Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes soeurs sont déçues de ma part
l
7 juillet 2017 12:36
mes soeurs m ont dit que ça fait 9 ans il y a plus un mariage j ai répondu je sais mais patiente 5ans elle m a fait un mauvais regard chaque personne à sa propre vie de plus je suis trop jeune pour fonder une famille smoking smiley je suis habitué à mon célibat .mes parents veulent des petits enfants. moi non.
ma réponse sera toujours négatif  
b
7 juillet 2017 12:41
Tu as raison, si tu te sens pas prête, alors dirige ta propre vie ce n'est pas les autres qui vont dicter ta vie.
S
7 juillet 2017 12:56
Il faut te marier car en vieillissant tu perds de la beauté
o
7 juillet 2017 12:58
oui tu es libre ...le mariage te concerne toi seulement ...mais des fois les parents insistent pour voir les petits enfants ...tu as quel age ? tu as deja du travail ..le mariage est un bien qui evite toute personne a commettre un peche ..et se perdre dans ce chemin de chaytan ...
voila fais attention sois fort de foi etc et mektoub viendra insha allah bent nass qui sera une
bonne epouse et mere de tes enfants ...
L
7 juillet 2017 13:01
c'est la meilleure celle-là ... se marier pour contenter les autres ... tient le coup ma belle ..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 juillet 2017 13:03
Le posteur est un homme lol
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
I
7 juillet 2017 13:21
Marie toi , il faut avoir des enfants , tes fou 26 ans et tes pas marie normalement quand ta ton travail marie toi donc vers 25 24 23 car tu perds ton temps a poster sujet sur le mariage
7 juillet 2017 13:31
Ne te maries surtout pas pour faire plaisir aux autres, maries toi lorsque tu te sentiras prêt sinon tu pourrais fortement le regretter.
Profites de la vie tant que tu es célibataire :3
7 juillet 2017 14:17
ptdr tu comptes changer de pseudo tous les 6 jours ?

Tu as vraiment des problèmes psychologiques toi ptdr
W
7 juillet 2017 15:18
Sois ton propre dieu, libre et ne suis pas les préceptes de l'islam sa ne t'apportera rien.
Éloigne toi des autres qui te disent le contraire et écoute les frustrés, profite comme ils disent le temps est compté.
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu as raison, si tu te sens pas prête, alors dirige ta propre vie ce n'est pas les autres qui vont dicter ta vie.
o
7 juillet 2017 15:33
Non non moi je trouve que je devient de plus en plus belle avec l âge!!spinning smiley sticking its tongue out
Faut pas faire des généralités grinning smiley

Souvent C est quand la femme tombe sur le mauvais mari qu elle prend cher même si elle a 20 ans...

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Il faut te marier car en vieillissant tu perds de la beauté
b
7 juillet 2017 20:14
Frustrée ? Ah bon je ne savais pas sa...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook