Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia marocaine à part entière
a
15 décembre 2003 15:58
je vous lis attentivement en essayant de trouver un petit chouia de raisonnement, mais il me semble que les anti-sofia essaient de dire d'elle n'importe quoi.... mais c'est n'importe quoi! pire au nom du Maroc ou de la religion!
Je vous pose qlqs questions:
*Est ce que tous les marocains sont des pratiquants? pire des croyants? Quand on est dans un lycée ou dans une faculté au maroc, c'est la mosaique! y'a des pratiquants et qui le montrent d'ailleurs! y'a même ceux qui ne sont pas croyants une fois pour toute!!! POURTANT, tout ce beau monde c'est des marocains!
Ce qui parle d'autres raisons, je leur pose la question:
*Est ce qu'on doit rejeter Hicham Arazi parce que ... parce que..., ou Younes El Aynaoui, parce que parce que... Mustapha Hadji, parce que parce que.....? eh bien moi je vous dis non, sauf si on est maladivement jaloux! Que Sofia représente ou pas, elle est marocaine et elle en est fière! vous me suivez!!!!? le reste c'est votre problème, votre propre problème! Qu'elle fasse carrière, c'est un plus pour l'image du Maroc qui a donné Nass elghiwane, belkhyate, doukkali,naima samih, samira bensaid ,ohhhh pardon Samira Said!!!!! celle-ci ses parents sont tous marocains et pourtant elle prétendait dans les émissions de télé que son coeur est egyptien!!! Revenons à Sofia, dont la mère s'appelle Martine, ses parents sont installés à casablanca... pourtant Sofia, toujours accompagnée de son drapeau marocain, n'a jamais prétendu même pas être à moitié française! voulez vous vous réveiller mes chers marocains, sinon "mafaza illa nowamou"!
Sofia est une marocaine et qu'on le veuille ou pas le Maroc était présent en force à travers elle , c'est pourquoi peut être les français, agacés, l'ont sans merci balayéééééééééééé! on t'aime Sofia!



Message edité (15-12-03 16:13)
15 décembre 2003 16:35
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
c la jalousie qui les laisse parler, et je suis sure que la moitié d'entre eux ne sont pas plus pratiquants qu'elle

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
15 décembre 2003 16:41
Tu n'es pas pratiquante ?

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
m
15 décembre 2003 17:23
N'importe quoi
no comment refere au sujet plusbas
e
16 décembre 2003 02:52
SALAM,

DIS DONC TOI, JEUNE ET FOUGUEUX AMATEUR DE LOLITAS MAROCO-MAROCAINE, TU VAS LA TRAINER SUR COMBIEN DE POSTS ET DE FORUM TA SOFIA LA???

JTE DIS CA COMME CA EN PASSANT, PARCEQU A FORCE TU VAS L USER LA PAUVRE. ELLE A UNE TOURNEE A DEFENDRE, ALORS SI TU VEUX QU ELLE SOIT FRAICHE ET ALERTE COMME LA GAZELLE DU SERENGUETI TU DOIS LA LAISSER SOUFFLER UN PEU MESKINA.

TA SOFIA TU VAS EN FAIRE UNE "CHFFEFA"!! MDRRR!!

BON ALLEZ, TREVE DE COMPASSION HYPOCRITE, J AVOUE QUE CETTE DEMANDE EST AUSSI MOTIVEE PAR LE FAIT QUE CA NOUS FERA DES VACANCES A NOUS TOUS ICI...HUM! SI SI DES VACANCES DE RÊVE MÊME!

PARCEQUE LES SUJETS SUR SOFIA, HEIN, ON COMMENCE A EN AVOIR UN PETIT PEU RAS LE CAPUCHON, SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE...

CHANGES DE DISQUE, AERES TOI, RESPIRES, INNOVES UN PEU, CA SENT LE RECHAUFFE. T ES PAS DOTE DE L OPTION "AUTOREVERSE"?? DOMMAGE!

MDRRR!

SINON TANT PIS, ON ATTENDRA QUE CA PASSE..."SNIF"!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
16 décembre 2003 09:09
bien sur que je le suis, mais contrairement à une partie des membres de ce forum, j'accèpte que les autres ne puissent pas l'être. La religion est un choix individuel dans le seul juge est dieu et dieu seul....Ce n'est pas nous qui jugerons à la fin, d'ailleurs quelqu'un l'a dit sur un autre forum, personne ne sait comment on sera juger.....LA tolérance ne fait elle partie de la religion musulmane????
bien cordialement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
16 décembre 2003 14:53
Je ne vais pas m'user à répondre à la fougue de "elflfla"!! sinon après ça va attirer le ketchup, la moutarde et qui sait, qui d'autre après?
Mais quand on se fait juge sur les autres, "torfa3o al aqlam wa tajeffou so7of"
16 décembre 2003 14:59
Et bien moi je trouve Sofia magnifique, talentueuse, belle et sûre d'elle...

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ..."
m
16 décembre 2003 15:00
je reve ou vous etes unicellulaire, lisez bien les argument d'leflefla
16 décembre 2003 15:03
Tu es mal placé pour faire ton malin, toi, je me souviens que tu l'avais traitée de k.... dans un post précédent, même que ça a été censuré. On a atteint le fond de la méchanceté avec toi cette fois là !
m
16 décembre 2003 15:06
Personne n'est parfait
c'est vrai les insultes ne servent à rien
mais pour en revenir plus serieusement au thème,les arguments defendus ci dessous collent tout à fait
et j'ai des preuves.
16 décembre 2003 15:23
Sofia ne représentait pas le Maroc, comme je l'ai déjà dit. La Star Academy n'est pas l'Eurovision. Sofia n'a donc rien à prouver excepté ses talents de chanteuse et danseuse. Qu'elle boive de l'alcool, qu'elle mange du porc, on s'en fiche.
m
16 décembre 2003 15:25
alors parlons de jean gabin aussi
t
16 décembre 2003 15:44
salam moulay99,
elle ne se serai pas echappé d'un manga ou d'une bande dessinée cette fille.
laisse la parler .... car le silence est parfois la meilleure des réponses
amicalement
quelqu'un
16 décembre 2003 15:53
Tiens tiens, qui voilà ...
il me semble que tu tenais le même genre de propos à Majouba non ?
t
16 décembre 2003 16:16
apparement cela ne t'as pas laissé indifférente,
j'en suis très heureux pour toi
amicalement
quelqu'un
G
16 décembre 2003 16:18
t'es à donfe sofia toi,
elle est bien mais quand meme.............
s
sa
16 décembre 2003 16:40
vous parler encore de sofia ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
17 décembre 2003 09:41
Bien sûr que ça ne m'a pas laissée indifférente ... maintenant que Majouba a disparu de ce forum, tu te cherches une autre héroïne de manga et tu as jeté ton dévolu sur moi, va savoir pourquoi ...
Mais allez, je peux t'avouer la vérité : je suis en effet échappée d'une bande dessinée, dont je partageais la vedette avec Majouba. Celle-ci est allée travailler temporairement sur un autre forum. Cette bande dessinée s'appelle "les justicières masquées". Nous sommes des sortes de Zorro au féminin dont la mission est de lutter contre la bêtise humaine...
Merci de nous donner autant de boulot, Tafilal :-)
r
17 décembre 2003 18:31
salam,

c'est bon ,on a notre dose de cette Sofia, rrrrrrrrrrrrr ;-)))))


Amicalement
rachida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook