Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t ils des soeurs prête au mariage
s
8 mars 2018 13:04
Salam y a t ils des soeurs qui pensent a leurs avenirs inchallah
8 mars 2018 13:08
Enfin une annonce sérieuse. thumbs up
Bonne chance dans ta démarche !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
8 mars 2018 13:10
Précise la tranche d âge au moins

Sinon il y avait un post juste hier c était sérieux
8 mars 2018 13:14
Tu peux au moins dire tes critères.
L'âge? l'origine? etc....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
s
8 mars 2018 13:15
Justement il y a pas de tranche d âge pour le mariage la maturité n a pas d âge a part la majorité légale bien-sûr
8 mars 2018 13:17
Ah ok, c'est déjà ça. thumbs up

Citation
salim596 a écrit:
Justement il y a pas de tranche d âge pour le mariage la maturité n a pas d âge a part la majorité légale bien-sûr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mars 2018 13:18
Sérieux? Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Précise la tranche d âge au moins

Sinon il y avait un post juste hier c était sérieux
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
z
8 mars 2018 13:18
perplexe ça dépend de ton age aussi faut pas trop d’ecart
Citation
salim596 a écrit:
Justement il y a pas de tranche d âge pour le mariage la maturité n a pas d âge a part la majorité légale bien-sûr
L
8 mars 2018 13:20
Bein je sais pas ecoute certain ne viendront pas sous prétexte que l écart d âge est trop grand c est ce que j ai lu sur le post d hier avec la fille qui cherchais Heu
Citation
brainois44 a écrit:
Sérieux? Oups
s
8 mars 2018 13:23
Ikoun kheir pour tous ceux qui ont se projet car il est l a le bonheur tu as beau avoir ce qui tu veux si tu a personne crois moi que tu restera malheureux
8 mars 2018 13:23
Exigeante Mlle zaz.
L'écart acceptable pour toi c'est combien? Que le critère d'âge d'ailleurs? Pas d'autres critères?
Citation
zaz111 a écrit:
perplexe ça dépend de ton age aussi faut pas trop d’ecart
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
v
8 mars 2018 13:24
tu as quel ageperplexe
S
8 mars 2018 13:25
Tu devrais préciser ta région.
La tranche d âge
Tes conditions également
8 mars 2018 13:31
C'est quoi l'écart acceptable 1? ? 2? 5? 10? 15? 20?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein je sais pas ecoute certain ne viendront pas sous prétexte que l écart d âge est trop grand c est ce que j ai lu sur le post d hier avec la fille qui cherchais Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
8 mars 2018 13:32
J en sais rien moi ptdr

Comme tu as dit l âge ne fais pas la maturité mais sans connaître la personne Bein on se base sur la norme quoi

Genre même tranche d âge ....
Citation
brainois44 a écrit:
C'est quoi l'écart acceptable 1? ? 2? 5? 10? 15? 20?
8 mars 2018 13:36
Le mieux c'est de se mettre à table et vérifier les compatibilités. Si le feeling passe, c'est sûr que les gens se passeront plus facilement des normes. Mtnt sans voir la personne, c'est clair que c'est peine perdue.
Citation
LastFirstTime a écrit:
J en sais rien moi ptdr

Comme tu as dit l âge ne fais pas la maturité mais sans connaître la personne Bein on se base sur la norme quoi

Genre même tranche d âge ....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
8 mars 2018 13:37
ptdr

Ouais bein on verra pour la table et autre ...,
Citation
brainois44 a écrit:
Le mieux c'est de se mettre à table et vérifier les compatibilités. Si le feeling passe, c'est sûr que les gens se passeront plus facilement des normes. Mtnt sans voir la personne, c'est clair que c'est peine perdue.
8 mars 2018 13:41
Bon je sors en silence.
Je laisse la place aux candidates.
Bonne chance salim59 !!!
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

Ouais bein on verra pour la table et autre ...,
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
8 mars 2018 13:41
Je prend la porte juste derrière toi
Citation
brainois44 a écrit:
Bon je sors en silence.
Je laisse la place aux candidates.
Bonne chance salim59 !!!
T
8 mars 2018 14:23
whistling smiley


message trop court,mais suffisant pour comprendregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook