Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soigner un torticolis ??
l
8 avril 2007 18:35
salam

Ce matin jme suis réveillé avc un putain de torticolis, et je suis bloqué !!! on dirait un robot jpeux pas baisser la tête ni la tourné...ca fait trop mal

Auriez vous des ptits trucs pour me soulager ce serait gentil...winking smiley

Merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
8 avril 2007 18:42
bonjour

il faut réchauffer le cou avec le séchoir à cheveux;mettre une pommade "ketum ou nefluril" et mettre aprés un foulard en soie ;et prendre un décontractant "décontractyl ou myolastan" et éviter les courant d'air .

bon rétablissement
l
8 avril 2007 18:45
merci ma belle,

C'est vrai qe cmatin qd j'ai pris ma douche avc de l'eau chaude ca ma bien calmé...winking smiley

Merci à toi


Citation
sambina a écrit:
bonjour

il faut réchauffer le cou avec le séchoir à cheveux;mettre une pommade "ketum ou nefluril" et mettre aprés un foulard en soie ;et prendre un décontractant "décontractyl ou myolastan" et éviter les courant d'air .

bon rétablissement
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
8 avril 2007 18:46
je t'en prie ,il n'y a que la chaleur qui le fait passer

bise
L
8 avril 2007 18:49
En général,le mal est de courte durée pénible soit t-il ,j'en ai parfois et aïe aïe ce que cela peut faire mal,nom d'un chien angry smiley

Comme l'écrit sambina,une bonne méthode pour se sentir mieux et un peu de patience,ça passera khti smiling smiley

Dors-tu sur des coussins trop épais?
l
8 avril 2007 20:35
salam la vie est belle, winking smiley

En fait je dors sur des pseudos coussins, mdr grinning smileygrinning smiley ils ressemblent a rien ni épais ni plat....jcrois faut que j'investisse ds d'autres....



Citation
La vie est belle a écrit:
En général,le mal est de courte durée pénible soit t-il ,j'en ai parfois et aïe aïe ce que cela peut faire mal,nom d'un chien angry smiley

Comme l'écrit sambina,une bonne méthode pour se sentir mieux et un peu de patience,ça passera khti smiling smiley

Dors-tu sur des coussins trop épais?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
8 avril 2007 20:47
prend une bouyotte du la remplie d'eau chaude tu la mets la ou tu ressent les douleurs et ensuite tu passe de la pommade genre voltarene ou ketum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 avril 2007 10:31
Le sujet a deja était posé, si cela peut t'intéresser voilà les liens

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook