Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin des Cheveux
25 décembre 2014 18:46
Salam les Yabies

j'ai besoin de votre aide j'ai les cheveux qui sont ternes, cassants , au fait j'ai accouché il y'a quelques mois et depuis j'ai eu une importante chute de cheveux ;; j'aurais besoin de vos conseils pour limiter la chute,quels sont vos huiles pour cheveux? masque naturel ?levure de bière ? j'ai entendu parler de masque a base d’oignon et d'ail,,??

Bref ,, comment prenez vous soin de vos cheveux ?
25 décembre 2014 18:57
Salam alaykum,

J'ai acheté l'huile de serpent cet été en Algérie, fonctionne plutôt bien (je l'ai utilisé pour la pousse des cheveux et j'ai eu des résultats) et peu coûteux, le seul bémol serait l'odeur mais ça passe puisque tu te rinces les cheveux après. Moi j'en mets de temps en temps sur tout mes cheveux, des racines jusqu'au pointes, je laisse de 10 minutes à une heure, ça dépend puis je fait deux shampoings par la suite. (J'ai vu que ce produit est composé d'huile de Soja, huile de ricin, huile d'Amande douce, huile d'avocat, huile d'Argan, huile de sésame, huile de coco, et d'huile de roquette, il est donc très riche)

Mais le mieux, le top du top c'est bien le zit zitoune, le remède à (presque) tout selon moi lol.
f
25 décembre 2014 19:04
salam l'algérienne
je te conseille le magnésium B6 en comprimé quotidiennement pour commencer
sinon je sais que pas mal de filles appliquent de l'ail sur les racines pour faire pousser et limiter la chute des cheveux, jai aussi entendu parler de l'huile d'ail + zeyt zeytoune a appliquer sous cellophane
le resultat est garantie car j'ai ma propre cousine qui a des cheveux magnifiquement denses grâce à ce traitement
25 décembre 2014 22:35
wa aleikoum salam,

merci les filles de vos réponses allah yejazikoum;

Djazaiyria; il me semble que l'huile de serpent c'est la boite verte non ? avec le dessin du serpent dessus ? je me rappelle l'avoir vu quand j'yaller en algerie,, il me semble que je l'ai meme deja tester mais il y a trés longtemps ...sinon oui l'huile d'olive reste incontournable pour l'instant c'est la seule que j'utilise mais je ne vois pas encore de résultat lool

Minaa_ je voulais faire une cuure de magnésium mais quand je suis parti consulter pour la chute de cheveux mon meedecin m'a fait d'abord une prise de sang et apparement je ne manque de rien Heu d'un coté el hamdoulileh mais du coup elle m'a déconseiller les compléments pour ne pas surcharger mais je me pose la question de la levure de biere ??? de tte façon inchalah je testerai l'ail avec zyt zeytoune
E
21 décembre 2019 16:01
Salam algérienne 21 svp j ai besoin de ton mail pour te contacter merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook