Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soeurs vers Chambery ?
30 septembre 2016 22:48
Bonjour,
Je souhaite me convertir à l'Islam et rentrer en contacte avec des soeurs qui habite en Savoie vers Chambery.
J'ai 27 ans et je suis Française.
e
30 septembre 2016 23:49
Bonsoir, je suis vers chambery mais je suis un frère lol en tout cas si tu veux quoi que ce soit ou tu as des questions sur la religion n'hesite pas je suis là winking smiley
Pour entrer en islam il te suffit de dire les 2 temoignages en francais ou en arabe en y croyant c tout. N'ecoute pas ceux qui disent qu'il fautfaire une douche avant ou apprendre une partie du coran ou un imam... c'est faux. Tu prononce juste "je temoigne qu'il n'est de Dieu que Dieu et je temoigne que Mouhamed est le messager de Dieu". Voila voila. Quoi que ce soit hesite pas
1 octobre 2016 01:21
Merci pour votre reponse, en fait je souhaitais plus prendre contact avec des soeurs car je me sentirai plus à l'aise , mais merci quand même.
J'ai l'impression que en Savoie la communaute musulmane n'est las tres active ... C'est dommage
1 octobre 2016 09:35
Bonjour Elena !

Moi je suis pas loin, je suis en Haute-Savoie.
J'ai accompagné plusieurs amies à se convertir alors si tu as besoin n'hésite pas smiling smiley
1 octobre 2016 12:56
Ouii <3 super je vais te contacter en MP grinning smiley
E
2 octobre 2016 00:03
Salam Aleykoum ma soeur je suis moi même convertie et j'habite à Chambéry si tu veut on peut rentrer en contact incha'Allah.
E
2 octobre 2016 00:06
Salam Aleykoum ma soeur je suis moi même convertie et j'habite à Chambéry si tu veut on peut rentrer en contact incha'Allah. Et je souhaiterai rencontrer des soeurs de Savoie ou haute sa voie j'ai envie de bien m entourer pour avancer encore plus incha'Allah[b[/b]
N
17 novembre 2016 16:13
Salam Aleykoum ma soeur je suis moi même convertie et j'habite à Chambéry et j aimerai rencontrer des soeurs pour parler de la religion et éventuellement aller a la mosque le vendredi incha Allah n hésiter pas a me contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook