Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sograte sur les traces de daesh !
m
19 juin 2015 02:44
Sograte sur les traces de daesh !
C'est ke ramadan, peut etre vous avez du temps ....

m
19 juin 2015 02:47
ici apparait la valeur et l'importance du pays a soi

m
19 juin 2015 02:49
crime contre le pays et le citoyen

m
19 juin 2015 02:50
19 juin 2015 09:48
Mon Dieu!!!

Ça m'a donné la nausée sad smiley
M
19 juin 2015 10:03
Salam sograte , tu vas te faire des ennemis sur le forum .smiling smiley

Ramadan moubarak
l
19 juin 2015 22:05
J'ai peur pour toi , les daesh viendront te prendre là où tu es , si sa se trouve ils sont déjà entraine de frapper à ta porte Cool
m
20 juin 2015 00:16
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam sograte , tu vas te faire des ennemis sur le forum .smiling smiley
Ramadan moubarak
merci, pas de soucis, j'en suis habitué
m
20 juin 2015 00:18
Citation
lilia6 a écrit:
J'ai peur pour toi , les daesh viendront te prendre là où tu es , si sa se trouve ils sont déjà entraine de frapper à ta porte Cool
il ne me trouveront jamais je suis un sdf qui vit comme une tortue, dans une caravene sillonnant le monde
merci pour le conseil
m
20 juin 2015 00:30
Les vidéos que vous avez vu ne representent pas l'atrocité instaurée par daesh, tout leur appartient , filles garçons,epoux,maison argent jusqu'aux ames.Un deshien est un jihadiste mais aussi policier gendarme juge agresseur et personne ne controle ses faits et n'a pas de compte a rendre a qui que que se soit
20 juin 2015 00:32
Merci aux américains et aux sionistes pour avoir créé daesh et foutu le chaos. Objectif: destruction de l islam. Comment peut on s enorgueillir de défendre des valeurs humaines alors qu ils sèment la terreur au Moyen-Orient.
m
20 juin 2015 03:07
Citation
NEMLA a écrit:
Merci aux américains et aux sionistes pour avoir créé daesh et foutu le chaos. Objectif: destruction de l islam. Comment peut on s enorgueillir de défendre des valeurs humaines alors qu ils sèment la terreur au Moyen-Orient.
Nemla je ne pense pas que se soit l'Islam qui est visé, mais plutot l'Arabe et l'espace terrestre Arabe.
Car en détruisant les Arabes et en partageant leurs territoires entre des alliés Americains, est fini pour la nation Arabe mais l'Islam persistera cer il est Indonésie Inde Russie Asie et ailleurs
Les arabes sont une minorité islamique
m
21 juin 2015 16:15
Le monde alpha et beta commence aujourd'hui a voir un peu plus clair dans cette situation de djihadistes?
cet eclairage semble résultet de l'action du Roi de Jordanie qui voulait armer les villageois de l'Irak et de la Syrie ....

Ainsi, après les lièvres de l'Iran qui sèment la pagaille au moyen Orient, et les Selloghi de l'Arabie séoudite dépassé par le nombre et la verocité des lièvres voila la jordanie qui lachent ses lapins en territoire des voisins
d
21 juin 2015 17:27
C'est dommage de voire qu'il y a toujours de partisans de la manipulation médiatiques, et de la diabolisation de l'islam .
C'est de la désinformation .

Je suis partisante d'aucun groupes .

Mais tous ces mots là : DAESH, ISIS JIHADISTES EXTREMISTES ETC... désignent des musulmans : groupe de personne qui appartient à l'islam .

l'islam est UNE communauté avec différente sectes.


mais sur les vidéos suivantes : on voit des gens qui ON SAIT PAS QUI ILS SONT , C'EST FACILE DE METTRE EN SCENE DES TRUCS .

QUI NOUS DIT QE C'EST PAS JUSTE DES ARABES PARTISANS d'un groupe x QUI NE PARTAGE PAS LES MEMES IDEAUX ET QUI SEME LA TERREUR AU NOM D'UN GROUPE POUR LE DISCREDITER ETC , ET TT LE MONDE FAIT CA C'EST DE LA : POLITIQUE donc les speudos réactions rien qu'à la vue de " quelques vidéos'' merci mais c'est bon .



un peu de jugeote le mieux c'est de s'abstenir .
h
21 juin 2015 20:17
m
21 juin 2015 23:01
@happyhours
salam
il y a la politique, la diplomatie et ..... le pouvoir
Les videos americaines c'est la pure politique qui diffusent le gigantisme Americain face au monde
La chine joue la diplomatie et arrive toujours au succès sans faire la guerre
et puis il y a le pouvoir
Ce sont les Muslims qui ont le pouvoir de depenser les petrodollars dans une guerre auto destructive
l
21 juin 2015 23:01

Merci pour ce lien , sa fait vraiment peur .
cela veut dire que les USA est derrière tous ça ???
h
21 juin 2015 23:37
Citation
lilia6 a écrit:
Merci pour ce lien , sa fait vraiment peur .
cela veut dire que les USA est derrière tous ça ???

LOl.. tu en doutais Oups

J'ai d'autres liens , si tu veux, je te les passe par Mp ptdr

Les USA ne sont pas souverains de leur pays eux memes. Ils sont le bras humain de Lucifer . C'est de chez ou que la destruction du monde et du monde musulman est organisée.smiling smiley
h
21 juin 2015 23:42
Citation
sograte a écrit:
Nemla je ne pense pas que se soit l'Islam qui est visé, mais plutot l'Arabe et l'espace terrestre Arabe.
Car en détruisant les Arabes et en partageant leurs territoires entre des alliés Americains, est fini pour la nation Arabe mais l'Islam persistera cer il est Indonésie Inde Russie Asie et ailleurs
Les arabes sont une minorité islamique

Je crois que c'est pire que ca. On nous cache quelque chose

Ils detruisent l'Histoire de l'Humanité. Il semblerait que le moyen orient en garde des secrets bien cachés. On a perdu l'Histoire de Sumer et autres

Reste plus a savoir pourquoi

Par exemple, on sait que vers la fin des temps, il y a aura une fumée qui sortire du yemen.
La question est pourquoi le yemen, et y a t-il une corrélation avec l'actuelle destruction du yemen ? c'est pas exclu

l'Histoire officielle est mensongère. On a effacé le mémoire de l'humanité et on regarde ignorant et impuissant ce qui se passe.
h
21 juin 2015 23:43
Citation
sograte a écrit:
@happyhours
salam
il y a la politique, la diplomatie et ..... le pouvoir
Les videos americaines c'est la pure politique qui diffusent le gigantisme Americain face au monde
La chine joue la diplomatie et arrive toujours au succès sans faire la guerre
et puis il y a le pouvoir
Ce sont les Muslims qui ont le pouvoir de depenser les petrodollars dans une guerre auto destructive


Les muslims n'ont aucun pouvoir . Meme leur ressources ne leur appartiennent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook