Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeurs voilées,comment imaginez vous votre mariage?
s
7 mai 2008 10:42
salam alykoum chéres soeurs,

je souhaiterais vous demander comment vous imaginez votre mariage?

seriez-vous plutôt grande fête et musique?ou petite fête sans mixité? ou tout autre chose...


baraka'allah oufikoum
f
7 mai 2008 10:47
Salam alikoum

Moi je m'imagine avec la robe blanche avec le voile assortie et bien sur faire negaffa et une grande fête sans mixité
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
7 mai 2008 10:49
merci de ta réponse fatiha93...
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Moi je m'imagine avec la robe blanche avec le voile assortie et bien sur faire negaffa et une grande fête sans mixité
f
7 mai 2008 10:59
Citation
soumiseà Allah a écrit:
merci de ta réponse fatiha93...
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Moi je m'imagine avec la robe blanche avec le voile assortie et bien sur faire negaffa et une grande fête sans mixité

De rien oukhti

Et toi comment tu envisage ton mariage inchAllah???
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
7 mai 2008 16:09
Salam ma soeur ,
Je suis voilée aussi , je me marie le 10 Mai inchallah , j'ai prévu une grande fete car la famille est nombreuse .On fait non mixte ,mais avec orchestre , awssawa, daka , anachid ,traiteur et negafa .
Pour coté femme(on a prévu deux tentes séparées , j'enleverai le voile inchallah pour profiter un peu et avoir des belles photos inchallah
s
7 mai 2008 20:30
salam alykoum oukhti,

pour ce qui est de mon mariage inshallah,je l'imagine grand, beau,

par contre, pas de mixité : une séparation hommes-femmes ou une soirée hommes,puis

une soirée femmes,

côté musique : j'envisage de faire appel à un groupe de chanteurs anasheeds seulement,

et rien d'autres....

bien sûr,je pense à la negafa inshallah, à la décoration, et au traiteur inshallah......

mais dieu seul sait mieux..
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
soumiseà Allah a écrit:
merci de ta réponse fatiha93...
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Moi je m'imagine avec la robe blanche avec le voile assortie et bien sur faire negaffa et une grande fête sans mixité

De rien oukhti

Et toi comment tu envisage ton mariage inchAllah???
m
7 mai 2008 20:31
Mon chéri et moi avons prévu une petite féte mixte, j'enléverai pas mon voile, j'éssaiera de chercher une neggafa qui a les accessoires pour voilées smiling smiley
s
7 mai 2008 20:35
barakallah oufik magieeda,

allah i kémél be kheir....
Citation
magieeda a écrit:
Mon chéri et moi avons prévu une petite féte mixte, j'enléverai pas mon voile, j'éssaiera de chercher une neggafa qui a les accessoires pour voilées smiling smiley
n
8 mai 2008 00:07
si tu fais mixte autemps enlever toi voile ,car au yeux de l'islam la mixiter est halam,à ton mariage il yaura de la musique, tu vas être maquiller, tu vas être en beautè quoi et tu ne dois te faire belle que pour ton mari .
Je ne te juge pas , mais je te donne un rappel le voile ce n'est pas que de cacher ses cheveux.

Enfin lay kemel bel Kheire
b
8 mai 2008 00:57
salam ou3alaiikoum wr wb... je me marie samedi inchAllah et ce sera une petite fete non mixte avec famille et amis proches... pas de musique juste de l'anasheed... je serai devoilé et maquiller inchAllah entres femmes je me changerai seul 2ou 3fois inchAllah et repartirai avec mon mari dans ma nouvelle demeure inchAllah... sachant que nous sommes tous les 2 tres pratiquant el hamdoulilleh... voili voilou les filles Allah ikemel bikheir ljami3 mouslimin... salam ou3alaiikoum wr wb...

ps: la musique en elle meme, mes soeurs, est haram
n
8 mai 2008 01:03
belle fleur soussia je te souhaite plein de bonheur inchallah et que allah tahala agrèe ton union .
b
8 mai 2008 11:35
Citation
nanou89 a écrit:
belle fleur soussia je te souhaite plein de bonheur inchallah et que allah tahala agrèe ton union .

amine ma soeur barrakAllah oufik.... salam ou3alaiikoum wr wb
m
8 mai 2008 12:38
Toute mes félicitations, dis moi t es une soussia ?

et tu vas faire les anashides j aurai juste une question a te poser, tu as trouvé des anaschides chleuhs ??

Je ne sais pas si ça existe ???



Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb... je me marie samedi inchAllah et ce sera une petite fete non mixte avec famille et amis proches... pas de musique juste de l'anasheed... je serai devoilé et maquiller inchAllah entres femmes je me changerai seul 2ou 3fois inchAllah et repartirai avec mon mari dans ma nouvelle demeure inchAllah... sachant que nous sommes tous les 2 tres pratiquant el hamdoulilleh... voili voilou les filles Allah ikemel bikheir ljami3 mouslimin... salam ou3alaiikoum wr wb...

ps: la musique en elle meme, mes soeurs, est haram
s
8 mai 2008 12:50
salam alykoum belle fleur,

qu'allah vous accorde sa bénédiction,et vous accorde une pieuse descendance amin!

et toutes mes sincéres félicitations !
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb... je me marie samedi inchAllah et ce sera une petite fete non mixte avec famille et amis proches... pas de musique juste de l'anasheed... je serai devoilé et maquiller inchAllah entres femmes je me changerai seul 2ou 3fois inchAllah et repartirai avec mon mari dans ma nouvelle demeure inchAllah... sachant que nous sommes tous les 2 tres pratiquant el hamdoulilleh... voili voilou les filles Allah ikemel bikheir ljami3 mouslimin... salam ou3alaiikoum wr wb...

ps: la musique en elle meme, mes soeurs, est haram
m
8 mai 2008 19:02
merci nanou, je suis parfaitement consciente ke le voile né pa que de cacher ses cheuveux
je pense opter pour une féte mixte parck je ve un toute petite féte ou il n yora que les plus plus proches, genre oncles et tantes et c tout!
je serai maquillée mais un maquillage troop discret , si ça ne tenait qu'a moi je n'aurai jamais fait de féte mais puisque nos parents insistent (les miens et les siens)on a pensé à une petite féte, simple et on éssaira nchaalah d'éviter o maximun lde commetre des péchés, j ne veux surtout pas commencer ma vie par du haram!
il n y ora pas d musique nchaalah, un groupe d'anashid!!!!
voilà, c'est ce qu'on veut faire mais c encore loin, et seuls les imbéciles changent pas d'avis winking smiley




Citation
nanou89 a écrit:
si tu fais mixte autemps enlever toi voile ,car au yeux de l'islam la mixiter est halam,à ton mariage il yaura de la musique, tu vas être maquiller, tu vas être en beautè quoi et tu ne dois te faire belle que pour ton mari .
Je ne te juge pas , mais je te donne un rappel le voile ce n'est pas que de cacher ses cheveux.

Enfin lay kemel bel Kheire
v
8 mai 2008 21:13
c'est mimi tt ca....

ca donne envie de se marier avec une fille voilée...

allah okmel belkhir...
m
13 mai 2008 13:06
salam smiling smiley
y a t il des voilées qui ont déja fété leur mariage??? c'était comment? mixte ou pas??
pour celles qui n'ont pas enlvé leur voiles, on aimerai bien voir des fotos des différentes maniéres de mettre le foulard!!
aidez nous jazakoum allah bikhayrsmiling smiley
s
13 mai 2008 17:03
salam ,
Il y a Safaa 69 qui vient de se marier , samedi dernier Mabrouk aaliha inchallah .
elle a fait son mariage non mixte dans un jardin ,une tente pour les Mr une autres pour les femmes.
J'ai recu des photos par telephone ,j'attends son retour pour avoir les photos et avec un peu de chance elle nous mettra ses photos en blog inchallah .elle etait sublime avec et sans voile , machallah
en fait , sa negafa lui a mis un voile quand elle rentrait dans la tente des hommes et je ne sais pas comment est le fonctionnement , sa maman , belle maman ou mari lui enlevaient en deux secondes le voile une fois arrivée a la tente des femmes .Sur les deux photos elle etait machallah , on voyait la couronne , les bijoux et le chignon une fois le voile enlevé .Je ne sauai te dire comment ca marche j'attends le retour de Safaa et elle t'expliquera elle meme inchallah .
Citation
magieeda a écrit:
salam smiling smiley
y a t il des voilées qui ont déja fété leur mariage??? c'était comment? mixte ou pas??
pour celles qui n'ont pas enlvé leur voiles, on aimerai bien voir des fotos des différentes maniéres de mettre le foulard!!
aidez nous jazakoum allah bikhayrsmiling smiley
m
13 mai 2008 18:02
Merci bcp sarah29!!!!
vivement le retour de safaa69 nchaalah smiling smiley
m
14 mai 2008 18:59
Salam mes soeur

ça m etonnerai que safaa 69 mette un blog sur internet des photos d elle de son mariage sans son voile

j imagine en tout cas son mariage elle a du etre magnifique meme si je ne la connais pas

mais rien de le decors de la tante ça fait rever

en tout cas c est une tres bonne idée (je prend note lol)

safaa toutes mes felicitation si tu me lis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook