Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sœurs pour me parler ?
15 juin 2018 12:04
Salam waleikoum y’a t il des sœurs de Strasbourg et des environs ? Je suis convertie et je me sens un peu seule.. Je connais des autres musulmanes mais soit elles ne sont pas pratiquantes soit je ne m’entend pas avec elles. J’aimerais une amitié de confiance avec une sœur Car j’ai encore des choses à apprendre sur l'islam. Mes parents sont pas encore au courant de ma conversion et j’ai besoin de conseil. Alors si tu es une musulmane de Strasbourg ou même des plus loin viens en pv j’aurais du plaisir a te parler! Aid mubarak les soeurs
15 juin 2018 12:07
T'as quel âge ?

J'aurais bien aimer mais moi je suis en région parisienne sad smiley
15 juin 2018 12:09
Salam! J’ai 16 ans! On peut aussi parler sur internet pas de problème
15 juin 2018 23:00
Salam mabrouk aid. J aurais bien aimee mais je suis de liege et j ai 41 ans. Tu as peu etre envie de parler a des soeurs plus jeunes. J espere que tu trouveras une soeur inchallah. Tu vas souvent a la mosquee? Peut etre en triuvera tu une la bas mais en general les femnes ont leur mari, enfant et sont peu disponible. Si tu as des questions peut etre te mettre en rapport avec l imam, car je ne suis pas savante et je prefere ne pas te dire de betise. La religion est traite de pleins de sujets. Certaines te diront ca c est halal et d autre ca c est haram. Pour etre sur d etre dans la bonne voix c est mieux un imam qui connais mieux que moi. Si tu veux des conseils tu peux poster sur le site les soeurs te feront un plaisir de te repondre
U
15 juin 2018 23:53
Salam viens mp oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook