Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia en Bulgarie
M
4 mai 2012 20:12
Bonsoir

Avez-vous déjà été dans la capitale bulgare ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
S
7 mai 2012 16:15
Bonjoursmiling smiley

A un moment (dans le cadre d'un projet), j'hésitais entre la Lituanie et la Bulgarie, j'avais finalement opté pour le pays balte mais j'ai toujours envie de découvrir les paysages bulgares...La Bulgarie mérite une attention toute particulière,pour ses ruines et vestiges, j'ai hâte!

Dis-moi, c'est ta prochaine destination?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
7 mai 2012 17:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjoursmiling smiley

A un moment (dans le cadre d'un projet), j'hésitais entre la Lituanie et la Bulgarie, j'avais finalement opté pour le pays balte mais j'ai toujours envie de découvrir les paysages bulgares...La Bulgarie mérite une attention toute particulière,pour ses ruines et vestiges, j'ai hâte!

Dis-moi, c'est ta prochaine destination?

Hello Welcome

Oui je vais partir là-bas pour un projet aussi. Je voulais savoir comment c'est, les paysages (comme tu le dis), le climat (il fait normalement entre août et octobre confused smiley), la mentalité, etc... En gros, la vie là-bas !
S
7 mai 2012 17:50
C'est super...En attendant les différents avis, renseigne-toi sur le pays, achète un petit guide avec les mots courants, c'est toujours appréciable d'essayer de parler la langue du pays!

Si tu as l'opportunité de vivre au sein d'une famille d'accueil, c'est encore mieux pour la découverte de la culture!

Je te souhaite bonne chance et profite de chaque seconde, ce sont des moments uniques!

Pour ma part, j'espère partir l'année prochaine InshAllahsmiling smiley

Bon projetwinking smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
8 mai 2012 19:26
Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'est super...En attendant les différents avis, renseigne-toi sur le pays, achète un petit guide avec les mots courants, c'est toujours appréciable d'essayer de parler la langue du pays!

Si tu as l'opportunité de vivre au sein d'une famille d'accueil, c'est encore mieux pour la découverte de la culture!

Je te souhaite bonne chance et profite de chaque seconde, ce sont des moments uniques!

Pour ma part, j'espère partir l'année prochaine InshAllahsmiling smiley

Bon projetwinking smiley

Latifa

Hello (en attendant de le connaître en bulgare)

Merci pour ta réponse.

Je vais emprunter des bouquins sur le pays et acheter un petit dico (on parlera essentiellement anglais là-bas).
Je ne vais pas me louper cette fois-ci, je vais en proftier un max !!!!

Où comptes-tu partir l'an prochain sans indiscrétion ?

Bye
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
S
10 mai 2012 22:47
Coucouwinking smiley

Je compte me rendre en Bulgarie justement (InshAllah)!

Et puis, fais attention...Il faut toujours être sur ses gardes!

Je te souhaite de belles découvertes!

Douce soiréesmiling smiley

Latifa

Citation
Rrose Sélavy a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'est super...En attendant les différents avis, renseigne-toi sur le pays, achète un petit guide avec les mots courants, c'est toujours appréciable d'essayer de parler la langue du pays!

Si tu as l'opportunité de vivre au sein d'une famille d'accueil, c'est encore mieux pour la découverte de la culture!

Je te souhaite bonne chance et profite de chaque seconde, ce sont des moments uniques!

Pour ma part, j'espère partir l'année prochaine InshAllahsmiling smiley

Bon projetwinking smiley

Latifa

Hello (en attendant de le connaître en bulgare)

Merci pour ta réponse.

Je vais emprunter des bouquins sur le pays et acheter un petit dico (on parlera essentiellement anglais là-bas).
Je ne vais pas me louper cette fois-ci, je vais en proftier un max !!!!

Où comptes-tu partir l'an prochain sans indiscrétion ?

Bye
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook