Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soeurs voilées qui portent le jilbab
4 septembre 2013 14:11
salamou alaykom mes soeurs,
je voulais savoir si c'étais facil pour vous de changer votre "style" de hijab, en choisisssant de mettre le jilbab?
et vos maris (ou familles si vous n'êtes pas encore mariées) ont-ils facilement accepté votre décision? vous ont-ils soutenu?
merci d'avance mes soeurs pour vos réponses smiling smiley
m
4 septembre 2013 19:44
Salam!

Ma famille déteste sa on me traite d'extrémiste salafiste...etc mais ce n'est pas grave...je fais avec smiling smiley

Je m'en fiche si il me critique et ne l'accepte pas car l'importance c'est que sa plaît à Allah et que je veux plaire à Allah ♥♥♥♥ j'aimerai porter le sittar inch'Allah je me sens bien avec le jilbab winking smiley mais le sittar c'est mieux smiling smiley

Frnachement ma soeur si on se préoccupe des gens on n'avancera jamais peu importe si on nous déteste, insulte, critique...etc l'important c'est Celui qui nous voit Allah le Seigneur de l'Univers le Seul digne d'être aimer...le reste n'a aucune importance même si on aime nos parents, maris ou enfants le prophète alayhi salam et Allah doivent passer avant eux donc tout est facile si ton intention est de plaire à Allah smiling smiley

Je n'ai jamais été soutenue par ma famille mais je n'ai pas chercher à ce qu'on me soutienne car je saos qu'Allah est mon soutien je porte le jilbab pour Allah pas pour eux lol
4 septembre 2013 19:53
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Ma famille déteste sa on me traite d'extrémiste salafiste...etc mais ce n'est pas grave...je fais avec smiling smiley

Je m'en fiche si il me critique et ne l'accepte pas car l'importance c'est que sa plaît à Allah et que je veux plaire à Allah ♥♥♥♥ j'aimerai porter le sittar inch'Allah je me sens bien avec le jilbab winking smiley mais le sittar c'est mieux smiling smiley

Frnachement ma soeur si on se préoccupe des gens on n'avancera jamais peu importe si on nous déteste, insulte, critique...etc l'important c'est Celui qui nous voit Allah le Seigneur de l'Univers le Seul digne d'être aimer...le reste n'a aucune importance même si on aime nos parents, maris ou enfants le prophète alayhi salam et Allah doivent passer avant eux donc tout est facile si ton intention est de plaire à Allah smiling smiley

Je n'ai jamais été soutenue par ma famille mais je n'ai pas chercher à ce qu'on me soutienne car je saos qu'Allah est mon soutien je porte le jilbab pour Allah pas pour eux lol

Un seul mot: Machallah!
Qu'Allah te facilite et te récompense dans cette vie et dans l'au-delà! <3
^
4 septembre 2013 21:56
Salam 'alaykum

Tabarak Allah les soeurs en jilbab sont rayonnantes ma cha Allah !!
j'ai envie de le mettre in cha Allah, je suis à 100% islammarocaine si tu as envie de mettre le sittar vas-y quoi qu'on fasse dans la vie il y aura toujours des critiques mais ça fait d'autant plus mal quand ça vient de sa propre famille sad smiley

Allah y sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook