Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia de la star ac libanaise
*
5 avril 2004 15:48
Salam

Sofia de la star ac libanaise va se marier avec le finaliste de la star ac Bashar.
-----------------------------------------------

Et alors on s'en fou, je sais mais j'avais envie de raconter des raguots :p grinning smiley

m
5 avril 2004 15:52
lollll Hayat
Bisous à toi!!!

Missbizou
L
Lin
5 avril 2004 15:53
Bashar n'a pas gagné c'est l'égyptien qui avait une plus belle voix à mon gout winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
5 avril 2004 15:56
mmm un Egyptien, j'aime les Egyptien hihi
Bisous à tous!!!

Missbizou
*
5 avril 2004 15:59
hihi :p

Bashar a une super belle voi, j'aurai aimé qu'il gagne

m
5 avril 2004 16:00
mmm une belle voix en plus, Interressant ...
Faudrait pas que Chireen voit ça, elle va me tuer hihi
Bisous à toi Hayat!!!

Missbizou
*
5 avril 2004 16:01
merci misssaidia bisou à toi aussi!!

L
Lin
5 avril 2004 16:01
lors de la finale vendredi, l'egyptien à assurer en chantant les anciennes chansons fards winking smiley winking smiley avec sa belle voix winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
5 avril 2004 16:04
Salam

Je vois qu'il y a des accros de la télé réalité. J'ai jamais vu cette émission.
Quel est le prix remporté par le vainqueur ? C'est comme en France : un album et des sou-sous ??
*
5 avril 2004 16:05
oui chireen, enfin je crois puisque c'est le même système

C
5 avril 2004 16:13
C'est fini ou pas ? on connait le gagnant ??
*
5 avril 2004 16:15
oui cé fini, c'est l'égyptien Ateya qui a gagné

m
5 avril 2004 16:17
grinning smiley Cooool l'Egyptien hihi
J'suis contente
Bisous à tous!!!

Missbizou
L
Lin
5 avril 2004 16:19
Oui il y a des accros comme ma mère donc elle regarde et elle me raconte car j'ai pas le tps de visionner la télé mais les finals je veux les voirs et là c'était assez cool.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
5 avril 2004 16:28
Un nouvel Amr Diab est né...
Attendons l'album, si il chante aussi bien qu'il est beau ( n'est-ce pas Bizoonoors) ça promet... winking smiley
L
Lin
5 avril 2004 16:30
Il chante trsè bien Chireen je le confirme et c'est vrai aussi qu'il a un peu de charme mais sans plus winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
5 avril 2004 16:32
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi j'suis sûr qu'il chante bien eye rolling smiley
Bizoo à toi!!!

Bizoonoors

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
5 avril 2004 16:32
C'est ton avis ou celui de Môman ???
C'est vrai vu que tu ne regardes pas trop, t'as pas vraiment eu le temps de l'admirer grinning smiley
L
Lin
5 avril 2004 16:33
Si j'ai pu jeter winking smiley un oeil rapidos vendredi donc il a un peu de charme winking smiley et ma maman confirmeeeeee lolll grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
5 avril 2004 16:36
lolll LIn

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook