Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soin botox pour cheveux ???
A
24 juin 2021 10:28
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si le soin botox pour les cheveux il dénature le cheveux ou il modifie la matière du cheveu de façon définitive.

Est ce qu'il abîme les cheveux plus tard ou au contraire il nourrit et hydrate les cheveux ?
Est ce que ça va pas empirer par la suite avec les soins botox a répétition.

J'ai les cheveux colorés par la coloration chimique et la colo ma abîmé le cheveu. De telle sorte que je ne peux pas trop faire de brushing les cheveux se sont trop affinés. Ça les abime davantage avec le brushing.

Merci de m'aider.
D
24 juin 2021 11:04
Arrêter les soins superficiels , tu veux des beaux cheveux mange bien et prend des produit naturel . Car le naturel fini tjrs pas revenir au galot
24 juin 2021 12:17
Laisse tes cheveux tranquilles là, fais des soins uniquement naturels. C'est pas ce qui manque et c'est moins cher. Faudra être patiente.
A
24 juin 2021 15:43
Ok merci parfois l'alimentation ne fait pas tout si c'est pas bio notamment.

Et si on manque de fer, ou autres, ça peut ne pas aider.

Effectivement ya pas mieux que le naturel mais c'est pour améliorer l'état de mes cheveux par rapport a la coloration chimique que j'ai mise.

Voilà c'est tout vu que tout le monde fait des lissages etc et ça devient la mode actuelle.

Or moi je ne fais pas de lissage rien a part la coloration et c'est tout.
N
24 juin 2021 16:46
salam

sur des cheveux décolorés et très abîmés ça va juste être du gâchis, je te conseillerai de les couper si tu veux et d'acheter des soins pas chers qui sont contenus dans le botox capillaire justement comme le sérum à l'acide hyaluronique ou la vitamine C pour cheveux, t'en as des pas chers comme la marque Inkey à moins de 15 voire 10 euros , ça va aider tes cheveux à les réhydrater en attendant la repousse et l'huile capillaire de la même marque est efficace contre les frisottis, ça rend les cheveux doux . Tu ne les auras pas lisses comme tu le souhaites mais au moins ils auront l'air en meilleure santé .


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si le soin botox pour les cheveux il dénature le cheveux ou il modifie la matière du cheveu de façon définitive.

Est ce qu'il abîme les cheveux plus tard ou au contraire il nourrit et hydrate les cheveux ?
Est ce que ça va pas empirer par la suite avec les soins botox a répétition.

J'ai les cheveux colorés par la coloration chimique et la colo ma abîmé le cheveu. De telle sorte que je ne peux pas trop faire de brushing les cheveux se sont trop affinés. Ça les abime davantage avec le brushing.

Merci de m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook