Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeurs prétentieuses
16 octobre 2012 00:18
Citation
nana38 a écrit:
C'est bien de ce crepper le chignon de temps en tempsgrinning smiley

Mais tu verras ici c'est normal, justement n'hesites pas, y'en a elles sont trop fortes elles arrivent même à faire pleurer mdr quand c'est une personne qui se la pète et qui aime bien rabaisser les filles qui ne portent pas le voile par exemple....


Pour faire pleurer il faut le faire quand même !!! Y a des bourreaux à ce point là??? Mdrr
n
16 octobre 2012 00:20
Non mais y'a des gens qui ont la science infuse; et y'a aussi ceux qui sont là juste pour casser mdr
16 octobre 2012 00:26
Citation
nana38 a écrit:
Non mais y'a des gens qui ont la science infuse; et y'a aussi ceux qui sont là juste pour casser mdr


Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. J'en ai déjà capté des personnes comme ca on sait pas si ils parlent serieusement. Des comptes devront être rendus le jour dernier.
n
16 octobre 2012 00:31
non mais dès fois c'est trop marrant les commentaire, je rigole toute seule, c'est pour cela que je suis là
16 octobre 2012 00:35
Citation
nana38 a écrit:
non mais dès fois c'est trop marrant les commentaire, je rigole toute seule, c'est pour cela que je suis là


Oui c'est aussi ce qui m'a attiré à début, cette ambiance détendu mais parfois je suis choquée par les propos de certains(nes) qui ne ratent pas une occasion pour démolir le(la) posteur(se).
n
16 octobre 2012 00:58
et y'a aussi de fausse posteuses qui inventent des histoires (svt de cul), et qui la répète sous différents pseudos (leur comptes se ferment rapidement, ne restent pas longtemps), c'est les yabies complètement tarées
16 octobre 2012 01:02
Citation
nana38 a écrit:
et y'a aussi de fausse posteuses qui inventent des histoires (svt de cul), et qui la répète sous différents pseudos (leur comptes se ferment rapidement, ne restent pas longtemps), c'est les yabies complètement tarées


Oui j'ai déjà vu, par contre je ne sais pas comment font certains yabis pour les détecter car moi j'en suis incapable je crois tout ce qui est écrit alors que défois c'est faux,à force je vais savoir aussi loooool
19 décembre 2012 15:15
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam alaykoum,

Voilà, je voudrais avoir vos avis et vos réactions pour la question suivante :

Je connais une soeur qui me sors par les yeux!!! (pour l'instant on ne se voit plus par rapport à une période où l'on se cotoyait dans le cadre d'une association) elle a une façon de s'exprimer qui me fait bouillir intérieurement, je m'explique, pour commencer elle est persuadée d'avoir le "don" de voir clair dans les ressentis des gens qu'elle connaît rien qu'en les regardant alors qu'il n'en est rien elle ne sent rien si ce n'est sa petite personne, j'aurais tellement voulu lui dire mais je n'aime pas froisser les gens en public, ensuite elle s'arrange toujours pour se vanter sans que ce soit de façon arrogante, elle est vraiment énervante en plus parfois elle dit des choses pas tres sympa et quand on lui demande des comptes elle arrive toujours à s'en sortir avec des pirouettes comme "tu as mal interpreté ce que j'ai dit..."grrrr. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la faire redescendre sur terre sans que je passe pour la "méchante" puisque mademoiselle ne hausse jamais le ton quand elle parle, elle sait ce qu'elle fait.

merci d'avance pour vos réponses
salam aleikoum chère soeur musulmane,
je profite d'un moment libre pour répondre sur ton sujet.
C'est vrai que certaines personnes sont prétentieuses et savent utiliser des pirouettes pour s'en sortir.
Je dirais qu'il y a deux méthodes à utiliser, soit l'ignorance vis-à-vis de cette personne en ne répondant pas à ses affirmations, soit la confronter à chacune de ses remarques pour lui montrer que tu as aussi de la réplique. En espérant avoir pu t'aider, je sais le post date de septembre LOLLLL
bien à toi
19 décembre 2012 15:20
Parfois on voit les autres à son image...

A méditer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 15:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 décembre 2012 15:54
Toi c'est pas mieux, tu fais ce qu'on appelle namima avec ton poste sur cette "soeur" prétentieuse.
Namima = manger la chair de son frère/soeur mort(e)

Allah ye3fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 15:55 par Al Bayyinah.
19 décembre 2012 16:06
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Toi c'est pas mieux, tu fais ce qu'on appelle namima avec ton poste sur cette "soeur" prétentieuse.
Namima = manger la chair de son frère/soeur mort(e)

Allah ye3fou



Amine!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 octobre 2015 16:34
salam smiling smiley en sent le vécu mdr
Citation
lilabelle a écrit:
elles sont forte et savent manipuler leur entourage et te faire passer pour la folle de service

donc si tu n'est pas plus maline qu'elle alors ne fais rien

parce que elle va te bouffer tout cru Oups
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2015 17:07
Vue que c est dans le cadre de l association evite la au max, quand elle parle n écoute pas point.

C est une soeur pas ta soeur ou très bonne copine tu n as donc rien à lui dire

Garde ton energie pour autre chose
5 octobre 2015 21:41
Ptdrrrrr euuh il date ce post..cela fait un bail que l association n existe plus lol et la soeur en question je l ai vu pour la derniere fois en bon terme donc bon...je retiendrais de cette periode qu il existe des personnes avec lesquelles il est preferable de cotoyer a dose homéopathique voire sur ordonnance smiling smiley et tout se passera bien eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 octobre 2015 21:54
Salam smiling smiley désolé fallait que je commente, tout en sachant que le post date de mathusalem winking smiley on tout les cas heureuse que tu t'en ai débarrasser winking smiley
Citation
Pheonix a écrit:
Ptdrrrrr euuh il date ce post..cela fait un bail que l association n existe plus lol et la soeur en question je l ai vu pour la derniere fois en bon terme donc bon...je retiendrais de cette periode qu il existe des personnes avec lesquelles il est preferable de cotoyer a dose homéopathique voire sur ordonnance smiling smiley et tout se passera bien eye rolling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2015 22:16
Oui ms cette fille ça va encore jene l ai cotoyée que quelques mois.. Il y a maintenant plusieurs mois j ai mis fin a une relation qui avait duré plus de 12 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien!!! Le pire c est que la "rupture" s est faite silencieusement
Lol en ne repondant pas a un msg et cette personne n a pas cherché plus loin ...donc...


Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley désolé fallait que je commente, tout en sachant que le post date de mathusalem winking smiley on tout les cas heureuse que tu t'en ai débarrasser winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
5 octobre 2015 22:21
Alala je kiiiiffe ton pseudo ptdr
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Toi c'est pas mieux, tu fais ce qu'on appelle namima avec ton poste sur cette "soeur" prétentieuse.
Namima = manger la chair de son frère/soeur mort(e)

Allah ye3fou
b
6 octobre 2015 11:02
C'est pas une soeur mais une sorcière, zerma elle ressent des choses...
e
6 octobre 2015 12:14
Tu ne la côtoie plus depuis juillet et tu penses encore à elle ?
Bah oublis la tu t'enfou de sa façon d'être ne la fréquente pas si tu ne l'aime pas
Citation
Pheonix a écrit:
Oui tu as probablement raison par contre je vais attendre qu'elle me recontacte parce que je ne la côtoie plus depuis juillet donc la elle va croire que je suis une histerique lool en tout cas merci pour tout
Pas de MP.
6 octobre 2015 18:21
Mdr c etait en 2012!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook