Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofyan Amrabat ne rejoindra pas Tottenham qui a préféré recevoir Dejan...
R
30 janvier 2022 18:43
Archi nul ce joueur ,toute l'équipe sont immatures.l'entraîneur qui fait sortir boufal
Aulieu de le préserver pour la 2eme mi-temps .Le meilleur joueur marocain depuis le début de la can c'est une grosse erreur de cet entraîneur, et il a gardé Mesina a rien comprendre.
b
30 janvier 2022 18:50
Ce amrabat ma fait manger mes cheveux, aucun impact vers l'avant aucune créativité, statique comme une statue...

Voilà la différence entre les grandes nations et les marocains avec les marocains c'est toujours le caca dans le slip aucune combativité toujours dans l'attente de se prendre un but...

Allez on tourne la page c'est mieux ils n'ont pas le niveau et les barrages coupe du monde vaut qu'ils restent à la maison il y a aucune âme dans cette équipe.
Citation
Respect# a écrit:
Archi nul ce joueur ,toute l'équipe sont immatures.l'entraîneur qui fait sortir boufal
Aulieu de le préserver pour la 2eme mi-temps .Le meilleur joueur marocain depuis le début de la can c'est une grosse erreur de cet entraîneur, et il a gardé Mesina a rien comprendre.
30 janvier 2022 18:59
Salam,

Ah la la le football ...
il déchaîne les passions looool

Quand ils gagnent ... les joueurs sont adulés
Mais ...
Lorsqu’ils perdent ... on leur crache dessus !

Faut se calmer
Zen
b
30 janvier 2022 19:05
Le 2eme but c'est surtout à cause de aguerd qui recul et s'écarte de la cage pour ouvrir le centre de salah au lieu de couper le sens du but. C'est vraiment une faute de débutant
Citation
Respect# a écrit:
Le 2eme but de l'Égypte c'est a cause d'Hakimi
b
30 janvier 2022 19:16
Pour info on a jamais adulé ces joueurs mais on a supporté l'équipe nationale mais ils n'ont vraiment jamais eu le niveau depuis le début...

Il faut juste choisir des footballeurs qui n'ont pas le caca dans le slip et faire un gros travail sur la culture de la gagne, changer carrément l'état d'esprit.

On est l'image de notre société, toujours dans sa fatalité et toujours sur la défensive...


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ah la la le football ...
il déchaîne les passions looool

Quand ils gagnent ... les joueurs sont adulés
Mais ...
Lorsqu’ils perdent ... on leur crache dessus !

Faut se calmer
Zen
R
30 janvier 2022 20:19
Oui mais pour moi l'attaquant qui passe devant hakimi au 2eme poteau, c'est a Hakimi de faire attention il est aussi défenseur c'était a lui de couvrir.
C
30 janvier 2022 20:24
Une élimination somme toute logique est prévisible. L'équipe nationale est bien limitée techniquement, tactiquement comme physiquement. Hakimi ne peut pas à lui tout seul sauver la mise à chaque rencontre. Cependant, ce qui me chagrine au-delà de la défaite est le budget colossal consacré à cette équipe. Des sommes pharamineuses englouties sans le moindre succès à se mettre sous la dent..
Je pense qu'il nous faut une vraie remise en question, sauf qu'avec les dirigeants actuels il y a peu de chances que les choses changent un jour. L'équipe nationale est un business lucratif que certains ne lâcheront jamais et peu importe les défaites et les déceptions successives.
b
30 janvier 2022 21:00
Oui tu as raison aussi,il l'a pas vu arrivé !
Citation
Respect# a écrit:
Oui mais pour moi l'attaquant qui passe devant hakimi au 2eme poteau, c'est a Hakimi de faire attention il est aussi défenseur c'était a lui de couvrir.
30 janvier 2022 23:51
Quand on regarde jouer les autres équipes, même les plus modestes comme la Guinée Équatoriale , on se rend compte que l'équipe marocaine ne casse rien.
Que de gaspillage, et de luxe inutile, pour une équipe qui compte surtout sur la chance, et dont le jeu n'a jamais été passionnant.
R
31 janvier 2022 00:28
C'est normal il ne met pas un pied devant l'autre
31 janvier 2022 06:09
Presque tous les buts encaissés par le Maroc sont venus du côté de Hakimi, donc, peut-être il nous a régalé avec de beaux buts, mais, au niveau de la défense, c'était catastrophique.
Citation
Respect# a écrit:
Oui mais pour moi l'attaquant qui passe devant hakimi au 2eme poteau, c'est a Hakimi de faire attention il est aussi défenseur c'était a lui de couvrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook