Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soigner sihr : la magie de désunion
11 juillet 2015 01:34
Salam Aleykoum j'ai vraiment besoin de vous et de votre science donc ceux qui parlent sans science et sans preuves abstenez vous s'il vous plait !!!!
Bon voila j'aurai aimé savoir si il est possible de soigner quelqu'un à distance d'un sihr, de la magie de la désunion plus précisément uniquement avec des invocations ? Si oui lesquelles ? Ça peut l'aider ?? Que puis-je faire d'autre ??

Je vous explique, je suis presque sûre qu'une personne en est atteinte, elle a tout les symptômes mais vraiment et uniquement avec moi, après 1001 recherches je suis tombée sur la magie de la désunion qui reflète exactement notre cas.
J'ai essayé de lui en parler mais La personne qui en est atteinte refuse formellement de se mettre en tête qu'on lui a fait du sihr, elle détourne totalement l'idée et s'énerve quand on lui en parle au point où à cause de ça elle ne veut plus m'adresser la parole. J'ai vu que lorsqu'on on est atteint, ce comportement est normal
Étant donné que cette personne refuse totalement d'y croire et donc refuse les roqya, est ce que si je fais des invocations pour elle ça l'aidera ? Est ce qu'elle en guérira ? Que puis-je faire, je suis vraiment prêt à tout ???

Svp aidez moi !!!! Baraka Allah û fik mes frères et sœurs
11 juillet 2015 12:52
Alaykum salam,

Qu'Allah te récompense pour ton intention et t'assiste.

Pratiquer la ruqia à distance est une pratique digne des charlatans.

La ruqia doit être pratiquée directement sur le patient, il n'y a pas d'autres alternatives.

Les invocations que tu fais peuvent être une cause si Allah le décide.

Mais il est vraiment important de raisonner cette personne afin qu'elle se prenne en main

En résumé, la ruqia à distance n'est pas une pratique légiférée.

Qu'Allah le guérisse.
12 juillet 2015 03:24
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Alaykum salam,

Qu'Allah te récompense pour ton intention et t'assiste.

Pratiquer la ruqia à distance est une pratique digne des charlatans.

La ruqia doit être pratiquée directement sur le patient, il n'y a pas d'autres alternatives.

Les invocations que tu fais peuvent être une cause si Allah le décide.

Mais il est vraiment important de raisonner cette personne afin qu'elle se prenne en main

En résumé, la ruqia à distance n'est pas une pratique légiférée.

Qu'Allah le guérisse.


Salam Aleykoum

Amin mon frere, qu'Allah t'entende.
Merci pour ta réponse tres rapide. Je ne veux pas faire de roqya à distance je sais que la roqya par captage c'est Haram et quil ne faut pas la faire. Cependant je voulais savoir si uniquement mes invocations (la seule chose que je puisse faire) l'aidera ou non ?

J'ai essayé de raisonner cette personne jusqu'à hier soir encore, elle me dit formellement que le soucis vient d'elle et que personne n'a pu lui faire du sihr, que c'est son choix à elle mais wAllah je trouve ça tellement bizarre que j'ai du mal à y croire. Peut être que je me trompe Allah û A3lem, mais son comportement avec moi a tellement changé du jour au lendemain ...
Je veux vraiment l'aider meme si elle a une haine inexplicable contre moi je laisserai pas tomber, en tant que musulman je ne peux pas et je ne veux pas.

Amin, qu'Allah t'entende mon frere. Qu'Il nous exauce et te récompense pour ta réponse
l
11 août 2015 01:14
Citation
Mhd_Bk a écrit:
Salam Aleykoum

Amin mon frere, qu'Allah t'entende.
Merci pour ta réponse tres rapide. Je ne veux pas faire de roqya à distance je sais que la roqya par captage c'est Haram et quil ne faut pas la faire. Cependant je voulais savoir si uniquement mes invocations (la seule chose que je puisse faire) l'aidera ou non ?

J'ai essayé de raisonner cette personne jusqu'à hier soir encore, elle me dit formellement que le soucis vient d'elle et que personne n'a pu lui faire du sihr, que c'est son choix à elle mais wAllah je trouve ça tellement bizarre que j'ai du mal à y croire. Peut être que je me trompe Allah û A3lem, mais son comportement avec moi a tellement changé du jour au lendemain ...
Je veux vraiment l'aider meme si elle a une haine inexplicable contre moi je laisserai pas tomber, en tant que musulman je ne peux pas et je ne veux pas.

Amin, qu'Allah t'entende mon frere. Qu'Il nous exauce et te récompense pour ta réponse

Salam alaykoum, est ce que c'est cette meme personne dont tu parles dans ton autre post?
Bien sur que les dou'as peuvent lui etre d'une grande utilité surtout si elles sont sincères.
Mais si tu parles de cette meme personne, on dirait bien qu'ici c'est elle qui ne veut pas de toi? alors pourquoi dis tu que tu es méchant avec elle etc, est ce que c'est parce qu'elle t'a blessé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook