Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soeurs en privé
12 janvier 2022 20:05
Shalom

Réfléchissez Avant De Poster ....

Tu es hors sujet.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Rappel Qui Peut Paraître Déplacé. Raisonnablement Il Ne L’Est Pas !

Lorsque Vous Publiez Un Sujet Et Vous Faites Tout Que Celui-Ci, Doit Rester Personnel ? Est-ce Qu’il Vous Arrive De Penser ? Que Vous Etes Sur Un Forum ? Et Que Par Voit De Conséquence Chacun a Sa Perception Et Éventuellement Expérience ? Delà à Exiger : Directement Sans Réflexion D’Abonder Directement Dans Vos Perceptions ? Est-ce Normal ??? Réfléchissez Avant De Poster ....
12 janvier 2022 20:55
Salam

Tu Devrais Commenter Le Sujet Et Éviter De Viser L’Auteur .
Ensuite Tu Devrais Aussi Cesser De Casser Mes Sujets Automatiquement. Réponds Par Messages Personnels Et Surtout Cesse De M’Agresser Personnellement . Cette Forme De Lâcheté N’a Pas Lieux D’Être. La prochaine Fois Je Signalerai Tes Agression...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Réfléchissez Avant De Poster ....

Tu es hors sujet.
12 janvier 2022 21:04
Je me demande si tu es vraiment bête ou tu le fais exprès.

De 1 tu es hors sujet. Quel est le rapport entre le sujet et ta réponse à l'auteur du poste ?

De 2 même si tu ne l'es pas on ne comprends rien. Je ne suis pas le seul à te faire la réflexion.

De 3 ta réponses n'aide pas la posteuse.

De 4 tu es aussi hors sujet de manière générale, lorsque on te lis, on voit que tu es souvent à coter de la plaque. Sois tu es bête, sois tu manques de compréhensions, sois tu le fais exprès.

Donc c'est plutôt toi qui devrais réfléchir avant de poster.

Il n'y a aucune attaque personnel de ma part. On ne comprends rien à ce que tu écris, j'essaye de faire un effort mais honnêtement j'arrive pas. Il faudrais que quelqu'un traduit tes messages. En plus avec tes majuscules cela ne falicite pas la tâche.

Tu me parles attaque personnel mais quand cela ne va pas dans ton sens tu deviens agressive.

Tu es pas crédible.

Sérieux fais un effort, ne t'étonne pas si il y a des gens qui ne te lisent pas.

Peut être le Français ce n'est pas ton point fort Heu


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais Commenter Le Sujet Et Éviter De Viser L’Auteur .
Ensuite Tu Devrais Aussi Cesser De Casser Mes Sujets Automatiquement. Réponds Par Messages Personnels Et Surtout Cesse De M’Agresser Personnellement . Cette Forme De Lâcheté N’a Pas Lieux D’Être. La prochaine Fois Je Signalerai Tes Agression...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/22 21:08 par Kyle Broflovski.
12 janvier 2022 21:34
Réponds Par Messages Personnels

Débile que tu es, je ne t'ais jamais envoyé de MP. Tu ne m'intéresse pas.

Tu es un menteur. Tu n'as aucune preuves.

Collaborateur Nazis. Tu es pathétique.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais Commenter Le Sujet Et Éviter De Viser L’Auteur .
Ensuite Tu Devrais Aussi Cesser De Casser Mes Sujets Automatiquement. Réponds Par Messages Personnels Et Surtout Cesse De M’Agresser Personnellement . Cette Forme De Lâcheté N’a Pas Lieux D’Être. La prochaine Fois Je Signalerai Tes Agression...
S
12 janvier 2022 21:46
Certains aiment parler c'est comme ça chacun son délire on va dire ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Réponds Par Messages Personnels

Débile que tu es, je ne t'ais jamais envoyé de MP. Tu ne m'intéresse pas.

Tu es un menteur. Tu n'as aucune preuves.

Collaborateur Nazis. Tu es pathétique.
12 janvier 2022 21:52
Cette Forme De Lâcheté N’a Pas Lieux D’Être. La prochaine Fois Je Signalerai Tes Agression...

Tu es raciste, irrespectueux, incompréhensible, bête, agressive, et en plus tu es aussi un menteur, je ne savais pas que tu es tombé aussi bas.

Je vais m'arrêter là, niveau lâcheté on ne peut pas faire pire que toi.

Menteur.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais Commenter Le Sujet Et Éviter De Viser L’Auteur .
Ensuite Tu Devrais Aussi Cesser De Casser Mes Sujets Automatiquement. Réponds Par Messages Personnels Et Surtout Cesse De M’Agresser Personnellement . Cette Forme De Lâcheté N’a Pas Lieux D’Être. La prochaine Fois Je Signalerai Tes Agression...
12 janvier 2022 21:54
Non mais lui c'est un cas particulier.

Les menteurs ont pour père le Diable.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Certains aiment parler c'est comme ça chacun son délire on va dire ?
12 janvier 2022 22:28
Salam

Ton Vice Finira Par Être Observé... Ainsi Que Ton Déni
Envers Les Règles De Respect Envers Les Participants.
D’Autres Avant Toi Sont Passés Avant Toi. Juste Question De Temps.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Cette Forme De Lâcheté N’a Pas Lieux D’Être. La prochaine Fois Je Signalerai Tes Agression...

Tu es raciste, irrespectueux, incompréhensible, bête, agressive, et en plus tu es aussi un menteur, je ne savais pas que tu es tombé aussi bas.

Je vais m'arrêter là, niveau lâcheté on ne peut pas faire pire que toi.

Menteur.
14 janvier 2022 18:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton Vice Finira Par Être Observé... Ainsi Que Ton Déni
Envers Les Règles De Respect Envers Les Participants.
D’Autres Avant Toi Sont Passés Avant Toi. Juste Question De Temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook