveux sur le crane ça m'avais choqué j'ai decider donc de retrouver une bonne alimentation en mangeant bcp de Legumes et de Poisson comme le Saumon, et de fer comme ont peut en trouver dans les lentilles. Deja une Bonne allimentation ça aide bcp.

Ensuite je me suis mise a faire des cures de Bain d'huile j'en est 3 Different les quantité depant de ta longeur de cheveux tu peut mettre plus comme moin mais faut que ça sois egale

Le 1er :
2 c.a.s d'huile de Moutarde
2 c.a.s d'huile de Riçin
2 c.a.s d'huile d'Ail
Alors oui ça sent pas bon mais c'est exellent ma sha Allah ça ma fait pousser les cheveux les a rendu plus fort et j'ai plus de matiere avant quand je fesait des tresses elle ete touute fine mnt non elle sont bien fourni.

C'est à appliquer tout d'abord a la raçine commeçi tu allais faire une teinture bien massée pour faire pénétré, et le reste sur les longeurs, pour l'enlever bien laver au shampoint j'en fait 2-3 pour bien l'enlever et je fini par un apres shampoing que je lave pas totalement, pour enlevé l'odeur de l'ail et de la moutarde.

Le 2eme :
1 c.a.s d'huile de Coco
1 c.a.s d'huile de Camélia
Pareille d'abord au raçine bien le faire pénétré puis sur toute la longeur, l'huile Coco ça Nourie, c'est le BEST pour Nourire les cheveux et, l'huile de Camelia previen les fourche, rend les cheveux Doux et Brillant.

Le 3eme :
Le jus d'oignon ! Tu rape 2 oignon que tu va bien essoré puis laisser dans une passoire audessus d'une assiette toute la nuit le lendemain tu presse bien encore l'oignon rapé pour bien sortire tout le jus, tu met le jus a la raçin de t'ai cheveux pareille tu fait penetré et c'est super ça fortifie les cheveux donc moin de chute et ça epaisie les cheveux.

Aussi quand tu veux epaisire t'ai cheveux et les rendre plus fort faux coupè tout se qui est abimé, psk les longeur abimé (les queue de rat fourchue la) ça donne l'impression d'avoir pas bcp de cheveux et une fois tu coupe se qui est abimé t'ai cheveux re vive de nouveau et c'est une meilleur base pour les soins aprés.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 août 2016 17:43
Oui je l'ai commande sur Aromazone.
D'ailleur tu trouvera surment plein d'autre huile et huile essentiel sur ce site, il vende des argiles aussi plein de bonne chose.

Oui en gros il faut que tu recole le jus de l'oignon. Je prend 2 oignon oui 1 sa suffie pas 2 c'est tres bien deja.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

2 c.a.s d'huile de Moutarde
2 c.a.s d'huile de Riçin
2 c.a.s d'huile d'Ail1 c.a.s d'huile de Coco
1 c.a.s d'huile de Camélia



tu les commande sur le net ?

Le jus d'oignon ! Tu rape 2 oignon

tu les presse comme un jus de citron ?
27 août 2016 21:09
Salam

mais tu presse les oignons comme des citrons?
Citation
safa._ a écrit:
Oui je l'ai commande sur Aromazone.
D'ailleur tu trouvera surment plein d'autre huile et huile essentiel sur ce site, il vende des argiles aussi plein de bonne chose.

Oui en gros il faut que tu recole le jus de l'oignon. Je prend 2 oignon oui 1 sa suffie pas 2 c'est tres bien deja.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
28 août 2016 01:31
Mais non haha, tu les rappe et quand tu les rappe ya du jus deja il va sortire un peu les oignon que ta rapé tu les met dans une passoire au dessus d'une assiette et tu laisse toute la nuit le lendemain presse avc ta main les oignon rapè pour bien sortire le jus et normalement y'aura comme de l'eau qui sort
Citation
Soukin a écrit:
Salam

mais tu presse les oignons comme des citrons?
28 août 2016 14:47
Salam

Merci ma belleyawning smiley je ferais cela c'est sympas de partager vos astuces merci encore
Citation
safa._ a écrit:
Mais non haha, tu les rappe et quand tu les rappe ya du jus deja il va sortire un peu les oignon que ta rapé tu les met dans une passoire au dessus d'une assiette et tu laisse toute la nuit le lendemain presse avc ta main les oignon rapè pour bien sortire le jus et normalement y'aura comme de l'eau qui sort
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
28 août 2016 19:53
Derien grinning smiley
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Merci ma belleyawning smiley je ferais cela c'est sympas de partager vos astuces merci encore
h
2 septembre 2016 18:17
d'abord arrête complètement le séchoir, la peinture et les traitements chimique, puis coupe la longueur endommagée, et ensuite commence un traitement naturel à base des huiles.
mélange de :
Pour le volume : huile de raisin, huile de rose marie, huile d'ail, huile d'alovera et un peu de '9atran'
Pour la douceur : huile d’amende, huile de sésame, huile de germes de blé, huile d'avocat

mélange l'ensemble et applique le très généreusement sur les cheveux des racines aux pointes pendant au mois 3 heures chaque semaine, et après shampoing et rinçage applique un masque pharmaceutique pour cheveux abîmés comme (la marque furterer au carité, il est magnifique)
tu peux aussi renforcer de temps à autre avec un masque constitué de : avocat fraîche + 1 cc de miel pur + huile d'olive, travaille le mélange jusqu'à ce qu'il devient crème et applique le généreusement sur l'ensemble de la chevelure, mail il est important d'appliquer le masque pharmaceutique après.
tu verra des résultats merveilleux après 3 à 4 mois de traitement inchallah.
3 septembre 2016 00:29
Salemo3alikom Ines.
Tu pourrais me montrer stp une phote de cette poudre indienne ? Je ne connais pas du tout.


C'est vraiment bon pour les cheveux ?

J'ai les mêmes soucis que la posteuse.
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum selem,

Les masques aux poudres indiennes c'est juste incroyable pour les cheveux secs, pour lutter contre la chute de cheveux etc... Ma decouverte de l'année lol
Tu peux alterner ces masques avec des bains d'huiles smiling smiley
.
3 septembre 2016 00:38
Aleykoum salam

Alors des poudres il y en a énormément de sortes, à toi de voir celles qui conviennent à ta nature de cheveux et qui pourront regler tes problemes.

Oui vraiment pour moi ça a été juste exceptionnel. ça a redefinit mes boucles, donné du volume, fais pousser mes cheveux, pratiquement plus de pellicules enfin bref vraiment incroyables.

Tu habites en France ? si oui tu peux les commander sur aromazone ils en vendent, ils ont beaucoup de sortes et tu peux voir les bienfaits de chacune, je te mets le lien :

[www.aroma-zone.com]

Sinon regarde dans les petites epiceries indiennes, pakistanaises etc... Ils en vendent ça ressemble à ça les boîtes :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà si tu as des questions sur l'utilisation etc n'hesite pas smiling smiley



Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom Ines.
Tu pourrais me montrer stp une phote de cette poudre indienne ? Je ne connais pas du tout.


C'est vraiment bon pour les cheveux ?

J'ai les mêmes soucis que la posteuse.
3 septembre 2016 00:47
Merci ma soeur smiling smiley
Mais , dis -moi, ça ne ressemble pas à l'huile amla qu'on vend au Maroc ( et ici aussi )?
Je ne la supporte pas ( démangeaisons...).
Je suis du sud de la France.
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam

Alors des poudres il y en a énormément de sortes, à toi de voir celles qui conviennent à ta nature de cheveux et qui pourront regler tes problemes.

Oui vraiment pour moi ça a été juste exceptionnel. ça a redefinit mes boucles, donné du volume, fais pousser mes cheveux, pratiquement plus de pellicules enfin bref vraiment incroyables.

Tu habites en France ? si oui tu peux les commander sur aromazone ils en vendent, ils ont beaucoup de sortes et tu peux voir les bienfaits de chacune, je te mets le lien :

[www.aroma-zone.com]

Sinon regarde dans les petites epiceries indiennes, pakistanaises etc... Ils en vendent ça ressemble à ça les boîtes :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà si tu as des questions sur l'utilisation etc n'hesite pas smiling smiley
.
3 septembre 2016 00:52
Oui l'huile d'amla ça provient de la même plante que la poudre d'amla, si tu ne la supportes pas tu peux prendre d'autres poudres, comme je t'ai dis il y a vraiment le choix smiling smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci ma soeur smiling smiley
Mais , dis -moi, ça ne ressemble pas à l'huile amla qu'on vend au Maroc ( et ici aussi )?
Je ne la supporte pas ( démangeaisons...).
Je suis du sud de la France.
3 septembre 2016 00:54
Merci smiling smiley


Je regarderai tout cela inchaAllah
Citation
.ines a écrit:
Oui l'huile d'amla ça provient de la même plante que la poudre d'amla, si tu ne la supportes pas tu peux prendre d'autres poudres, comme je t'ai dis il y a vraiment le choix smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook