Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin beauté
b
8 juin 2015 03:33
Salam

Quel sont vos soins beauté?

Le gommage vous en mettez tous les jours ? Masque ?
a
1 juillet 2015 21:25
Coucou smiling smiley


le gommage c'est maximum 2 fois par semaine , c'est pas bien de se gommer la peau chaque jour ça abime le film hydrolipidique qui protège la peau contre les agressions extérieures . Pour les masques c'est également 2 fois par semaine et c'est après le gommage , comme ça il fera mieux son job smiling smiley
O
2 juillet 2015 11:03
Salam.

Gommage une fois par semaine et masque une foi par semaine.

Tout les jours c est un peu damande douce sur un disque que je passe sur mon visage, lavage savo' dalep, tonique eau de rose et je fini avec ma creme hydratante.
b
2 juillet 2015 15:35
Et les soins visage a l'Institut vous en faites? C'est cher ce truc

Et le peeling ?
P
2 juillet 2015 15:57
Salam 'aleikoum,

je me fais un gommage une fois par semaine, et 2 fois par semaine des masques fais maison !

Ce n'est pas bon pour ta peau, de la gommer tous les jours laisse la se reposer ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 03:43
Salam, en ce moment : savon à la nigelle d'origine naturelle, huile de jojoba (matin et soir) gommage bio marilou, argile verte ou blanche j’alterne argiletz (2x par semaine).

C'est une routine pour les peaux à tendance acnéique ou autres imperfections. D'ailleurs je conseil fortement le savon aux filles qui ont des problèmes de peau, il ma aidé à diminuer mes points noirs et mes boutons et je trouve qu'il resserre mes pores. L'avantage de cette routine c'est qu'elle est composé de produit clean et avec des prix douuuux.
4 juillet 2015 12:16
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam, en ce moment : savon à la nigelle d'origine naturelle, huile de jojoba (matin et soir) gommage bio marilou, argile verte ou blanche j’alterne argiletz (2x par semaine).

C'est une routine pour les peaux à tendance acnéique ou autres imperfections. D'ailleurs je conseil fortement le savon aux filles qui ont des problèmes de peau, il ma aidé à diminuer mes points noirs et mes boutons et je trouve qu'il resserre mes pores. L'avantage de cette routine c'est qu'elle est composé de produit clean et avec des prix douuuux.
moi j'ai acheter dèja cette savonette et j'ai dèja appliquer l'huile mais nada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook