Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se soigner et puis se marier je trouve que c’est cohérent ?
L
1 septembre 2018 20:44
Salamu aalaykum

Voilà, je passe par une épreuve de sorcellerie etc bref.
J’essaie de m’en remettre à Allah et me soigner...

Certaines personnes me forcent la main pour le mariage alors que je n’aime pas les intemediaires et qu’on cherche pour moi, j’ai passé l’âge !

Quand je dis je préfère me soigner dans l’ordre et ensuite me marier chaque chose en son temps et au bon moment voulu par Allah ...car sorcellerie de célibat Allah aalam ...

Et on me regarde de travers lol on comprend pas ma mentalité ou que je veuille faire les choses dans l’ordre car c est mon épreuve et puis j’ai pas encore 40 mais plus de 30 ans et pas envie de m’enfermer dans le mariage et regretter ou divorcer à cause de cette sorcellerie ....je ressent plus le besoin de me soigner que de me marier ....

Et y a encore des personnes qui sont dubitatives face à l’invisible ....

Ça dérange que je fasse des choix qui me sont propres lol ....
Le plus drôle c’est qu’on me dit : la sorcellerie s’annule avec le mariage alors expliquez moi pq on appelle cela magie de désunion ????

Vous en pensez quoi de ma mentalité ?
Barakallahu fikom
s
1 septembre 2018 20:50
Je suis dans ta situation presque.
Je suis malade psy ( bipolaire) par contre je sais pas si on m'a fait de la sorcellerie. Mais en tt cas je comprend que d'un cote on peut avoir envie d'etre mieux avant. Le probleme est que dans l'ideal c'est plus equilibrant d'etre marié ( dans le coran : marier les celibataires d'entre vous etc etc
1 septembre 2018 20:51
Bonsoir,

Quel sont tes symptomes ? Quels ressentis ou faits ou choses te font y penser ?

Le fait que tu as des demandes en mariage me font penser qu'il ne s'agit que d'un blocage interne.
R
1 septembre 2018 20:53
Aleykoum Salam,

"la sorcellerie s’annule avec le mariage" ils ont lu ça où ?

Si j'ai un conseil à te donner c'est de continuer ou si ce n'est pas déjà le cas de commencer à prier, de réciter les sourates protectrices, d'essayer de lire et de comprendre ces sourates.

Si tu penses être victime de sorcellerie, il y a des sourates protectrices (Cf. roqya char3iya). Aussi n'ai de confiance qu'en Allah swt car seul Lui peut te protéger et non pas des pseudo Imam faisant des Roqya douteuses contre de l'argent ou pire ...
B
1 septembre 2018 20:56
ta demarche es tres censee, je te soutiens a 100%

mieux vaut guerir pour que deja tu rencontres la bonne personne et que le mariage tienne surtout et dans de bonnes conditions

n'ecoute pas les gens !
L
1 septembre 2018 21:18
Al Hamdulilah que vous me trouviez censée !
Et puis j’ai beaucoup fais confiance à allah par le passé et Il ne m’a jamais déçu bien au contraire ! Al Hamdulilah....

Et puis les gens parlent beaucoup mais dès que tu les bloquent sur un sujet y a plus personne lol...

Quand je demande ah bon la sorcellerie s’annule avec le mariage ? On me répond souvent avec arrogance : ba fais ce que tu veux ! Lol parce que ces personnes la parle sans connaissances ...

Combien ont divorcés à cause de la sorcellerie et à certaines on leur a dit marie toi la sorcellerie s’annulera naivement Elles ont essayée et ça a peter résultats : divorce tristesse enfants sur les bras ! Et surtout gros manque de foi et confiance en allah qui a donner tous ce désastre !

Mais bon Al Hamdulilah je préfère me fier à Allah ça donne tjs que du positif et du bon résultat !

Pourquoi ferai je subir à un potentiel mari mon épreuve ? Pr qu’il prenne la fuite ? Je prendrai pas ce risque ....

Pensez à moi dans vos invocations ....Barakallahu fikom
L
1 septembre 2018 21:27
Surtout que depuis quelques temps je fais des rêves ou je me vois faire ruqya et depuis que je fais je ne fais que tousser et vomir et des cauchemars d’agression de plus en plus quand je force sur la ruqya mais Al Hamdulilah je n’ai pas peur !

Le dernier homme avec qui je voulais me marier a pris ses jambes à son cou sans raisons ( si il y avait comme une frayeur sur son visage ) c’est au même moment que je rêvait du femme tous les soirs qui m’attaquait tjs avec serpent etc...je l’appelait tjs par son prénom cette femme c’était tjs la même et quand cet homme a disparu de la circulation ...cette femme n’ai plus apparue dans mes rêves soubhanallah les attaques se sont arrêtées !

Depuis que j’insiste sur les ruqya cet homme réapparaît dans mes rêves ....

Alors voilà les blocages c’est pour cela à mon sens qu’il es important de se soigner avant d’entreprendre quelque projet que ce soit et c’est valable pr tout ...c’est une faveur d’Allah que d’être prévenue que je dois me soigner et régler ce problème c’est une invitation au bien de Sa Part

A mon sens ....pas de hasard tout à une raison ....
Z
1 septembre 2018 21:41
Wa alaikoum Salam wa rahmatoulah

Je pense que si tu trouves le Bon îl faut te marier
Ne reste pas bloquer ds ta maladie inshallah
Apres je sais que c est plus facile à dire qu à faire
Fais beaucoup de duaa
L
1 septembre 2018 21:46
Aucune sorcellerie s'annule avec le mariage ou a la mort de la personne qui l'a fait.
Seul dieu accepte que ce soit fait et annulé.

Patiente le reste n'est que mektoub. Fie toi a ton instinct.
A
1 septembre 2018 21:53
Salam aleykoum

plutôt positif de te voir faire roqya et vomir ...

Après c'est quoi ton traitement journalier?

Après les gens qui t'ont fais du sirh c'est des proches j'avais suivi un cas ou la soeur avait été demandé une vingtaine de fois en mariage.Elle avait un sirh de célibat et la personne qui lui avait fait ça revenait aux news.

Car les ordures (le mot est faible)qui font de la sorcellerie aux autres aiment surveiller et se réjouissent de voir leurs victimes souffrir.

Si tu fais un mariage fait un mariage sans grande fête et rapide et discret
j
1 septembre 2018 22:56
le sanna maki est vraiment efficace.... En tout cas il donne les douleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook