Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOFIA SOFIA
15 décembre 2003 18:24
NOUS SOMMES DONC 3 TRES CHER . TRES AMICALEMENT .

e
16 décembre 2003 02:27
SALAM,


QUAND JE LIS TES APPRECIATIONS CONCERNANT LA JOLIE SOFIA MON CHER ABDELL DE L AN DEUX MILLE TROIS, IL ME PREND UNE BRUSQUE ENVIE DE CHANGER DE NATIONALITE ET DE M EXILER DANS LA CORDILLERE DES ANDES OU ENCORE SUR ALDEBARAN.....EN TOUT CAS LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TES SOTTISES A 2 PESOS!!

POURQUOI 2 PESOS?? ET BIEN PARCEQU ELLES NE VALENT GUERE PLUS ET ENCORE C EST CHER PAYE!! (J AI PAS EVALUE EN EURO DE PEUR DE ME RETROUVER AVEC DES CHIFFRES NEGATIFS!! TROP NUL!!)

BREF, IL FAUT QUE TU T EN AILLES QUELQUE PART, TRES LOIN, VRAIMENT LOIN, SUPER LOIN, LA OU L INTELLIGENCE N A PAS COURS ET OU LA REFLEXION ET LE DISCERNEMENT SONT RELEGUES AU RANG DE MYSTERES METAPHYSIQUES D UNE AUTRE EPOQUE...MDRR!

UN MONDE OU TOUT LE MONDE POURRA ENFIN ÊTRE D ACCORD AVEC TOI...

SI PAS JOULI TOUT CA??

EN TOUT CAS ICI, SUR NOTRE BELLE PLANETE ET SUR NOTRE JOLIE PLATEFORME YABILADIENNE, TANT QU IL NOUS RESTERA UN ATOME D INTELLIGENCE ET DE RAISON ON CONTINUERA A TE CONSIDERER D UN OEIL PERPLEXE.

NOUS N AVONS VISIBLEMENT PAS LE MÊME REGARD, LA MÊME IMAGE DE NOTRE PAYS!

ET TU SAIS QUOI?? J EN SUIS FIER GRAAAAAAAAAAVE!!

MDRRR!

BON COURAGE ET BONNE CHANCE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
16 décembre 2003 02:36
SALAM,






####### ALORS!!!!!!!!!!!






BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
*
16 décembre 2003 09:11
Je suis sure que si elle avait pas ce comportement "d'integration" dans le chateau, si elle avait fait le ramadan, si elle a respecté la religion musulmane, si elle a pas montré son nombril, si elle s'est pas jeté dans les bras d'un homme devant la caméra, tout le monde va dire : oui vive sofia, il faut qu'elle gagne, elle est une vrai marocaine, c'est notre compatriote...blablabla

16 décembre 2003 09:55
Heureusement que tu ne représente pas l'ensemble des marocains car bonjour l'ambiance !

Fait preuve d'un minimum de tolérance !

m
16 décembre 2003 10:41
rlaslamtek
16 décembre 2003 10:48
je reve!!!
tout ce qu'elle a fait vous le faites mais il n'y a pas de caméras pour vous filmez!!!
ne me dites pas que le premier homme qui vous a pris dans vos bras est votre mari, je ne vous croirais pas et personne ne le croiras....
regardez autour de vous, 95 des maghrébines ont le nombril visible l'été!!!!!!
trève d'hypocrisie

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
16 décembre 2003 10:55
En tout ca une chose est sûre, cette Sofia à cristalliser toute votre répulsion, et oui vous venez dire qu'elle ne vous represente pas et puis vous attaquez son comportement arguant qu'elle donne une image non conforme de la Marocaine et mais faut savoir trancher à un moment, si elle ne représente rien alors vous n'avez rien à dire sur son attitude.

personne n'a évoqué son parcours artistique par contre tout le monde à retracer son parcours dans la star ac, chose qui démontre que bien malgré vous , vous l'avez regardé, et pourquoi si ce n'est pour avoir la possibilité de cracher et cracher et toujours cracher....

Sofia est ce qu'elle est, elle chante bien et elle a un charisme qu'Elodie n'a pas c'est comme chimène bahdi...


vu le nombre de messages que vous vous êtes envoyés une chose est sûre Sofia ne vous laisse pas indifférents, alors quoi que vous disiez ou jugiez votre attitude n'est pas claire et c'est plutot ça qui vous pose problème....


Ciao, mais rassurez vous Sofia sera un jour capable de répondre à vos attaques, elle va être accompagnée pour gérer sa communication après star ac....
16 décembre 2003 11:04
Bien dit "étudiante" !
Je ne vois pas en quoi les tenues de Sofia sur scène étaient un affront à la pudeur. Il s'agissait de tenues de scène destinées à entrer dans le cadre d'un show orchestré par Kamel Ouali. Il s'agissait d'un SPECTACLE. Si vous n'êtes pas capable de dissocier la vraie vie de ce qui se passe sur scène, épargnez-nous vos commentaires déplacés. Je ne vois pas pourquoi Sofia aurait dû refuser de porter ces tenues sous prétexte qu'elle est Marocaine. La véritable impudeur n'était pas dans ces tenues, mais bien dans le regard qu'ont posé sur elle certains de ces messieurs qui la démolissent dans ce forum. C'est votre regard qui est malsain, pas Sofia elle-même. Si le spectacle d'une jolie fille en tenue légère vous indispose à ce point, vous devez avoir un sacré problème ...
Quand un homme est à ce point dérangé par la vue du corps de la femme, le problème se situe plutôt ... entre ses jambes à lui, non ?
Et ce que dit étudiante est vrai, au Maroc dans les grandes villes beaucoup de jeunes fille se promènent le nombril à l'air, mini-jupes... alors pourquoi jeter ainsi la pierre à Sofia ?
De toute façon, elle n'était pas là pour représenter le Maroc (c'est pas l'Eurovision, quand même) mais bien pour se représenter elle-même.
m
16 décembre 2003 13:51
ah non pas tout le monde, j'ai dis qu'elle méritait de gagner j'ai m^^eme voté pour elle alors que je ne fais jamais ça habituellement

bonne journée
16 décembre 2003 14:04
bien minna!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
16 décembre 2003 14:30
Vous etes vraiment decevante sur ce coup là...
si vous saviez................
16 décembre 2003 14:32
je ne cherche pas à plaire et nul n'est parfait hahahaha

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
16 décembre 2003 14:37
no comment
a
16 décembre 2003 15:05
je ne vais te ridiculiser comme tu essaies en vain de la faire avec moi, mais je vais te dire une chose:
"je ne partage pas tes idées, mais je suis prêt à mourir pour que tu puisses les exprimer" mr l'intelligent!
Tu sais que quand on s'approprie une qualité c'est qu'on la possède pas réellement? Tu te dis intelligent, alors que tu débordes de naiveté et d'impulsivités gratuites! Mais sache que t'as pas besoin de changer de nationalité car "bezeff dyal elflfla kaydir elbassssr".. mr l'intelligent smiling smiley))))))))) personne n'en veut! même la pizza n'en veut plus !!! le ridicule ne tue pas, mais elflfla dir l'bassr!
Un conseil: apprends à respecter la liberté d'expression sinon aucune nationalité ne voudrait de toi mr l'intélligent!
a
16 décembre 2003 15:11
je suis d'accord avec toi Ulysse, aujourd'hui tu es clair! toutes les femmes du maroc sont des heroines et les femmes qui enlèvent la poussière sur la femme marocaine est une heroine! Mernissi, etc! non?
16 décembre 2003 15:11
ELLE MERITAIT DE GAGNER CERTES MAIS TU AS VOTE POUR RIEN TT ETAIT DEJA GAGNE D'AVANCE POUR LA FRANCAISE MALHEUREUSEMENT . TRES AMICALEMENT .

s
sa
16 décembre 2003 16:04
Kisskool a écrit :

"A sa et aux autres :

Après avoir dévisagé Sofia........... il serait juste de l'envisager .... hihihihi ...."

eye popping smiley eye popping smiley Kisskool ché ma formule eye popping smiley eye popping smiley
c'est po celle de Sofia (COPITEUSE !) qui va gagner sa vie grace a sa voix, alors que moi je suis qu'une povre étudiante et qd je chante tout de suite des goutelettes de pluie précedent un torrent de pluie
:p J'avais meme proposé mes services au pompier pour les incendies smiling smiley ben au fait zon gardé mon CV au frais zont dis, mais moi je crois qu'ils aiment po m'entendre chanter (normal imaginer la castafiore mais en pire :p)

YYYYYYep ! :p alors po touche a ma signature smiling smiley winking smiley je n'ai que ma signature

"Apres m'avoir dévisagé..... il est juste de m'envisager" grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
G
16 décembre 2003 16:10
décidément on se retrouve....

Tu sais j'étais à fond pour Sofia, très belle, magnifique, sait chanter, sait danser, tout pour elle.... sauf que c'est vrai elle aurait pu plus respecter son pays et là je ne parle pas de religion.
Bref elle a perdu mais pour moi elle a gagnée dans ce monde. Dans l'audelà ce n'est pas moi qui la jugera....
t
16 décembre 2003 16:16
Par hasard, est ce que t'es une francaise aurore??? si oui vous n'avez pas honte de score d'elodie, vous ne trouvez pas que ce score montre le taux de racisme des francais envers les arabes???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook