Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyé Oyé mes soeurs voilées
4 avril 2011 18:54
Salam aleykoum à toutes

Je porte le voile hamdoulillah mais j'ai un petit souci concernant le foulard lui même
je met pratiquement que des châles que je trouve plus pratiques que les foulards
mais voila les châles ont vite fait de se déchirer ( avec les pince, épingles et compagnies qui sont malheureusement indispensable à la tenue de notre voile sur la tête lol)

J'en ai aussi marre de le mettre toujours de la même façon, j'aimerais bien changer un peu mettre un peu plus de fantaisie sans que cela tombe dans l'excès
il m'arrive de regarder les vidéos sur youtube des différentes manières de mettre le hijab mais ça m'a l'air compliqué et leurs foulards je sais pas d'où ils sortent mais j'aimerai bien les avoir winking smiley

Voilouuu, à vos claviers j'attends vos réponses avec impatience Danse
n
5 avril 2011 13:28
Salam à toutes

Moi je dis il y a pas mieux que la simplicité et en plus t'es à l'aise avec un simple châle que des tonnes de tissu de toutes les couleurs (comme celle qu'on vois sur youtube) ça peu servir pour les fêtes mais dans la vie de tous les jours.
Sinon pour que les châles ne se déchire pas vite ne les achète pas tous dans le marché mais aussi dans les magasin genre promod ,H&M et compagnie..... en tous cas c'est ce que je fait moi et je porte jmais de foulard que des chales.
O
5 avril 2011 14:11
Wa 'alaykoum salam,

Nissrinette a raison, tu peux acheter tes châles à H&M, la Halle aux vêtements. La qualité est pas mal et ca tient mieux.

Après pour ce qui est des façons de mettre le voile, je peux pas trop t'aider. De ce côté-là je le mets de façon assez simple.

Sinon il y'a un site que j'aime bien et sur lequel j'ai déjà commandé des bandeaux et accessoires c'est

[www.hijab-online.com] . La livraison est rapide et ils répondent à tous tes mails.

Mais tu peux trouver à peu près la même chose au marché et moins cher.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
8 avril 2011 14:39
Salam aleykoum al akhawates,

je souhaite vous faire partager ce rappel concernant le hijeb char3i de la femme en islam.

Qu'Allah nous accorde la bonne guidée ainsi que la bonne compréhension, amin



[3ilm.char3i.over-blog.com]


Salam aleykoum
s
8 avril 2011 19:53
salamalikoum

je remonte le post

en effet, j aimerais bien aussi avoir quelques methode pour mieux mettre le hijab

j ai vu des filles en belgique , elles le mettaient trop bien machaALLAH

en fait, c bien tiré sur les coté vers les oreilles et dérriére c allongé je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

j aurais du leur demandé mais j ai pas osé!:s

j'espère que certaines filles pourront nous aidé

merci a toi pour ce postsmiling smiley barakaALLAH oufiki
n
9 avril 2011 18:01
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum

je remonte le post

en effet, j aimerais bien aussi avoir quelques methode pour mieux mettre le hijab

j ai vu des filles en belgique , elles le mettaient trop bien machaALLAH

en fait, c bien tiré sur les coté vers les oreilles et dérriére c allongé je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

j aurais du leur demandé mais j ai pas osé!:s

j'espère que certaines filles pourront nous aidé

merci a toi pour ce postsmiling smiley barakaALLAH oufiki
cest pas comme a la maniere des turc
p
9 avril 2011 18:14
Salam ma soeur

Sur youtube, tapes hijab tutorial.

Bisous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook