Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soft à avoir
21 avril 2016 18:28
Salam Arlaykoum la famille!

Voici pour vous un petit logiciel open source,qui fonctionne aussi sous windaube.

(Mais que fait ce logiciel?)

PeerBlock surveille chaque connexion votre ordinateur tente de faire avec l'autre - et chaque connexion d'autres ordinateurs essaient de faire avec vous - et compare ensuite l'adresse IP de l'autre ordinateur à une liste d'adresses IP "connus mauvais" pour voir si elle doit laisser cette connexion passer ou non.

En gros pour ce et celles qui n'ont pas compris,il bloquent les mauvaise ip qui tente de ce connecté à vos ports d'écoute.

Lien de téléchargement [www.peerblock.com]

Bonne résoi à tout le monde.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
21 avril 2016 20:31
Comme d'habitude,pleins de vues et peut de gratitude!

Bref c'est tchi...

Pour les passionnés d'informatique (à mon humble avis vous êtes très peut)

Mis à part mon ami pharaon.

Je fait un petit partage de divers soft en mp!

Le premier donne des infos sur les gens les organisation etc etc...

Le deuxième fonctionne comme le premier mais il à l'avantage d'être open source.

Le troisième permet de chercher des sous domaines ou des adresses mails en fonction à partir des moteurs de recherches.

Le quatrième permet de checker si un pseudonyme particulier dispose d'un ou des comptes sur un des très nombreux réseau sociaux.

Le cinquième est un scanneur de ports (extrêmement utile quand on veut préparer un pentest.

Il en existent pleins d'autres en tout genre!

Mais vu que l'on ne vous a pas inculquer la gratitude,je pense que cela vous suffira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 20:31 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
21 avril 2016 21:47
Salut la colère en un bien fait mais certain l'utilise pour en poser des bafffffffs lol.
Le quels tu vas utiliser ?

Moi 100euros et un MARS lol je te taquine poto... Aller te casse le bocal face à des tocards sans éducations sociale, le paradis n'est pas fait pour eu tkt....
21 avril 2016 22:01
Ta raison mon pote,qu'ils ailles ce faire voir chez les grecs!

Heureusement que je n'es pas mis les liens de téléchargements mis à part pour peerblock.

Citation
pharahon a écrit:
Salut la colère en un bien fait mais certain l'utilise pour en poser des bafffffffs lol.
Le quels tu vas utiliser ?

Moi 100euros et un MARS lol je te taquine poto... Aller te casse le bocal face à des tocards sans éducations sociale, le paradis n'est pas fait pour eu tkt....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 23:17 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
21 avril 2016 23:29
Petit édit!

Peerblock est très utile pour contré nos amis d'hadopi lors des téléchargements.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
23 avril 2016 01:13
Salam oualeykoum

Je pense que personne te repond car ils ont peur que tu les pirates. Lool
23 avril 2016 01:21
Salam Aleykoum,

Je pense surtout que personne réponds parce qu'une très grosse majorité ne comprends même pas le quart des termes employés.
Et aussi que c'est un domaine qui ne les intéresse tout simplement pas, les gens ne vont pas sur Yabi pour ça.

Pour ton problèmes de vues c'est simplement dû au fait que tu mets des titres aguicheurs et que les gens ont le droit de regarder les sujets, t'imagines si à chaque sujet lu on devait commenter ?

Tout ça pour dire qu'il y a sûrement des forums plus adaptés et qui correspondent plus à tes attentes qu'un forum orienté drama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 01:21 par Amlik.
23 avril 2016 09:12
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Effectivement je pourrais les infecter pour les pirater car ils elles ne sont pas prudents prudentes et clique sur tt ce qui bouge car trop curieux curieuses.

La section ou c'est le plus facile d'infecter les gens c'est la section blagues musique et bon plans entre autres car les gens demandent de leur mettre des liens qui les re dirige sur la recherche qu'ils ou elles ont demandé au préalable!

Donc en gros avec un bonne hébergeur ou peut créé plusieurs noms de domaine avec un titre aguicheur qui correspond à peut près à la recherche demandé.

Un exemple une personne demande le lien de toutes la discographie de cheb mami bah tu crée un lien avec un nom de domaine du genre cheb mami toute ma musique.com ensuite au préalable tu as créé tn virus que tu as compressé en.rar avec win rar dedans tu met un petit. Exe qui veux dire exécutable dans tn fichier bien sûr tu met ttes les zik de cheb mami et voilà après quand la personne clique pr télécharger le fichier c'est l'infection sachant bien que les zik ont est même pas obliger de les mettre il suffit juste de mettre genre le titre du fichier par exemple playlist cheb mami.rar et voilà le tour est joué.

Bref je ne suis pas du genre à infecter en tt cas pas ici sur ce forum car je respecte les gens même ceux et celles qui ne me respecte pas.

Bonne journée à toi et arrête de gratter ton frère pr Netflix lol vu que c'est toi qui regarde c'est toi qui devrait payer mdr.
Citation
Chelha000 a écrit:
Salam oualeykoum

Je pense que personne te repond car ils ont peur que tu les pirates. Lool
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
23 avril 2016 09:23
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Je peux comprendre ce que tu dis mais par contre j'ai une question pourquoi pense tu que le webmaster et l'administrateur de ce site ont créé la section informatique?

C'est juste pour faire les bergeg dessus prendre ce qui y'a à prendre et partir comme des voleurs voleuses sans dire ni merde ni merci et encore moins Salam arlaykoum oula achno ?

Le pire c'est que même quand tu aide les gens directement tu n'a pas de gratitude.
Citation
Amlik a écrit:
Salam Aleykoum,

Je pense surtout que personne réponds parce qu'une très grosse majorité ne comprends même pas le quart des termes employés.
Et aussi que c'est un domaine qui ne les intéresse tout simplement pas, les gens ne vont pas sur Yabi pour ça.

Pour ton problèmes de vues c'est simplement dû au fait que tu mets des titres aguicheurs et que les gens ont le droit de regarder les sujets, t'imagines si à chaque sujet lu on devait commenter ?

Tout ça pour dire qu'il y a sûrement des forums plus adaptés et qui correspondent plus à tes attentes qu'un forum orienté drama.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook