Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sœurs touchées par le mal occulte ?
U
31 mai 2020 11:59
Salam aleykoum

Tout est dans le titre. Y a t’il des sœurs dans le forum touchées par le mal occulte ? Si oui, est il possible de m’envoyer un mp pour en discuter.

Ps: les personnes qui vont commencer à ouvrir leurs bouche pour parler en disant que ça n’existe pas bla bla bla pas besoin de vous fatiguer.
31 mai 2020 12:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'en discuter avec un raqi, si possible pas un charlatan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mai 2020 13:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te propose un lien pour t'aider.

[www.yabiladi.com]
31 mai 2020 14:50
Tu as trois solutions :
1) Soigner ta tête et voir un psy,
2) t'éloigner de la personne qui t'empoisonne actuellement,
3) changer de religion puisque le mal occulte ne touche que les musulmans.

Une seule de ces solutions peut suffire mais dans les cas graves les trois doivent être mises en œuvre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
31 mai 2020 14:59
" Le mal occulte ne touche que les musulmans " c'est clair qu'en vivant une vie contraire aux préceptes de Dieu les diables ne risquent pas de rôder. Le travail étant déjà fait.

L'exorcisme ou la guérison par les paroles divines existent bel et bien avant l'islam.

Chetane n'attaque pas une maison en ruine.


Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trois solutions :
1) Soigner ta tête et voir un psy,
2) t'éloigner de la personne qui t'empoisonne actuellement,
3) changer de religion puisque le mal occulte ne touche que les musulmans.

Une seule de ces solutions peut suffire mais dans les cas graves les trois doivent être mises en œuvre.
U
31 mai 2020 15:03
Pourquoi tu t’es fatigué à écrire ton com ???
C’est hallucinant quand même, je mets en garde et y a quand même des com pareils
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trois solutions :
1) Soigner ta tête et voir un psy,
2) t'éloigner de la personne qui t'empoisonne actuellement,
3) changer de religion puisque le mal occulte ne touche que les musulmans.

Une seule de ces solutions peut suffire mais dans les cas graves les trois doivent être mises en œuvre.
31 mai 2020 15:38
Prends le temps de t'enrichir sur certains sujet avant de répondre de tête.

Le mal occulte est dans toutes les religions.

Est-ce que tu te rends compte que tu proposes à une musulmane de sortir de l'islam.

Allah y hadena
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trois solutions :
1) Soigner ta tête et voir un psy,
2) t'éloigner de la personne qui t'empoisonne actuellement,
3) changer de religion puisque le mal occulte ne touche que les musulmans.

Une seule de ces solutions peut suffire mais dans les cas graves les trois doivent être mises en œuvre.
31 mai 2020 15:52
Il y a surtout des superstitions et du charlatanisme, avec un vernis de vérité.

Quand on demande des preuves sur le mécanisme du mal occulte et des mesures de protection et de guérison, bizarrement, ils n'y a plus personne.

Citation
Pertinence a écrit:
Prends le temps de t'enrichir sur certains sujet avant de répondre de tête.

Le mal occulte est dans toutes les religions.

Est-ce que tu te rends compte que tu proposes à une musulmane de sortir de l'islam.

Allah y hadena
B
31 mai 2020 15:55
Salam,
Oui, le mal occulte existe bien.
Quand la médecine n’a plus de réponse, on sait que ça vient d’ailleurs.
J’ai pu le constater de mes propres yeux sur une de mes amies, c’est impressionnant et choquant.

Le mieux est de te rapprocher d’un imam qui t’orientera vers un raqui compétent. Mais commence le parcours classique de la médecine.

Chifa insha’Allah
✌️
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum

Tout est dans le titre. Y a t’il des sœurs dans le forum touchées par le mal occulte ? Si oui, est il possible de m’envoyer un mp pour en discuter.

Ps: les personnes qui vont commencer à ouvrir leurs bouche pour parler en disant que ça n’existe pas bla bla bla pas besoin de vous fatiguer.
S
31 mai 2020 17:46
Salam aleykoum,

Si on se tue à la tâche de te dire que la guérison se fait par le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas plus explicite comme preuve!
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a surtout des superstitions et du charlatanisme, avec un vernis de vérité.

Quand on demande des preuves sur le mécanisme du mal occulte et des mesures de protection et de guérison, bizarrement, ils n'y a plus personne.
G
31 mai 2020 19:16
Bonjour,

Tu as tort. Ça touche absolument tout le monde, c'est juste que quand on ne croit pas à ces choses, on ne peut les identifier de 1. De 2, ces choses seront nommées différemment en fonction des domaines. Donc là c'est la qualification qui change et la cause qui leur est assignée.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trois solutions :
1) Soigner ta tête et voir un psy,
2) t'éloigner de la personne qui t'empoisonne actuellement,
3) changer de religion puisque le mal occulte ne touche que les musulmans.

Une seule de ces solutions peut suffire mais dans les cas graves les trois doivent être mises en œuvre.
G
31 mai 2020 19:33
Non, le mal occulte touche absolument tout le monde, c'est juste que certains sont leurrés en attribuant d'autres "qualificatifs" et d'autres causes a des problèmes occultes.

Le mal occulte va être définit et nommé différemment, par exemple en psychiatrie, on peut retrouver les mêmes causes-effets d'un mal occulte, sauf qu'il sera interprété d'une autre façon, selon le paradigme du domaine en question (psychiatrie, psychologie, roquia..)

J'ai lu un article et une vidéo, il ya quelque temps qui traitait de femmes africaines ayant conclues un pacte vodou il me semble, pour vivre en Europe, en échange elles devaient, (en se prostituant) rembourser bien plus que le coût de l'aller pour l'Europe... En fait, le fétiche a fait en sorte que même à distance, les personnes qui doivent rembourser, seront "suivies" par des sheitanes, jusqu'à ce qu'elles remboursent. Sinon, elles seront torturées psychologiquement parlant.. Elles pourront en mourir même, puisqu'elle ont laissés des choses personnelles à elles au fétiche (cheveux un truc comme ça).

Du coup, certaines de ces femmes, ont vécues l'enfer sur terre puisqu'elles ont commencées à avoir des problèmes psychologiques, se sentir "poursuivies" par un mal occulte... C'était le contrat, elles devaient rembourser tout pour être en "paix".

Du coup, une femme a été suivie par un psychiatre, qui s'est exprimé sur sa situation, je me souviens plus très bien, mais il me semble qu'il disait que c'était un monde complètement différent par rapport au paradigme occidental. Deux cultures "chocs" on va dire.

Il me semble que son diagnostic c'était schizophrénie ou un truc dans le genre, alors qu'en islam, on l'aurait nommé absolument différemment.

J'espère que vous m'avez comprise.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
" Le mal occulte ne touche que les musulmans " c'est clair qu'en vivant une vie contraire aux préceptes de Dieu les diables ne risquent pas de rôder. Le travail étant déjà fait.

L'exorcisme ou la guérison par les paroles divines existent bel et bien avant l'islam.

Chetane n'attaque pas une maison en ruine.
S
31 mai 2020 19:37
Salam aleykoum,

Moi j'ai compris mais la personne à laquelle je répondais non puisqu'elle affirme que seuls les musulmans...
Citation
Glaby93 a écrit:
Non, le mal occulte touche absolument tout le monde, c'est juste que certains sont leurrés en attribuant d'autres "qualificatifs" et d'autres causes a des problèmes occultes.

Le mal occulte va être définit et nommé différemment, par exemple en psychiatrie, on peut retrouver les mêmes causes-effets d'un mal occulte, sauf qu'il sera interprété d'une autre façon, selon le paradigme du domaine en question (psychiatrie, psychologie, roquia..)

J'ai lu un article et une vidéo, il ya quelque temps qui traitait de femmes africaines ayant conclues un pacte vodou il me semble, pour vivre en Europe, en échange elles devaient, (en se prostituant) rembourser bien plus que le coût de l'aller pour l'Europe... En fait, le fétiche a fait en sorte que même à distance, les personnes qui doivent rembourser, seront "suivies" par des sheitanes, jusqu'à ce qu'elles remboursent. Sinon, elles seront torturées psychologiquement parlant.. Elles pourront en mourir même, puisqu'elle ont laissés des choses personnelles à elles au fétiche (cheveux un truc comme ça).

Du coup, certaines de ces femmes, ont vécues l'enfer sur terre puisqu'elles ont commencées à avoir des problèmes psychologiques, se sentir "poursuivies" par un mal occulte... C'était le contrat, elles devaient rembourser tout pour être en "paix".

Du coup, une femme a été suivie par un psychiatre, qui s'est exprimé sur sa situation, je me souviens plus très bien, mais il me semble qu'il disait que c'était un monde complètement différent par rapport au paradigme occidental. Deux cultures "chocs" on va dire.

Il me semble que son diagnostic c'était schizophrénie ou un truc dans le genre, alors qu'en islam, on l'aurait nommé absolument différemment.

J'espère que vous m'avez comprise.
31 mai 2020 19:43
L'eau coranisée, ce n'est pas sounnah. L'huile coranisée, ce n'est pas sounnah. Qu'est-ce qui reste ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Si on se tue à la tâche de te dire que la guérison se fait par le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas plus explicite comme preuve!
S
31 mai 2020 20:01
Salam aleykoum ma,

La tajriba.
Citation
CHN-W a écrit:
L'eau coranisée, ce n'est pas sounnah. L'huile coranisée, ce n'est pas sounnah. Qu'est-ce qui reste ?
31 mai 2020 20:16
Preuve :
"Élément matériel (exemple document contractuel, attestation) qui démontre, établit, prouve la vérité ou la réalité d'une situation de fait ou de droit. Opération par laquelle on contrôle l'exactitude d'un calcul ou la justesse de la solution d'un problème."

Est-ce que ton propos démontre ?
Est-ce que ton propos établit ?
Est-ce que ton propos prouve ?


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Si on se tue à la tâche de te dire que la guérison se fait par le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas plus explicite comme preuve!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 mai 2020 20:22
Conjecture sur conjecture. Ils ne tiennent sur rien. Ils sont les frères de ce qui ont élevé Jésus عليه السلام au rang d'incarnation d'Allah.

La religion appartient à Allah.

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum ma,

La tajriba.
31 mai 2020 21:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Perso je lui réponds plus. C'est à lui de faire ses recherches car il est tout le temps en contradiction avec les personnes qui aide pour se soigner du mal occulte.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Si on se tue à la tâche de te dire que la guérison se fait par le Coran et la Sunnah. Il n'y a pas plus explicite comme preuve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook