Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp mes soeurs TRAVAILLEZ !
c
6 décembre 2014 12:05
Hypocrite= dire quelchose qu'on ne fait pas ou ne pense pas.

C'est bien ce que tu fais en acceptant des primes de naissance tout en disant a tes soeurs attention aux peches.

Je vois pas où j'ai insulté!
c
6 décembre 2014 12:13
Citation
oumyouyou a écrit:

maintenant fais ce que bon TE semble!
tu peux aller bosser après t être faite super canon,mis ton joli slim,fais ton plus beau brushing et te payer une bonne tranche de rigolade avec Jean paul à la machine à café...peu m importe


Abû Masûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite a dit , l'Envoyé de Dieu (asw) a dit:

« Certes, de tout ce que les gens saisissent d'antiques paroles prophétiques, la première est :
"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux" »
rapporté par BOUKHARY

Voila la vrai oumyouyou
Donc c'est l'image que tu as des femmes musulmanes qui travaillent.


Tu travailles donc c'est comme ça que tu te rends a ton boulot. Et ça vient faire des rappels.... Mdrrrr

De plus c'est toi et toi seule sui te fait passer pour une limité tu ne comprends aucune reponse. Il faut te les re ecrire trois fois avant que ça rentre ( on est 3 avec Ibdel et Hanane1981 a te l'avoir dit)
c
6 décembre 2014 12:25
Citation
oumyouyou a écrit:
....le jour où tu me prouveras que je pèche pour ce que TU prétends j accepterais ton rappel,
Citation
a écrit:

Non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ou fais JE N'AI FAIT AUCUN RAPPEL MOI. Je t'ai juste mis face à tes contradictions suite A TON RAPPEL
c
6 décembre 2014 12:25
Citation
oumyouyou a écrit:
....le jour où tu me prouveras que je pèche pour ce que TU prétends j accepterais ton rappel,
Citation
a écrit:

Non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ou fais JE N'AI FAIT AUCUN RAPPEL MOI. Je t'ai juste mise face à tes contradictions suite A TON RAPPEL
c
6 décembre 2014 12:36
Citation
oumyouyou a écrit:
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son Messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident » (Coran, 33: 36)

Ou ai je désobéis à ALLAH dans ma tenue de travail????
Ou ai je désobéis aux règles d'ALLAH? Moi où les autres travailleuses? Tu nous connais, tu sais quelles tenues on met pour bosser?

Moi mes exemples ou mes preuves je te les ais tiré de l'CORAN. Alors comment peux tu dire que je desobeis à ALLAH en allant bosser.

Tu vois que tu traites les travailleuses de MECREANTES. Tu as fini par montrer tes vraies pensees.

Quant au fait que tu ne travailles pas dans la mixite. Laisse moi rire. CA N'EXISTE PAS EN FRANCE. Il y a forcement des hommes a un endroit ou un autre. Et mentir n'est pas Musulman
o
6 décembre 2014 13:02
Citation
comblee75 a écrit:
Ou ai je désobéis à ALLAH dans ma tenue de travail????
Ou ai je désobéis aux règles d'ALLAH? Moi où les autres travailleuses? Tu nous connais, tu sais quelles tenues on met pour bosser?
euh stp,t es mal placée ok
Moi mes exemples ou mes preuves je te les ais tiré de l'CORAN. Alors comment peux tu dire que je desobeis à ALLAH en allant bosser.je fais comme toi je suppose!je tires des conclusions sur tes propos suite à tes réactions aux sujets des rappels qu on a voulus faire avec es soeurs,sur le port du hijab et la mixité...tout comme toi tu supposes de ma situation

Tu vois que tu traites les travailleuses de MECREANTES. Tu as fini par montrer tes vraies pensees.nullement...mais bon comme d hab,tu supposes et tu mens,tu comprends de travers ....mes vraies pensées je les ai étalées ici même

Quant au fait que tu ne travailles pas dans la mixite. Laisse moi rire.mais je t en pries!ne te gênes pas!visiblement tu ris de tout CA N'EXISTE PAS EN FRANCEah oui?t es sure ou tu supposes encore?et si j étais assistante maternelle à mon domicile,et si j étais auxiliaire de vie avec la possibilité de ne m occuper que de femmes?et si j étais conseillère en lactation?et si j étais animatrice pour enfants au sein d une association de femmes?et si je donnais des cours à des jeunes filles déscolarisées pratiquant l IEF?et si mon employeur était un membre de ma famille et que ça me permette de respecter mes convictions et mes pratiques?et si et si et si. Il y a forcement des hommes a un endroit ou un autre. Et mentir n'est pas Musulman barakallahoufiki pour le rappel...enfin une bonne parole
c
6 décembre 2014 13:26
Et quels propos stp ai je bien pu tenir pour que tu supposes que j'allais au boulot saper comme ça. Parce que je t'ai dit que la prime de naissance est haram? De la prime de naissance tu arrives a voir comment je m'habilles. Ça s'appelle de la folie ma chere iu du gd n'importe quoi.

En quoi je suis mal placée?

Tu n'as plus d'arguments pour defendre tes idees alors tu as fini par craquer en lachant un truc du meme genre que " les travailleuses de france vous etes toutes des p...e...tasses".
o
6 décembre 2014 13:27
Citation
comblee75 a écrit:
Voila la vrai oumyouyou
Donc c'est l'image que tu as des femmes musulmanes qui travaillent.


Tu travailles donc c'est comme ça que tu te rends a ton boulot. Et ça vient faire des rappels.... Mdrrrrj espère que si un jour je bosse ainsi,mon mari me viendra me chercher par la peau des fesses pour me remettre dans le droit chemin

De plus c'est toi et toi seule sui te fait passer pour une limité tu ne comprends aucune reponse. Il faut te les re ecrire trois fois avant que ça rentre ( on est 3 avec Ibdel et Hanane1981 a te l'avoir dit)

vous pourriez bien être 2000 que vous n en serez pas moins qu une fausse source pour moi...je me laisse guider par des personnes de bonne science et de bonne piété ,qui ne parlent pas sur la base de leur simple logique et suivant des raisonnements erronés...tant bien même qu ils seraient en minorité

alliez vous les uns aux autres dans le refus des preuves si vous le souhaitez
c
6 décembre 2014 13:29
Citation
oumyouyou a écrit:
Si tu etais assistante maternelles a ton domicile, le papa de l'enfant que tu gardes pourrais venir te deposer l'enfant et vouloir discuter avec toi sur son enfant= mixité.
o
6 décembre 2014 13:29
Citation
comblee75 a écrit:
Et quels propos stp ai je bien pu tenir pour que tu supposes que j'allais au boulot saper comme ça. Parce que je t'ai dit que la prime de naissance est haram? De la prime de naissance tu arrives a voir comment je m'habilles. Ça s'appelle de la folie ma chere iu du gd n'importe quoi.

En quoi je suis mal placée?

Tu n'as plus d'arguments pour defendre tes idees alors tu as fini par craquer en lachant un truc du meme genre que " les travailleuses de france vous etes toutes des p...e...tasses".ah t aimes ça déformez les propos des gens!

allez ciao!
c
6 décembre 2014 13:31
Citation
oumyouyou a écrit:
allez ciao!

Bah voilà
6 décembre 2014 18:25
Citation
oumyouyou a écrit:
ah?c est l impression que tu as?
Oh vous avez des problemes de comprehension ici.
c'est pas l'IMPRESSION que j'ai, c'est la verité puisque ca fait depuis la page 1 que je (et d'autres) repete ce que tu viens de dire que tu defens aussi. Sauf que toi tu es partie dans des delires a sortir des copiers collers et venir juger la foi des autres, si tu avais lu plus attentivement peut etre que tu aurais compris qu'on defendait ca. mais bon.
B
6 décembre 2014 18:36
Citation
idbel a écrit:
Oh vous avez des problemes de comprehension ici.
c'est pas l'IMPRESSION que j'ai, c'est la verité puisque ca fait depuis la page 1 que je (et d'autres) repete ce que tu viens de dire que tu defens aussi. Sauf que toi tu es partie dans des delires a sortir des copiers collers et venir juger la foi des autres, si tu avais lu plus attentivement peut etre que tu aurais compris qu'on defendait ca. mais bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 18:53 par Tarifichtee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook