Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sofia , Belle destination ou ...pas !
D
10 mars 2018 20:47
Salam à tous !

Le weekend de Pâques approche et je voulais partir me changer les idées.
J'ai donc besoin de connaitre quelques avis sur la ville de Sofia qui je rappelle se situe en............Bulgarie !

Alors que pensez-vous de cette destination ?
V
10 mars 2018 20:54
Mais qu est ce tu vas foutre chez les Bulgares ,viens chez moi c'est gratuit ptdr













N'oublie pas le sac de couchageCool
D
10 mars 2018 20:55
A ok , tu es SDF en plus ....grinning smiley

Merci pour l'invitation , je vais réfléchir ! et je te tiens au courant grinning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Mais qu est ce tu vas foutre chez les Bulgares ,viens chez moi c'est gratuit ptdr













N'oublie pas le sac de couchageCool
V
10 mars 2018 20:57
Ne tarde pas trop ,les places sont limitéesspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Darélia a écrit:
A ok , tu es SDF en plus ....grinning smiley

Merci pour l'invitation , je vais réfléchir ! et je te tiens au courant grinning smiley
A
10 mars 2018 21:03
salam aleykoum

vu que la nourriture hallal et les mosqués sont des choses importantes quand je bouge dans un pays.(trop galéré au Brésil d'ailleurs pour ça que j'ai pas poursuivi de voyager en Amérique du Sud par la suite)En plus j'ai vu sur youtube agression de muslims donc non merci pour moi.

Euh!J'irai plutôt en Turquie...Ou en Bosnie voir vidéo




D
10 mars 2018 21:05
Salam ,

Merci !
Moi je mange toujours végétariens ...
De toute façon , cette destination ne m'enchantait pas non plus !!

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

vu que la nourriture hallal et les mosqués sont des choses importantes quand je bouge dans un pays.(trop galéré au Brésil d'ailleurs pour ça que j'ai pas poursuivi de voyager en Amérique du Sud par la suite)En plus j'ai vu sur youtube agression de muslims donc non merci pour moi.

Euh!J'irai plutôt en Turquie...Ou en Bosnie voir vidéo




D
10 mars 2018 21:08
Avec qui je serais censées te partager ?
Citation
Volte Face a écrit:
Ne tarde pas trop ,les places sont limitéesspinning smiley sticking its tongue out
V
10 mars 2018 21:11
Drôle de proposition ptdrptdr


















Je partage walou ,je pourrais tuer si on s'approche trop près de ma princesse evil


Citation
Darélia a écrit:
Avec qui je serais censées te partager ?
A
10 mars 2018 21:15
salam aleykoum

après t'as l'Andalousie musulmane ça doit être jolie aussi?
D
10 mars 2018 21:15
C'est toi qui parle de placeS limitéES et vu tes antécédents ......Voilà !
Citation
Volte Face a écrit:
Drôle de proposition ptdrptdr


















Je partage walou ,je pourrais tuer si on s'approche trop près de ma princesse evil
10 mars 2018 21:20
Toutes les.ville.se.ressemblent vitrine pizzeria et.voiture qui font.vrooom.vromm ..pour ceux qui n'ont pas encore vu les ski et vacance d'hivers je vous conseille la suisse..c'est extraordinaire
V
10 mars 2018 21:20
Olala j ai dit place limitée pour te mettre la pression zehma te rendre jalouse ,ça marche toujours ptdr

Je te propose une semaine en Grèce juste you and me ,petit déjeuner offert In love


Citation
Darélia a écrit:
C'est toi qui parle de placeS limitéES et vu tes antécédents ......Voilà !
D
10 mars 2018 21:22
On m'a dit que les grecs étaient des rustres ..
Et les petits déjeuners gratuits dans les hôtels sont généralement de mauvaises qualités !

Try again !
grinning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Olala j ai dit place limitée pour te mettre la pression zehma te rendre jalouse ,ça marche toujours ptdr

Je te propose une semaine en Grèce juste you and me ,petit déjeuner offert In love
V
10 mars 2018 21:24
BarcelonaIn love

L'endroit idéal pour concrétiserCool


Citation
Darélia a écrit:
On m'a dit que les grecs étaient des rustres ..
Et les petits déjeuners gratuits dans les hôtels sont généralement de mauvaises qualités !

Try again !
grinning smiley
D
10 mars 2018 21:26
Mince alors j 'y étais il y a une semaine ...
Tu es motivée .... Ne me dis que j'ai réussi à transformer le badboy que tu es en petit canard tout mignon !









Non , je déconne !grinning smiley

Try again again !
grinning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
BarcelonaIn love

L'endroit idéal pour concrétiserCool
A
10 mars 2018 21:30
après ça dépends moi j'aime visiter les monuments musés ...

faut pas compter sur moi pour la neige je trouve ça aussi horrible ski que de d'essayer de chopper un cancer de la peau sur la plage!

D'ailleurs un médecin témoignait qu'ils ramassaient les gens le mercredi avec genoux pétés etc.Un type vers chez moi a failli devenir tétraplégique en tomant sur une pierre.

En plus la Suisse est hors de prix une caissière touche 3500€/semaine

bref pas le bon plan pour moi!

Citation
aply123 a écrit:
Toutes les.ville.se.ressemblent vitrine pizzeria et.voiture qui font.vrooom.vromm ..pour ceux qui n'ont pas encore vu les ski et vacance d'hivers je vous conseille la suisse..c'est extraordinaire
V
10 mars 2018 21:31
Oue en canard boiteux sûrementptdr

Tu sais une femme si elle veut ,elle fait ce qu'elle veut d'un homme whistling smiley



Bon randonnée dans les Vosges ,la nature ,les oiseaux ,c est pas mignon tout ça In love


Citation
Darélia a écrit:
Mince alors j 'y étais il y a une semaine ...
Tu es motivée .... Ne me dis que j'ai réussi à transformer le badboy que tu es en petit canard tout mignon !









Non , je déconne !grinning smiley

Try again again !
grinning smiley
D
10 mars 2018 21:37
Oui , uniquement si l'attachement de la femme envers l'homme est inférieur au désir de l'homme pour la femme . Mais cela ne dure qu'un temps.


Quel loveur !
Sympa la randonnée mais ce serait l'endroit idéal pour me tuer perplexe
Citation
Volte Face a écrit:
Oue en canard boiteux sûrementptdr

Tu sais une femme si elle veut ,elle fait ce qu'elle veut d'un homme whistling smiley



Bon randonnée dans les Vosges ,la nature ,les oiseaux ,c est pas mignon tout ça In love
10 mars 2018 22:07
Dans ces lieu on va pour faire des rencontre comme la plage les gens ne vont pas pour nager IU skyer.

Les ville y'a rien disant y'a que les bordel qui sont une curiosité en nature en Belgique les femme dans les vitrine ...

Il n'ya que 4ville au monde commerce et technologie et jeux
New York las Vegas losangeles et Hong kong

Sinon toute les ville en Europe y'a rien a part les bordel
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
après ça dépends moi j'aime visiter les monuments musés ...

faut pas compter sur moi pour la neige je trouve ça aussi horrible ski que de d'essayer de chopper un cancer de la peau sur la plage!

D'ailleurs un médecin témoignait qu'ils ramassaient les gens le mercredi avec genoux pétés etc.Un type vers chez moi a failli devenir tétraplégique en tomant sur une pierre.

En plus la Suisse est hors de prix une caissière touche 3500€/semaine

bref pas le bon plan pour moi!
1
10 mars 2018 22:34
Tu oublies Shanghai et macao des villes à déguster une fois dans sa vie.

Sofia beurk
Citation
aply123 a écrit:
Dans ces lieu on va pour faire des rencontre comme la plage les gens ne vont pas pour nager IU skyer.

Les ville y'a rien disant y'a que les bordel qui sont une curiosité en nature en Belgique les femme dans les vitrine ...

Il n'ya que 4ville au monde commerce et technologie et jeux
New York las Vegas losangeles et Hong kong

Sinon toute les ville en Europe y'a rien a part les bordel
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook