Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou soigner mes gros carries ?
A
17 septembre 2016 18:43
Bonjour.
Après un deuxième gros abces dentaires qui dure à chaque fois 10 jours je me suis décidée de enfin soigner mes dents.
Je n'ai jamais pu j'ai une phobie rien que d'imaginer les machines dentiste mais hela j'ai 5 gros carries et autres petits carries et dents jaunataire (merci café et thé ) .
Malgré que je les ai toujours brosser je n'ais jamais était a l'abri.

Moi je veux une operation une bonne fois pour toute mais je sais pas quel démarche faire .

Est ce que je vais à l'hôpital demander ? Ou un stomatologue ?ou un dentiste ?je sais pas quoi faire aider moi c'est un complexe grave .
T
17 septembre 2016 18:46
Salam

Je te conseille vivement d aller voir un dentiste. Les dents c est très important...
2
17 septembre 2016 19:06
ben faut consulter le dentiste deja dans un 1er temps

et joue pas avec la santé de tes dents car des dents en mauvaises santé peuvent avoir de grave consequence sur ta vie et un abcès peut meme provoquer la mort

alors prend ton courage à 2 main va chez le dentiste de toute facon tu ne sentiras absolument rien il va te faire une anesthésie local
19 septembre 2016 13:04
assalam,

il faut aller chez le dentiste, lui saura vous guider, franchir le seuil de sa porte peut être la meilleure décision, vous craignez la roulette du dentiste? je vais vous dire que si vous laissez votre bouche sans rien faire, non seulement vous perdrez vos dents, mais d'autres maladies plus graves peuvent apparaître.

je vous dis ça, parce qu'une carie, ça se soigne, une gingivite ça se soigne, je ne veux pas vous faire peur, mais la3gazz et la soi disante peur du dentiste, ça va vous nuire.

allez-y et vous ne le regretterez pas...

ou salam
A
20 septembre 2016 10:19
Salem
C'est bon j'ai pris rdv chez le dentiste je vais enfin m'occuper de mes dents et il a regardé et trouve que c'est pas grave et que j'ai que deux dents a soigner le reste juste un petit nettoyage .

Voilà je vous remercie pour vos conseils .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook