Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se soigner en france
M
21 mai 2009 11:21
bonjour,

dans kelke semaine je vais recevoir mes parents ici en france pour k'ils passent leurs vacances
sachant que je suis mariée mais en chomage et non pas étudiante
et ma maman et très malade elle est diabétique et son diabète comme à lui influencer sur la vue et je souhaite la soignée ici et sachant qu'elle a fait une assurance assistance mondiale pour avoir le visa
est ce qu'il y a un moyen pour la soignée ici sans frais ou bien étre remboursé par la suite

merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
k
21 mai 2009 12:09
bonjour,
il faut lire le contrat d'assurance qu'elle a fait,ce qu'il couvre,...
dis nous ce que son contrat couvre?elle a fait l'assurance avec quelle compagnie?
a
21 mai 2009 14:47
salam

si ta maman a une assurance, alors oui tu pourras la soigner ici, cependant elle devra avancer certains frais tels que les frais en pharmacie
mais normalement, les frais d'hopitaux tu ne devrais pas les avancer puisque l'hopital se charge de contacter ton assurance, il faut bien sur qu'elle se ramene avec ses papiers d'assurance surtout.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
21 mai 2009 15:22
Citation
assia1000 a écrit:
salam

si ta maman a une assurance, alors oui tu pourras la soigner ici, cependant elle devra avancer certains frais tels que les frais en pharmacie
mais normalement, les frais d'hopitaux tu ne devrais pas les avancer puisque l'hopital se charge de contacter ton assurance, il faut bien sur qu'elle se ramene avec ses papiers d'assurance surtout.
si les soins sont urgents je pense,faut surtout faire attention à ça car imagine l'assurance marocaine lui dit d'attendre son retour au marocperplexe
a
21 mai 2009 15:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

si ta maman a une assurance, alors oui tu pourras la soigner ici, cependant elle devra avancer certains frais tels que les frais en pharmacie
mais normalement, les frais d'hopitaux tu ne devrais pas les avancer puisque l'hopital se charge de contacter ton assurance, il faut bien sur qu'elle se ramene avec ses papiers d'assurance surtout.
si les soins sont urgents je pense,faut surtout faire attention à ça car imagine l'assurance marocaine lui dit d'attendre son retour au marocperplexe

normalement ils ne peuvent pas refuser, biensur faut preciser que son état ne lui permet pas de reprendre l'avion blablabla et qu'elle est dans l'obligation de se faire soigner ici
et il faut qu'il l'amene aux urgence des son arrivée
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook