Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin avant mariage...
f
26 février 2011 09:56
salam les filles,

quel soin ou gommage en gros que faite vous une semaine avan le jour J et quel institut conseillez vous par ce on ma fortement déconseillez yves rocher cest vrai que javai fai un soin pour enlevez mes point noir jai pas vu un grand changement!!
p
26 février 2011 12:09
abon pk on ta deconseillé yves rocher ? moi jte le conseil justement

mé apres tout depend de l'estheticienne qui pratique sur toi aussi
L
26 février 2011 16:39
salam aleikoum,

tu sais quoi rien ne vaut les soins traditionnels,tu vas toi et ta sœur ou copine au hamam et tu lui demande de te frotter avec un kiss(pas le bisou mais le gant en écrin)des pieds à la tête,tu verras des spaghettis couleurs grisâtres par terre c'est que tu es bien propre mais fait ça deux jours avant comme ça ton corps sera nikel chrome le jour j lol

Pour faciliter,l'extraction de loussakh corporel,met du saboune beldi(savon noir),tu te tartines tout le corps et tu restes avec 5 minutes tu rinces et après tu passe au frottage.

De rien tout le plaisir était pour moiWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
26 février 2011 20:49
merci les filles je sais moi jai fai un seul soin et jai pa vu de difference.

ou je peu trouver le savon noir??
m
26 février 2011 21:29
Salam,

je cherche un soin à faire pour enlever les poils incarnés. Je fais des gommages au sucres et miel, mais ça marche pas.

merci de m'aider, je me marie en juin.
s
4 mars 2011 18:42
c le kel des soin de hyves rocher que vous avez tester ??? svp
m
6 mars 2011 13:34
yves rocher c nul aussi bien les soins ke les produit !! ya rien de mieux ke le hammam le kiss le savon beldi com la dit tcha9liba
pr ton visage prend un gommage (neutrogéna) et aprés tu fais un masque (tjr de la marque neutrogéna) j'm bien cette marque tjr au hammam et la tora une peau tte neuve a peti prix Bye
s
6 mars 2011 19:26
oui le hammam jai jamais poser le pied moi ici en france au bled on essaye de profiter un max de nos vacance jivai une foi ou 2 pendant lete donc c pas evident le hammam
m
7 mars 2011 10:07
bin c l'occasion mais c vrai c cher comparer au bled y'a pas foto mais c pas ts les jr kon se marie !!!!Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook