Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs toutes unies le 29 octobre
S
23 octobre 2008 16:27
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Chères soeurs,

Pour résumer cet article, le 29 OCTOBRE 2008, de nombreuses soeurs marqueront leur soutien a la lutte contre le cancer du sein en portant un hijab rose, couleur qui marque cet engagement voir le site
http://www.cancerdusein.org/cds/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=184


Cette initiative fut prise par une soeur masha allah aux USA, et l'article que je vous joint vient d'un blog d'une soeur anglaise...
http://hijabstyle.blogspot.com/ A REGARDER ABSOLUMENT!

A nous petites française de marquer ce soutient et de rester solidaires incha allah

Voici un mail qui vous informera sur les symptomes et la prévention.

http://www.ligue-cancer.asso.fr/article/le-cancer/les-types-de-cancers

Au plaisir et a toutes une bonne santé. Puisses allah nous l'accorder, et accorder aux malades, patiente et courage dans l'épreuve. Amine

Votre soeur fillah SHAHÎN



Merci de faire passer le message incha allah!
O
23 octobre 2008 17:07
Salem

c'est une tres bonne initiative, malheureusement je n'arrive pas a acceder a ton 1er lien
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
23 octobre 2008 17:12
salam oukhti

Le premier lien est pour connaitre l'initiative du "ruban rose" que la ligue contre le cancer du sein a lancé... beaucoup d'initiatives ont suvies al hamdoullillah.
A nous musulmanes d'en faire partie incha allah.

Dans mon mail, je me cite "A nous petites française de marquer ce soutient et de rester solidaires incha allah "
Ceci est biensur une maladresse il s'adresse a toutes nos soeurs partout d'en le monde donc important de le diffuser...

Barak allah ou fikoum
O
23 octobre 2008 17:52
Salem,

c'est bon j'ai réussi a l'ouvrir il fallait retier le 20% dans le lien

le terme "petites françaises" ne m'a pas choqué, j'ai compris par la que cela s'adressait aux personnes résidentes en france winking smiley

barak'allah oufik pour la cause que tu défends thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
23 octobre 2008 21:57
thumbs up

La symbolique est essentielle mais à quand les vrais traitements ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook