Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon soi-disant ex me hante
l
17 juillet 2014 05:26
salamou 3alaykoum, saha remdankoum avant tout
Bon voila, j'ai côtoyé une personne pendant un mois et faut dire que je me suis attaché à elle, mais malheureusement on a dû se séparer, j'ai fait plein de rêves la concernant et puis plus aucun rêve mais après 6 mois j'en ai fait un autre plus sérieux car j'ai fait le douaa de Istikhara sans la prière
Donc dans mon rêve, je ne sais pas sur quoi je me tenais exactement, j'étais au milieu de l'océan sans savoir sur quoi j'étais debout, de loin je vois cette personne sur un yacht avec une veste classique très blanche, avec des yeux bleu(contradictoire à la réalité) et venait vers moi, la mer était juste superbement belle, une couleur bleu turquoise et pure.
d'un seul coup je me retrouve avec cette personne à parler or que c'était pas verbalement bien qu'on ai été cote à cote et que dans la réalité on s'est fâché et on ne se parle pas, j'avais mon PC j'écrivais et elle répondait verbalement et on a eu en quelques sortes une mise au point de ce qui nous était arrivé et la suite je m'en rappelle pas mais je crois que c'est tout
voila c'est long désolé mais je voudrais bien avoir l'interprétation pour être fixé.
merci encore
17 juillet 2014 11:53
Alaikoum salam smiling smiley

En lisant ton poste, j'ai envie de te dire que tu as besoin de vacances un bon cocktail au bord de la mer les pieds dans l'eau lol

Non plus sérieusement c'est compliquée de t'interpreter quelque chose par rapport à un seul rêve ...

Et s'il aurait fallu que vous vous reconcilliez bin ça ne serait pas apres 6 mois ... Tout dépend la raison de votre dispute ...
Mais les filles qui espèrent quelque chose se font de mal qu'autre chose ... S'il aurait voulu faire abstraction de votre dispute il serait revenu vers toi bien plutôt ..
m
17 juillet 2014 18:24
je ne prétend pas être experte en interprétation de rêves mais je pense que ton inconscient essaie de te faire remémorer cette personne et les bons moments que tu as passé avec elle. je pense que tu regrette quelque part de t'être séparé d'avec elle et que tu souhaiterais renouer le contact. en espérant que ça t'a éclairé! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook